Médecine esthétique : le « blanching » contre les ridules

Médecine esthétique : le « blanching » contre les ridules

Mode de lecture


Le blanching : c’est quoi ?

Le blanching est une technique anti-âge de la médecine esthétique. C’est une méthode qui présente des résultats optimaux notables en ce qui concerne la médecine morphologique et anti-âge.

Elle permet de combler des ridules et rides superficielles du visage à travers des micro-injections d'acide hyaluronique, naturellement présent dans le corps humain. En effet, ces injections sont superficielles et s’efforcent de corriger les troubles épidermiques. Le procédé nécessite une parfaite maîtrise et des compétences énormes pour ne pas injecter le produit trop en profondeur dans les couches épidermiques. Bien que cette thérapie ne soit pas nouvelle, son efficacité vient d'être formellement vérifiée par des chirurgiens plasticiens  en Turquie.

Le blanching par injection d'acide hyaluronique est très efficace pour lisser la peau, notamment le haut de la lèvre supérieure. L'avantage irrécusable de la technique blanching est qu'elle apporte une solution peu liante ; et garantit des résultats immédiats et très naturels, qui durent généralement plus qu’un an.

La technique de blanching en Turquie 

Le principe de blanching en Turquie, basé sur l’injection en surface de la peau d’un acide hyaluronique faiblement réticulé, a prouvé des résultats naturels. En effet, ce processus indolore consiste à insérer une seringue dans la peau dans un sens précis pour renforcer son défroissage. L'acide hyaluronique employé, a la particularité d'être absorbé par l'organisme humain spontanément et très rapidement.

Avant l’intervention esthétique 

Aucun diagnostic particulier n'est requis avant d'effectuer la technique de blanching. Afin d'obtenir un bon effet esthétique, les précautions habituelles doivent encore être prises en compte. C’est pourquoi, il est fortement préconisé d'éliminer la consommation de tabac, d'antibiotiques ou de traitements anti-inflammatoires, et même éviter l'exposition au soleil, etc. Les antécédents médicaux seront vérifiés lors de la première consultation de la chirurgie à Istanbul Turquie.

La phase post-opératoire de la technique blanching à Istanbul Turquie

Une fois la technique blanching est terminée dans l’une des meilleures cliniques à Istanbul, vous pouvez poursuivre vos activités immédiatement après avoir quitté la clinique. Comme l'injection est effectuée à un niveau relativement peu profond, la possibilité d’avoir de saignement ou des réactions cutanées est rare. Ainsi, vous devez toujours éviter l'exposition au soleil sans protection UV.

L'effet esthétique du blanching dans l’une des cliniques en Turquie est immédiatement visible. La peau est plus lisse et rajeunie. Le volume du visage ne change pas en profondeur.

Les rides sont justes réduites. La peau ne se décolore pas grâce à la technique de blanching et ne laisse aucune trace persistante. L'acide hyaluronique utilisé se dispersera naturellement après environ un an. Cependant, l'injection du produit stimule la production de collagène naturellement présent dans la peau.

Principales indications de la technique blanching à Istanbul Turquie

Le blanching est exceptionnellement indiqué pour lutter contre les premiers signes du vieillissement cutané, ou pour réparer les zones intraitables via des injections plus profondes.

Cette technique est très appropriée à Istanbul Turquie pour éliminer les rides au-dessus de la lèvre supérieure, ce que l'on appelle communément "code-barres". Le résultat du blanching en Turquie est naturel et ne provoque pas de gonflement de la zone traitée comme c’est le cas pour des injections plus profondes.

Turquie Santé vous garantit une consultation avec l’un de nos chirurgiens plasticiens les plus expérimentés en Turquie, ce qui vous permet d'exprimer vos souhaits et de signaler les petites lacunes à réparer. L'examen clinique est essentiel pour choisir le traitement qui convient le mieux à votre problème épidermique.

Une consultation avant toute chirurgie ou médecine esthétique est aussi l'occasion d'exprimer vos peurs et vos problèmes. Avec Turquie Santé, vous recevrez un formulaire d'information sur l'intervention et des comparatifs de prix dans les meilleures cliniques à Istanbul pour vous aider à prendre la bonne décision adéquate à vos budgets.


25480/858-photo-profil-femme.jpg

"Passionnée par la science, j’ai étudié l’optométrie que j’ai finie par abdiquer. Au milieu de tout cela, je suis tombée sous le charme de la rédaction. Ayant dévoré plusieurs encyclopédies, je pense que la plus belle forme de générosité est de partager son savoir."

- Feriel