Greffe de cheveux en Turquie aux meilleurs prix
Une greffe de cheveux à Istanbul consiste en un prélèvement de follicules capillaires depuis une riche partie du corps (l'arrière de la tête) pour une réimplantation sur une autre partie plus pauvre. C’est dans le but de traiter la calvitie, mais aussi pour la densification des poils du thorax, les poils de barbe ou les sourcils.
La Turquie est devenue une destination reconnue et efficace pour ce genre d'intervention grâce aux résultats atteinds et l'expertise des centre de Greffe de Cheveux en Turquie.
Les transplantations sont des traitements réalisés sous anesthésie locale. Le patient est donc conscient durant son intervention mais la partie traitée est endormie. En premier lieu, le cuir chevelu est lavé puis traité avec un produit antibactérien avant le prélèvement des poils.
Pour une zone avec une perte totale des cheveux, 25-30 microgreffes sont suffisantes pour la densité désirée pour 1 cm carré. Même dans les situations de perte sévère comme dans le type 6 et 7, environ 6.000 greffons peuvent être extraits en 2 ou 3 sessions.
Prix du package Greffe de Cheveux en Turquie
Avec nos hôpitaux, le prix moyen du package Greffe de Cheveux en Turquie est à 1650 €.Le coût de la procédure Greffe de Cheveux en Turquie dépend de plusieurs facteurs tel que le type de la chirurgie que vous allez subir, de la clinique et de l'expérience de votre chirurgien. Découvrir le pack
Partager cet article