Les meilleurs soins pour raffermir et tonifier sa silhouette

Les meilleures techniques pour raffermir et tonifier sa silhouette En raison d'un mode de vie de plus en plus sédentaire, les gens ont tendance de gagner davantage du poids, mais, en contrepartie, la perte de ces kilos semble difficile. À ce propos, vous êtes à la recherche d'un traitement vraime... Lire la suite..

Contour des yeux : Comment prévenir le vieillissement ? Le contour des yeux est une zone hyper délicate de la peau du visage, qui pose un problème très fréquent nécessitant un traitement. Le contour des yeux est continuellement soumis aux agressions environnementales (humidité, vent, changemen... Lire la suite..

Auto-palpation mammaire : Prévenir le cancer du sein ? L’auto-palpation des seins, un auto-examen régulier des seins, est le meilleur moyen de détecter un cancer du sein à un stade précoce, lorsqu'il peut être traité avec de meilleurs résultats. Cet examen est essentiel pour détecter toute anomal... Lire la suite..

Les rides sont des signes de vieillissement souvent mal tolérés.  Elles nous amènent à rechercher toutes les techniques existantes de rajeunissement du visage afin de les rendre moins visibles. Les alternatives esthétiques non invasives proposées par le marché des produits anti-âge sont en consta... Lire la suite..

Comme on dit, le visage est le reflet de l'âme, alors on va le faire briller de sa propre lumière en l'éclairant. De nombreux aspects influencent la santé de la peau, tels que les agressions extérieures, le manque de sommeil, une mauvaise alimentation, le froid, le vent ou la combinaison de fro... Lire la suite..

Lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous pensez que votre peau pourrait être plus belle si vous réussissiez à rétrécir ces pores dilatés visibles ! Mais le problème est que vous ne savez pas par où commencer. En effet, vous devez savoir que vous pouvez faire beaucoup pour rendre les pores ... Lire la suite..

Le secret d'une peau saine et radieuse est une routine de soins de la peau cohérente. Parfois, cependant, votre peau a besoin d'un peu plus pour cibler des préoccupations spécifiques. C'est là qu'interviennent les Skins Boosters : Le maxi bien-être se retrouve dans un mini-concentré ! Le booster ... Lire la suite..

La thyroïdectomie est l'ablation chirurgicale de l’ensemble ou d’une partie de la glande thyroïdienne. En effet, la thyroïde est une petite glande qui prend la forme de papillon qui se trouve dans la partie inférieure du cou. Elle produit des hormones qui contrôlent l'ensemble du métabolisme humain,... Lire la suite..

Un acide polyglutamique : à quoi consiste ? L'acide polyglutamique, souvent abrégé en APG/PGA, est un humectant, une substance utilisée pour réduire les pertes en eau. Il est dérivé du soja fermenté, un biopolymère synthétique hydrosoluble qui a été employé récemment dans certains produits cosmét... Lire la suite..

Qu’est-ce qu’un laser Titanium  Le laser Titanium est la dernière innovation de la chirurgie esthétique apparue en Turquie à des prix abordables. Il est conçu pour une épilation définitive qui peut agir simultanément à différentes profondeurs et est capable d'atteindre les différentes structures ... Lire la suite..

Les fils crantés résorbables Divers paramètres, comme l'âge, l'exposition à des facteurs extérieurs (pollution, rayons solaires) ou des modes de vie inappropriés (tabagisme, mauvaise alimentation, etc.) affectent profondément la santé de la peau, provoquant des rides, une perte de la fermeté, un ... Lire la suite..

Le blanching : c’est quoi ? Le blanching est une technique anti-âge de la médecine esthétique. C’est une méthode qui présente des résultats optimaux notables en ce qui concerne la médecine morphologique et anti-âge. Elle permet de combler des ridules et rides superficielles du visage à travers... Lire la suite..

Les seins peuvent parfois présenter des différences de forme et de volume. Si vous possédez des " seins tubéreux ", vous n'avez pas à vous inquiéter. Notre expert en chirurgie plastique à Istanbul Turquie vous explique les raisons en détails... Qu'est-ce que le sein tubéreux ? Le terme " seins... Lire la suite..

Le processus physiologique du vieillissement cutané engendre une diminution des volumes de certaines parties du visage, qui apparaissent vidées à cause d'un affaissement du tissu cutané. Ces imperfections peuvent être corrigées en utilisant des produits de comblement à base d'acide hyaluronique. ... Lire la suite..

Les interventions chirurgicales et esthétiques des seins à Istanbul Turquie  Pour une femme, les seins sont le centre de sa féminité, et pour cette raison, elle est de plus en plus disposée à se tourner vers un chirurgien pour améliorer leur apparence. En effet, contrairement à ce que l'on pen... Lire la suite..

Le sein est appelé ptotique (sein tombant) lorsqu'il repose sur la paroi thoracique en position verticale. Dans ces cas, le sein apparaît moins tonique et vidé au pôle supérieur. Cet aspect affaissé dépend d'une altération du rapport entre le volume du sein et la peau qui l'entoure. La ptôse mamm... Lire la suite..

Body Reshaping ou autrement appelé remodelage du corps est une intervention de chirurgie esthétique de plus en plus demandée aujourd’hui. En pratique, il s'agit de différentes techniques dont le but est d'éliminer les graisses corporelles localisées dans une ou plusieurs zones du corps. L'objectif e... Lire la suite..

On répète souvent que ce n’est pas vraiment la taille du sexe qui fait la virilité d’un homme. Cependant, certains sont convaincus que " quand c’est plus gros, c’est mieux ! ". En effet, plusieurs hommes sont complexés par la taille de leur sexe où sont tous simplement né avec un micropénis. Lors... Lire la suite..

Même si la beauté intérieure reste très importante, l’apparence physique compte énormément de nos jours. Avoir un corps et un visage parfaits semble préoccuper beaucoup de personnes à travers le monde. Surtout avec l’apparition de certaines stars de téléréalité qui semblent avoir des traits et des s... Lire la suite..

Pour un homme, ne pas avoir de cheveux peut être vraiment gênant. Surtout quand on vous donne 45 ans alors que vous en avez peut-être 30 ! De plus, la pilosité a toujours été considérée comme un signe de virilité chez l'homme. Quant aux femmes, on ne préfère même pas l’imaginer car ce serait trag... Lire la suite..

Nos consultants vous aident à trouver les meilleures cliniques en Turquie