Turquie Santé

Chirurgie Plastique Et Esthétique en Turquie, Prix, avis & Cliniques à Istanbul

La chirurgie esthétique en Turquie est un domaine très développé grâce aux progrès réalisés en ce qui concerne les infrastructures médicales. Le pays a également mis en place des stratégies et de lois facilitant l’exploitation et l’investissement dans ce secteur.

Ce domaine de médecine inclut toutes les interventions chirurgicales permettant d'embellir l'apparence physique du patient. Ainsi, il est conçu à la correction des dégâts et des brûlures suite à un accident particulier.

Chirurgie plastique & esthétique en Turquie : Meilleurs chirurgiens, tarifs & avis

Les interventions de la chirurgie esthétique en Turquie concernent toutes les activités menant à rendre votre corps encore plus beau :

Les chirurgies pratiquées par nos meilleurs chirurgiens plasticiens sont :

Découvrez les tarifs des procédures chirurgicales esthétiques à Istanbul et Antalya, les meilleurs médecins et les avis de nos patients.

Médecine esthétique à Istanbul : Photos avant / après

Le tourisme médical en Turquie a explosé ces vingt dernières années et il a connu son apogée grâce aux spécialistes esthétiques reconnus mondialement. Récemment, le taux des centres de chirurgie esthétique à Istanbul et la qualité des soins esthétiques ont connu un progrés. Grâce à cela, le coût des procédures esthétiques en Turquie est très raisonnable par rapport à d'autres pays.

Vous pouvez demander un avis médical gratuit en ligne de la part d'un docteur et consulter les photos avant / après pour avoir une idée sur le résultat de votre prochaine chirurgie esthétique.

Tarifs des interventions dans les meilleures cliniques

Les prix des interventions de la chirurgie esthétique dans nos cliniques en Turquie sont raisonnables, contrairement à ce qui est proposé en Europe.

Les tarifs des interventions chirurgicales en Turquie vous permettent d'économiser plus de 50% de votre budget.

Est-ce que les procédures esthétiques sont prises en charge par la Sécurité sociale ?

La chirurgie esthétique en Turquie est devenue une tendance, une nécessité pour les personnes influencées par la mode. Les systèmes de santé des pays européens ne prennent pas en charge la chirurgie plastique, sauf dans des circonstances très extrêmes. Cela laisse aux patients deux options :

  • Visiter les cliniques privées de chirurgie qui leur coûtent beaucoup d’argent
  • Chercher des options pas chères à l’étranger

Le prix d'une intervention esthétique est-il cher en Turquie ?

Les interventions de la chirurgie esthétique en Turquie ne sont pas chères et elles sont réalisées dans des cliniques de grande renommée. À Titre d'exemple, une liposuccion ne dépasse pas 1800 euros, en un package qui comprend les frais du médecin, de l'anesthésiste, du séjour à l'hôtel et le service du transfert ainsi que l'interprétariat en clinique.

Turquie Santé a négocié avec les cliniques les plus renommées les meilleurs prix pour les interventions esthétiques à Istanbul, Izmir ou Antalya.

Meilleurs chirurgiens plasticiens à Istanbul & Antalya : Prix & avis

La Turquie est la meilleure destination touristique pour les patients désirant faire un relooking. Cela concerne surtout les femmes qui souhaitent se faire poser des prothèses mammaires.

En envoyant votre demande à Turquie Santé, vous pouvez comparer les offres des hôpitaux et avoir l’avis de plusieurs docteurs spécialistes. Ensuite, vous pouvez programmer votre séjour en Turquie, que ce soit à Istanbul, Izmir, Ankara ou Antalya.

Généralement, les devis de nos cliniques partenaires, incluent le transfert de l’aéroport vers l’hôtel, et celui de l’hôtel vers l’hôpital. Il comprend également tous les médicaments et les examens médicaux convenus lors de l’envoi de votre devis.

Partager cette page

Questions fréquentes

La différence entre la chirurgie reconstructive et la chirurgie esthétique n’est souvent pas perçue. Fondamentalement, la chirurgie reconstructive vise à restaurer une certaine zone endommagée du corps en restaurant une situation anatomique et fonctionnelle du corps du patient tandis que la chirurgie esthétique comprend l’ajout de certaines modifications pour obtenir une apparence parfaite.

Le patient doit être majeur, au moins pour les interventions impliquant une augmentation mammaire ou une gynécomastie. D’une part, si vous avez besoin de petites corrections pour votre nez tordu qui vous fait respirer mal, vous pouvez subir une rhinoplastie un ou deux ans plus tôt. D’autre part, nos médecins peuvent effectuer une Otoplastie lorsque vous souffrez de certaines préoccupations psychologiques, même lorsque vous avez moins de 18 ans.

La période postopératoire de la chirurgie esthétique est cruciale pour le succès de la chirurgie. Il s'agit de la période qui succède l'opération et qui permet au patient de se rétablir (période de convalescence).

Pendant la chirurgie, les patients sont toujours sous anesthésie et les fonctions vitales sont constamment surveillées. Pour réduire les saignements dans la phase chirurgicale, l’épinéphrine est utilisée pour obtenir une vasoconstriction. Le patient ne subira jamais de traumatisme pendant l’intervention parce que nos médecins utilisent une anesthésie locale ou locorégionale accompagnée d’une sédation.

Comme toutes les interventions chirurgicales, les patients subissant des chirurgies esthétiques sont à risque.

En fait, les complications peuvent être dues à une ou plusieurs des causes suivantes:

  • La réaction spécifique du patient.
  • L’incapacité de suivre les instructions avant et après l’intervention.
  • Le manque d’information complète sur le patient.
  • La technique chirurgicale inadéquate.

Nous mettons à votre disposition une liste des meilleurs médecins et chirurgiens esthétiques travaillant avec nos cliniques partenaires.

Nous vous orienterons vers la clinique et le docteur qui correspondent le mieux à votre cas et à votre budget.

Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Chirurgie Plastique Et Esthétique

Catalogue & Prix 2022
20 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant