Turquie Santé

Lifting mammaire en Turquie, avis & prix des cliniques à Istanbul

Le lifting des seins, appelée aussi mastopexie est un traitement chirurgical qui consiste à remodeler la poitrine et améliorer sa forme. De ce fait, le sein acquiert un aspect plein et plastique, ferme et volumineux.

Cette intervention permet de corriger la ptôse mammaire, c'est-à-dire l'imperfection des seins flasques et affaissés, due au relâchement des tissus après une grossesse, à une perte de poids excessive, ou tout simplement au vieillissement.

Un lifting des seins consiste à remettre en place la glande mammaire en retirant l'excès de peau. Si le sein est non seulement ptotique (tombé) mais excessivement vidé du fait d'une hypotrophie glandulaire marquée, une mammoplastie additive est généralement associée.

Afin de mener à bien un lifting mammaire, le chirurgien doit bien évaluer le degré de la ptôse. D'ailleurs, il est déconseillé d’agir à un niveau léger.

A qui s'adresse cette procédure ?
  • Femmes avec seins tombants après la grossesse ou l'allaitement
  • Femmes dont les mamelons pointent vers le bas ou tombent sous le pli du sein 
  • Femmes dont les seins présentent un affaissement prononcé, due à une perte de poids
Effets secondaires
  • Infection
  • Gonflements
  • Hématomes
Traitements alternatifs
Durée de l'intervention ou traitement
  • L'opération dure entre 2 et 3 heures
Temps de convalescence
  • Reprise des activités professionnelles après 2 semaines 
  • Reprise des activités sportives après 6 semaines
  • Résultat final après 1 ans
Taux de réussite
  • 95% 

Mastopexie ou lifting mammaire : Prix en Turquie 

La perte de poids, les grossesses successives, le vieillissement, l’allaitement… sont des facteurs qui influencent défavorablement la poitrine. Pour corriger les seins tombants et améliorer l’aspect physique de la poitrine, plusieurs femmes recourent à la chirurgie esthétique.

L'intervention consiste à éliminer l'excès de peau et à repositionner l'aréole et le mamelon dans les bonnes positions. Une incision verticale est donc pratiquée, conduite de l'aréole jusqu'au sillon sous-mammaire et jusqu'à un périaréolaire. L'excès de peau est retiré, puis le tissu mammaire est repositionné en haut, en l'ancrant avec des sutures au fascia musculaire. 

Selon le type de l'intervention, l’anesthésie peut être générale ou locale avec sédation.

Si la patiente souhaite également augmenter ou diminuer le sein à Istanbul, elle peut être associée à une augmentation ou une réduction mammaire.

Pour la mastopexie ou le lifting mammaire, le prix en Turquie diffère d’une clinique à une autre, mais il demeure moins élevé qu’en Europe.

Refaire ses seins : Avantages & risques du traitement de la ptôse Mammaire

Les avantages de la procédure

La réalisation d'une mastopexie, dans l'une des cliniques en Turquie, représente plusieurs avantages qui s'articulent dans :

  • L'obtention d'une apparence plus jeune du corps
  • L'amélioration de la forme des seins
  • Le renforcement de la confiance en soi-même

Le prix raisonnable et la qualité des soins et des prestations, sont indispensables et avantageux dans le secteur du tourisme médical. En effet, refaire ses seins dans nos cliniques partenaires en Turquie, vous garantit un excellent résultat à un coût abordable.

Le résultat sera satisfaisant pour ceux qui se plaignent de seins vides, tombant ou de tétons pointés vers le bas.

Les effets secondaires

Néanmoins, cette chirurgie plastique peut provoquer quelques effets secondaires comme le gonflement, l'infection, les saignements, l'hématome, le léger inconfort, l'engourdissement et les cicatrices qui peuvent prendre un an ou plus pour se disparaître. Ainsi, Une grossesse ultérieure peut influencer négativement le résultat.

Il est également bon de savoir que dans la période postopératoire, il y a un drainage et un pansement qui sont retirés après quelques jours. Tandis que les points de suture seront retirés environ une semaine plus tard. Bien sûr, comme il s’agit d’une phase délicate, des gonflements peuvent survenir dans les premiers jours. Les douleurs seront pareillement courantes, mais elles peuvent être facilement atténuées par des analgésiques spécifiques.

L’intervention est réalisée sous une anesthésie générale avec une durée de 2 à 3 heures. Après quelques semaines, la patiente peut reprendre son travail sans soucis.

Traitement de la ptôse mammaire sans chirurgie à Istanbul

Lors d’un lifting mammaire non chirurgical, le chirurgien prélève essentiellement la graisse du patient, à partir des autres parties de son corps, à travers une liposuccion, et l'injecte sur leurs seins. 

Ensuite, nos chirurgiens injecteront des cellules souches enlevées du sang. Les résultats de l’augmentation non chirurgicale peuvent durer de nombreuses années, tout dépend de la technique adoptée.

Il s’agit d’une option d’augmentation mammaire pour les femmes qui cherchent une augmentation relativement légère et qui préfèrent avoir des résultats naturels.

Lifting mammaire : Prix & Avis

Turquie Santé est honorée de vous servir des soins esthétiques exceptionnels avec des prix compétitifs. Lorsque vous visitez Istanbul Turquie, vous pouvez être rassuré des bonnes prestations sous la directive des meilleurs chirurgiens esthétiques.

À ce propos, nous vous invitons à explorer les avis et les témoignages certifiés de nos patients. Cela vous permettra de savoir plus sur la qualité des soins dont vous pouvez bénéficier durant votre séjour médical à Istanbul, Turquie.

Si vous souhaitez refaire votre poitrine à l’étranger, notamment dans une clinique ou un hôpital turc, vous pouvez dès maintenant soumettre une demande en ligne. Vous pouvez également envoyer votre dossier pour avoir les meilleurs prix du lifting mammaire en Turquie. Nous sommes impatients de vous servir et de vous aider à atteindre votre meilleure allure.

Partager cette page

Questions fréquentes

Lors du lifting des seins dans nos cliniques en Turquie, le chirurgien n'a pas recours aux implants mammaires, il manipule plutôt le tissu mammaire existant pour redresser et resserrer la poitrine. Cela donne à vos seins une rondeur naturelle et améliore les imperfections telles que le relâchement des seins ou l'asymétrie.

Le lifting des seins est une procédure esthétique à laquelle toutes les femmes peuvent avoir recours à partir de 18 ans.

Le résultat final d’un lifting des seins avec nos cliniques en Turquie est plus naturel qu'une augmentation mammaire par implant. Il permet également de rajeunir et de raffermir la poitrine.

Le lifting des seins dans nos cliniques en Turquie peut être associé à une réduction ou à une augmentation mammaire.

Rarement qu’il y aura des complications suite à la chirurgie des seins, cependant il est possible d’avoir un saignement ou une infection. Il est important de procéder à cette opération chez un spécialiste en chirurgie plastique dans l’un des établissements dûment autorisés.

Dans la majorité des cas, le lifting est réalisé sans avoir recours aux implants mammaires. Le volume mammaire se construit naturellement après remodelage de la glande.

Les cicatrices et les incisions sont très fines et un peu délicates, la patiente doit les protéger contre les rayons de soleil et éviter de les gratter et exfolier. Par la suite, elles s’estompéront.  

Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Lifting des seins

14 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant