Chirurgie pédiatrique en Turquie

Il existe plusieurs types de chirurgies à Istanbul qui s’intéressent au corps humain comme la chirurgie esthétique, la chirurgie spinale, la chirurgie dentale, la chirurgie bariatrique…dont chacune traite un type bien défini des maladies. La chirurgie infantile pédiatrique, est une branche de la chirurgie mais s’intéresse à une catégorie d’âge bien précise  (de la période prénatale à l'adolescence).


Comment ça marche ?

Chirurgie pédiatrique à Istanbul: qu’est-ce que c’est ?

La chirurgie pédiatrique à Istanbul s’appelle aussi « chirurgie infantile » traite les maladies, les malformations congénitales et les accidents qui peuvent infecter les enfants. Ces maladies ont une spécificité et sont très différentes à celles des adultes, donc elles nécessitent des interventions bien particulières.

La personne qui exerce ce métier s’appelle « chirurgien pédiatre » et son objectif est de permettre un développement parfait à l’enfant et de l’amener à l’âge adulte sans séquelles.

Quelles sont les pathologies traitées par l'intervention infantile?

Plusieurs maladies sont traitées efficacement  grâce à la chirurgie infantile réparatrice:

  • les anomalies des oreilles : deux types d’anomalies sont à retenir, la déficience congénitale, causée par une malformation des oreilles de l’enfant pendant la grossesse, et les malformations externes de l’oreille.
  • appendicite : c’est une maladie rare chez les enfants moins de 3 ans et très fréquente chez les enfants au-delà de cet âge. C’est une infection soudaine de l'appendice, avec une inflammation et gonflement.
  • les brûlures : ce sont des accidents fréquents qui touchent les enfants de moins de 4 ans. Ses causes sont diverses comme l’eau chaude, des produits chimiques, flammes…et son traitement nécessite une intervention chirurgicale dans plusieurs cas (selon le degré de brûlure).
  • les malformations adénomatoïdes kystiques du poumon (MAKP) : ce sont des malformations congénitales qui empêchent le développement des poumons pendant la vie fœtale  ainsi que l’apparition des kystes qui causent des problèmes de respiration.
  • malposition des testicules : maladie qui touche presque 1% des garçons et existe sous deux formes : les testicules qui n’ont jamais trouvé leurs positions pendant la période fœtale et après la naissance, et les testicules qui ont trouvé leurs positionnements au début mais ils se fixent secondairement en dehors du scrotum.

Il existe aussi un grand nombre de maladies comme la malformation de la verge, incontinence urinaire, malformation ano-rectale,...

 Devis gratuit pour votre chirurgie infantile en Turquie et à Istanbul

Avec Turquie Santé, vous avez la garantie d’être orientés que vers des cliniques qualifiées et accréditées avec des docteurs chevronnés. Le prix de l'intervention dépend du cas de l'enfant. Vous pouvez envoyer une demande pour avoir une consultation en ligne ou prendre un rendez vous dans l'une des cliniques de la Turquie.

Ville  :
MEMORIAL Bahçelievler prix pas cher Chirurgie pédiatrique 0
  • Hôpital neuf Ultra moderne
  • Hôpital Multi-spécialités
  • Classe VIP
Certifications:
Joint Commission International
International Organization for Standardization (ISO)
ISO 9001:2008

...

D'autres ont vu aussi


Avis Médical & Devis Gratuit