Lifting des seins en Turquie prix & avis

Qu’est-ce qu’un lifting des seins ?

Le lifting des seins en Turquie, appelé aussi ptose mammaire ou mastopexie, est une chirurgie esthétique qui a pour objectif la correction de l’affaissement des seins.

Pour que tout se déroule de la meilleure façon possible à Istanbul, il est important que le chirurgien évalue bien le degré de ptose et il est déconseillé d’agir à un niveau léger, soumettant ainsi le corps à un stress qui n’apporterait aucun bénéfice.

Il est également bon de savoir que dans la période postopératoire, il y a un drainage et un pansement qui sont retirés après quelques jours tandis que les points de suture environ une semaine plus tard. Bien sûr, comme il s’agit d’une phase délicate, des gonflements peuvent survenir dans les premiers jours et les douleurs sont courantes mais elles peuvent être facilement atténuées par des analgésiques spécifiques.

L’intervention est réalisée sous une anesthésie générale avec une durée de deux ou trois heures. Après quelques semaines, la patiente peut recommencer son travail sans aucun problème.

Prix du package Lifting des seins en Turquie

Avec nos hôpitaux, le prix du package Lifting des seins en Turquie est à partir de 2000€.

Le coût de la procédure Lifting des seins en Turquie dépend de plusieurs facteurs tel que le type de la chirurgie que vous allez subir, de la clinique et de l'expérience de votre chirurgien. Découvrir le pack

A qui s'adresse cette procédure ?

  • Femmes avec seins tombants après la grossesse ou l'allaitement
  • Femmes dont les mamelons pointent vers le bas ou tombent sous le pli du sein 
  • Femmes dont les seins présentent un affaissement prononcé, due à une perte de poids

Effets secondaires

  • Infection
  • Gonflements
  • Hématomes

Traitements alternatifs

Durée de l'intervention ou traitement

  • L'opération dure entre 2 et 3 heures.

Temps de convalescence

  • Reprise des activités professionnelles après 2 semaines 
  • Reprise des activités sportives après 6 semaines
  • Résultat final après 1 ans

Taux de réussite

  • 95% 
Comment ça marche ?

Mastopexie en Turquie : tout ce qu’il faut savoir

La perte de poids, les grossesses successives, le vieillissement, l’allaitement… sont des facteurs qui influencent négativement sur la poitrine. Pour corriger les seins tombants et améliorer l’aspect physique de la poitrine, plusieurs femmes choisissent la chirurgie esthétique.

Une fois les phases terminées, l’intervention se termine par une suture effectuée avec des points. Selon le cas, l’anesthésie peut être générale ou locale avec sédation.

Si la patiente souhaite également augmenter ou diminuer le sein à Istanbul, elle peut être associée à une augmentation ou une réduction mammaire.

Avantages et inconvénients de la mastopexie

Le principal avantage de la mastopexie est qu’il permet d’avoir une apparence plus jeune du corps, une meilleure forme des seins, et donc plus de confiance en soi-même.

Cette chirurgie peut provoquer quelques effets secondaires comme le gonflement, l'infection, les saignements, l'hématome, le léger inconfort, l'engourdissement et les cicatrices qui peuvent prendre un an ou plus pour disparaître. Une grossesse ultérieure peut influencer sur le résultat.

Le résultat sera satisfaisant pour ceux qui se plaignent de seins vides, tombant ou de tétons pointés vers le bas.

Qu'est-ce qu'un lifting de la poitrine sans chirurgie à Istanbul?

Lors d’un lifting de la poitrine non chirurgical, nous prenons essentiellement la graisse du patient, d’autres parties du corps par la liposuccion et nous l'injectons sur leurs seins. 

Après cela, nos médecins injecteront des cellules souches prélevées dans votre sang. Les résultats de l’augmentation non chirurgicale peuvent durer de nombreuses années, selon la technique du médecin.

Il s’agit d’une option d’augmentation mammaire pour les femmes qui cherchent une augmentation relativement faible et qui préfèrent des résultats naturels.

Les avis des patients concernant cette intervention : 

Turquie Santé est honorée de servir ses patients avec des soins esthétiques exceptionnels. Lorsque vous visitez la Turquie ou Istanbul, vous pouvez être assuré que vous êtes entre de bonnes mains. Beaucoup de nos patients nous voient depuis des années, et nous vous invitons à lire leurs témoignages pour en savoir plus sur nous et la qualité des soins que vous pouvez vous y attendre lors de votre visite en Turquie ou Istanbul. Nous sommes impatients de vous servir et de vous aider à atteindre votre meilleur look.

Combien coûte la mastopexie en Turquie et Istanbul?

Le prix du lifting des seins varie selon la clinique et le type de l’intervention, pour le lifting sans prothèse mammaire, les tarifs varient entre 2000 et 2500 euros pour le lifting avec prothèse mammaire les tarifs varient entre 2800 et 3500 euros.

Ville  :
ISTANBUL AESTHETIC CENTER   0
  •  Clinique spécialisée
  •  26 Lits 
  •  Appréciée par nos Patients
Certifications:
International Organization for Standardization (ISO)
ISO 9001:2008

Prix Garanti Direct
Prix Direct Garanti
Voir le certificat
ISTANBUL AESTHETIC CENTER
...

D'autres ont vu aussi


Avis Médical & Devis Gratuit