Augmentation mammaire en Turquie

  • Vous pouvez choisir entre 12 cliniques
  • Contactez directement votre Docteur
  • Cliniques certifiées à l'international
Vous pouvez envoyer votre demande ou dossier médical à plusieurs hôpitaux à la fois

Infos et prix Augmentation mammaire

Package à partir de 2650 €

Inclus : Transfert Hôtel / Clinique + 7 Nuits d'Hôtel en 4 étoiles


Photo avant/après
Augmentation mammaire Turquie

Augmentation mammaire en Turquie: la meilleure solution pour une belle poitrine

Le volume des seins influence beaucoup sur l’apparence extérieure de la personne. Les seins peuvent être de tailles trop petites pour plusieurs raisons (perte de volume limitée qui résulte d’une grossesse ou perte de poids, ou, un relâchement important).

Dans ce cas, une opération d’augmentation mammaire peut être une bonne solution pour avoir une taille et une forme à la hauteur des attentes de la personne. Cette opération était réservée auparavant seulement aux stars mais maintenant elle est utilisée par toutes les femmes et quelque soient leurs âges.

Qu’est-ce qu’une augmentation mammaire ?

L’augmentation mammaire ou ce qu’on appelle « implant mammaire »,  est  l’opération esthétique la plus pratiquée dans le monde. Elle consiste à mettre en place une prothèse mammaire au niveau du sein dont le but est d’augmenter sa taille. La prothèse mammaire peut être placée devant le muscle grand pectoral, derrière le muscle grand pectoral ou dans une position mixte. C’est le chirurgien qui décide le type de prothèse selon l’état de sein.

Formes et contenu des implants mammaires

Le chirurgien plasticien en Turquie et Istanbul est la meilleure personne qui peut choisir l’implant mammaire le plus adapté à votre morphologie. Ainsi, il existe en plusieurs formes :

  • La forme ronde : elle donne de volume sur la partie supérieure de sein, elle y donne un aspect naturel.
  • La forme anatomique : la prothèse a une forme de poire et permet un aspect très naturel au sein.

Deux types de substances principales sont utilisés pour remplir les prothèses mammaires :

  • Le gel de silicone : un gel utilisé dans les implants mammaires et caractérisé par sa forme qui reste toujours stable. Deux types de gel sont utilisés pour ce besoin (un gel mou en arrière et un gel plus ferme en avant). En cas d’accident ou rupture de prothèse, cette substance reste en place, aucun risque de diffusion dans le corps.
  • Le sérum physiologique : c’est un mélange d’eau et de chlorure de sodium, en cas d’accident ou de rupture de prothèse, le sel est absorbé par le corps de patiente.

L’augmentation mammaire vous permet d’avoir une belle poitrine instantanément, pas besoin d’attendre des jours ou des semaines pour voir les premiers résultats, vous avez beaucoup de choix et les résultats sont satisfaisants. Mais cette intervention est très coûteuse, dangereuse (risque d’infection, réaction allergique…) et demande une longue période de rétablissement.

Turquie Santé intervient en tant qu'intermédiaire pour mettre en relation les patients venant du monde entier avec les meilleures hopitaux et cliniques spécialisés dans les opérations esthétiques d'augmentation des seins à Istanbul, Izmir et Ankara.

Nos cliniques partenaires
Slider DZ
Slider DZ 2
Slider DZ 3
Slider DZ 4
Slider DZ 5
Slider DZ 6
Dernière mise à jour : 23/11/2019

Comparer les Devis Gratuitement


Nos soins populaires


Voir tout notre catalogue

Comment Turquie Santé peut m'aider pour mes soins ?


Choisissez parmi les meilleurs hôpitaux en Turquie

Prenez contact directement avec votre Docteur

Avis médical, devis &
Rendez-vous Gratuits

Transferts aéroport gratuits, réservation d'hôtel, interprète...

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Loading...

Chargement en cours, veuillez patienter..