Allongement des jambes en Turquie

 C’est quoi un Allongement des Jambes?

L'allongement des jambes en Turquie et Istanbul est une chirurgie répandue qui est réalisée à la fois pour le traitement du nanisme et du raccourcissement fémoral post-traumatique. En cas de nanisme, l'allongement des jambes est le traitement parfait de la divergence des jambes en Turquie.

Il est possible d'allonger les segments du corps jusqu'à plus du tiers de leur longueur initiale, en procédant à une vitesse d'environ 1 mm par jour après avoir disséqué l'os en un point (ostéotomie). Par conséquent, il est possible d'allonger une jambe de 1,5 mètre de haut, par exemple, en plus de 20 centimètres.


A qui s'adresse cette procédure ?

  • Personnes nées avec des bras ou des jambes hors de proportion avec le reste de leur corps
  • Personnes ayant subi une blessure entraînant un déséquilibre entre deux membres ou dont les membres se sont raccourcis en raison d'une infection
  • Patients cancéreux ayant perdu du tissu osseux à la suite d'opérations

Effets secondaires

  • Caillots sanguins
  • Lésions des nerfs et des vaisseaux sanguins
  • Raideur 
  • Infection 

Durée de l'intervention ou traitement

  • L'opération dure entre 2 à 3 heures

Temps de convalescence

  • La phase de guérison peut prendre jusqu'à 6 mois

Taux de réussite

  • 80%
Comment ça marche ?

Quelles sont les différentes Techniques à Istanbul?

L'opération de l’allongement des jambes en Turquie est réalisée avec différentes méthodes. Les plus utilisées en Turquie et Istanbul sont ceux avec un système de fixation externe circulaire pour la jambe (tibia-péroné) et les fixateurs axiaux dynamiques pour le bras et la cuisse. À l'artère fémorale, il est possible d'utiliser une tige intramédullaire (l'intérieur de l'os). La période postopératoire en Turquie comprend un séjour à l'hôpital d'environ 5 à 6 jours et des contrôles cliniques et radiographiques à un rythme d'environ 30 jours.

En général, le temps de guérison est d'environ 35 jours par centimètre d'allongement. Par exemple, un allongement de 5 cm égale 175 jours (environ 6 mois).

Les systèmes de fixation externes doivent être retirés après l'allongement des jambes alors que le retrait de la tige intramédullaire n'est pas nécessaire. En autre, la méthode Ilizarov en Turquie représente un chemin d'une certaine complexité qui nécessite la patience. Dans le cas de l'achondroplasie, la chirurgie est obligatoire à l'adolescence. La relation entre le médecin et le patient est fondamentale car de nombreux mois de traitement sont nécessaires.

Quels sont les Résultats?

Assurez-vous que Turquie santé vous fournira les meilleurs médecins qui ont mené avec succès l'allongement des jambes en Turquie, Istanbul, Antalya, Ankara et Izmir. La procédure qui offre de meilleurs résultats et une récupération plus rapide, elle est réalisée avec une tige intramédullaire, car elle doit être retirée après une période de temps spécifique.

Cette Chirurgie Comporte-t-elle des Risques?

L’opération ne doit pas être considérée comme un moyen facile et excitant de devenir plus grand s'il n'y a pas de besoin physique spécifique de le subir. Il s'agit d'une intervention chirurgicale hautement invasive et non exempte de risques. En effet, ce type d’opération  présente des risques tels que la thrombose, les infections, les lésions des nerfs ainsi que des vaisseaux et le manque de cicatrisation de l'os avec le besoin d'avoir une autre chirurgie.

Quel est le Coût de cette Intervention en Turquie et Istanbul?

En vous offrant la meilleure qualité, la meilleure attention, les meilleurs prix, la plus grande sécurité lors de votre chirurgie et les meilleurs professionnels, des chirurgiens hautement qualifiés, dévoués et à l’écoute. Turquie santé fera de votre rêve une réalité. Avec Turquie santé, vous pouvez réaliser vos rêves avec un suivi et un accompagnement qui vous permettront de récupérer et de profiter de votre séjour. Veuillez envoyer votre dossier médical à nos cliniques partenaires à Turquie, Istanbul, Ankara, Izmir et Antalya.

Ville  :
MEMORIAL ANKARA  0
MEMORIAL ANKARA
Ankara, Turquie

  • Membre de l'American Hospital Association (AHA)
  • Capacité de 230 lits
  • Le meilleur hôpital à Ankara

 

Certifications:
Joint Commission International
International Organization for Standardization (ISO)
ISO 9001:2008

...

D'autres ont vu aussi


Avis Médical & Devis Gratuit