Turquie Santé

Augmentation mammaire en Turquie, Avis & Prix des Cliniques à Istanbul

L’augmentation mammaire est une l'une des procédures de la chirurgie esthétique permettant d'augmenter la taille et la forme du sein féminin. Cette technique, qui consiste en la pose d'une prothèse, est pratiquée pour mettre en valeur la silhouette de la femme qui a l'impression que les seins sont trop petits

Cette procédure esthétique permet également de corriger la vidange des seins après la grossesse, et égaliser la différence de taille entre un sein et un autre.

A qui s'adresse cette procédure ?
  • Femmes qui souhaitent augmenter le volume de la poitrine
  • Femmes qui ont besoin d'une reconstruction mammaire
Effets secondaires
  • Infection ( faible risque )
  • Rejet de l'implant
Traitements alternatifs
Durée de l'intervention ou traitement
  • Entre 1 et 2 heures
Temps de convalescence
  • Reprise des activités professionnelles après un arrêt de travail de 6 jours
  • Reprise des activités sportives après 6 semaines
  • Récupération complète 6 à 8 semaines après la chirurgie 
Taux de réussite
  • 98%

Augmentation mammaire en Turquie

L’augmentation mammaire, ou ce qu’on appelle « la pose des implants mammaires », est la chirurgie esthétique la plus pratiquée dans le monde. Il s'agit de placer une petite prothèse mammaire au niveau du sein qui vise à augmenter son volume. 

Le chirurgien plasticien peut poser la prothèse mammaire avant ou derrière le grand muscle pectoral ou même la placer dans une position mixte, sans altérer la glande mammaire. Selon l’état du sein, nos chirurgiens en Turquie déterminent la prothèse la plus appropriée.

Une augmentation mammaire peut être associée au lifting des seins qui est destiné aux poitrines tombantes et aux femmes qui souffrent de la ptôse mammaire.

Pose d'implants mammaires : Avis & meilleures cliniques d'Istanbul

Dans les meilleurs hôpitaux et cliniques d'Istanbul, avec lesquels nous sommes partenaires, cette chirurgie mammaire est la plus réussie, selon l'avis des nombreuses patientes ayant bénéficié de cette intervention.

Le chirurgien plasticien à Istanbul en Turquie accorde l’implant mammaire le plus adapté à votre morphologie.

En termes de forme, nous pouvons distinguer deux catégories des implants mammaires :

Les petites prothèses de forme ronde ont un front et un dos, et ne nécessitent pas une attention particulière lors du placement en rotation. Les implants mammaires anatomiques ont également une section haute et une section basse. Cependant, la présence de ces deux profils ne pose pas de problème pendant la phase de la pose d'implants.

Types de prothèses

Deux types de substances principales sont utilisés pour remplir les petites prothèses mammaires dans les meilleures cliniques d'Istanbul :

Les prothèses en gel de silicone

Le gel de silicone est une substance utilisée dans les implants mammaires, caractérisé par sa forme stable. Deux types de gel sont utilisés pour cette chirurgie plastique (un gel semi-liquide en arrière et un gel plus ferme en avant). Les petites prothèses en gel de silicone sont moulées pour se ressembler à la forme naturelle du sein ou d’une partie de ce dernier.

Les prothèses au sérum physiologique

C'est un mélange d’eau et de chlorure de sodium, en cas d’accident ou de rupture de prothèse, le sel est absorbé par le corps de la patiente.

Nous utilisons la meilleure marque d'implants sur le marché : Mentor du groupe Johnson & Johnson.

L’augmentation mammaire vous permet d’avoir une belle poitrine instantanément, pas besoin d’attendre des jours ou des semaines pour voir les premiers résultats, vous avez beaucoup de choix et les résultats sont satisfaisants.

Lipofilling des seins

Au cours d'un lipofilling des seins, la graisse est prélevée de certaines zones du corps. Ensuite, les cellules graisseuses du tissu adipeux sont réinjectées dans la zone dont vous souhaitez augmenter le volume. Puisque vous utilisez vos propres cellules (greffe de graisse ou lipofilling autologue),la graisse injectée ne cause aucune allergie et assure un résultat qui est absolument naturel.

Suite au lipofilling des seins, le chirurgien plasticien vous recommandera de porter un soutien-gorge de contention pour que la graisse injectée reste en place. Cela permet d'obtenir les meilleurs résultats.

Augmentation mammaire : meilleur prix en Turquie

Nos cliniques et hôpitaux partenaires à Istanbul, Turquie offrent les meilleurs traitements et chirurgies plastiques telles que l'augmentation mammaire à un prix avantageux. Vous n'avez pas besoin de chercher longtemps, car nous avons sélectionné pour vous les meilleurs spécialistes en chirurgie plastique et esthétique en Turquie.

L'augmentation mammaire a des fins purement esthétiques, donc elle ne peut pas être prise en charge par la Sécurité sociale. En réalité, tous les traitements & les procédures esthétiques ne sont pas pris en charge, sauf s'il s'agit d'une chirurgie réparatrice (reconstruction mammaire suite à une mastectomie).

Soumettez votre demande en ligne pour être mis en contact avec les meilleurs docteurs en lipofilling mammaire. Découvrez les prix et l’avis d’un expert en esthétique via le lien ci-dessous.

Partager cette page

Questions fréquentes

La marque utilisée dans nos cliniques partenaires de la chirurgie esthétique en Turquie est Mentor de Johnson & Johnson.

L'allaitement est possible en cas d'augmentation par implants mammaires ou par lipofilling. Le chirurgien devra éviter, dans ce cas, les incisions péri-aréolaires pour ne pas détruire les terminaisons nerveuses des mamelons. Généralement, la prothèse mammaire est placée derrière le muscle pectoral, donc il n'y a aucun contact avec la glande mammaire.

Les prothèses mammaires anatomiques sont disponibles dans nos cliniques partenaires en Turquie. Le meilleur chirurgien esthétique vous aidera à choisir la plus belle forme d'implants pour avoir une belle poitrine.

Oui, les cicatrices dues à une augmentation mammaire ne seront pas très visibles et disparaîtront avec le temps.

Le taux de réussite d'une augmentation des seins avec nos cliniques en Turquie est de 98%.

La grossesse et l’allaitement sont possibles en cas de la mise en place d’une prothèse mammaire puisque cette dernière est posée soit derrière la glande mammaire ou bien derrière le muscle du sein.

Les implants mammaires peuvent durer jusqu'à 10 ans.

Un implant mammaire ne cause pas l’apparition du cancer du sein, mais ça n’empêche qu’un suivi régulier est fortement conseillé pour éviter tout risque d’infection.

Il est à noter que l’âge minimum d’une augmentation mammaire est de 18 ans. L’opération est également possible même avant en cas d’autorisation parentale.

La taille des implants mammaires varie entre 350 et 500 CC, tout dépend de la taille du soutien-gorge. Donc le chirurgien doit établir la bonne correspondance pour réussir son choix.

Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Augmentation mammaire

13 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant