À propos de l'hôpital Américain :
L'hôpital américain de Constantinople a été créé en 1920 par l'amiral de la marine américaine L. Bristol et a été acheté par la Fondation Vehbi Koç (VKV) en 1995 pour servir d'hôpital privé à but non lucratif.
L'hôpital américain d'Istanbul, situé dans le quartier de Nişantaşı à Istanbul, Turquie, est l'un des hôpitaux les mieux équipés de la ville. Il comprend 220 lits, 41 unités de soins intensifs, 31 lits ambulatoires et 12 blocs opératoires. Avec ses travailleurs de la santé, ses technologies médicales et ses processus administratifs, l'hôpital américain a toujours aspiré à fournir les normes internationales les plus élevées et à contribuer à la croissance du système de santé turc.
En plus des 20 000 patients hospitalisés traités chaque année, l'hôpital voit plus de 120 000 patients externes par an. Chaque année, environ 10 000 interventions chirurgicales sont réalisées, couvrant l'ensemble de la gamme chirurgicale.
L'hôpital américain est le premier hôpital parmi tous les hôpitaux publics et privés de Turquie à détenir simultanément ces prix et certificats :
- La Commission mixte internationale (JCI)
- ISO 9001 : Certificat de Qualité,
- ISO 14001 : Système de Management Environnemental
- IS0 27001 : Certificats du système de gestion de la sécurité de l'information.
- Joint Commission International (JCI) a réaccrédité American Hospital pour la sixième fois en juillet 2018.
- Superbrands, une autorité internationale indépendante dans les domaines de la gestion et du marketing des marques, a désigné l'hôpital américain comme l'une des supermarques turques en 2015.
Hôpital Américain d'Istanbul : Unités de soins :
Service de Chirurgie Cardiovasculaire
Le service de chirurgie cardiovasculaire de l'hôpital américain dispose d'une main-d'œuvre incroyablement fiable et qualifiée. Il fournit des soins de haute qualité aux personnes de tous âges souffrant de maladies complexes et dangereuses.
Les chirurgiens de l'hôpital américain d'Istanbul sont des pionniers dans le traitement des maladies cardiovasculaires et cardiothoraciques, utilisant des techniques de pointe telles que la chirurgie cardiaque mini-invasive avec des techniques assistées par robot.
Service d'ophtalmologie
Le service comprend plusieurs unités, où des ophtalmologistes spécialisés dans différents domaines traitent des patients de tous âges.
Gastro-entérologie et hépatologie
Le département de gastroentérologie et d'hépatologie de l'hôpital américain fournit des services de prévention, de diagnostic précoce et de traitement bien au-dessus de la norme mondiale ordinaire en intégrant des technologies de pointe avec des cliniciens expérimentés hautement qualifiés.
Centre de rhumatologie
Les troubles rhumatoïdes sont un grand groupe d'affections qui se divisent en deux catégories : inflammatoires et non inflammatoires ; les deux types sont traités au service de rhumatologie de l'hôpital américain à l'aide de méthodes diagnostiques et thérapeutiques modernes.
Endocrinologie, Diabète et Métabolisme
Toutes les maladies dans le domaine d'intérêt sont évaluées à chaque phase, du diagnostic au traitement, au département d'endocrinologie et des maladies métaboliques de l'hôpital américain d'Istanbul. Le département offre aux patients les solutions scientifiques les plus judicieuses et les plus récentes.
Pourquoi l'hôpital américain d'Istanbul ?
Les patients sont traités dans l'établissement depuis plus d'une décennie. L'afflux annuel de patients atteste du fait que l'hôpital américain d'Istanbul est un choix populaire parmi les patients.
L'objectif principal de l'hôpital Américain d'Istanbul dans la fourniture de services de santé est de protéger la sécurité des patients. Pour s'assurer que les patients reçoivent des soins dans un environnement sécurisé, tous les travailleurs hospitaliers sont soumis à des procédures de sécurité sévères.
La certification JCI indique que l'hôpital Américain d'Istanbul offre une excellente qualité de traitement et accorde une grande importance au bien-être de ses patients.
Le premier hôpital en Turquie à intégrer la navigation tumorale à la prostatectomie robotisée a été l'hôpital américain d'Istanbul. L'hôpital améliore sa technologie, pour maintenir sa réputation.
Le traitement au laser de la vue des plus de 40 ans est disponible au service d'ophtalmologie. En conséquence, l'hôpital américain d'Istanbul est le seul hôpital en Turquie et l'un des rares au monde à proposer ce traitement.
L'hopital Américain et le MD Anderson Cancer Center de l'Université du Texas - le meilleur hôpital de cancérologie des États-Unis d'Amérique - ont établi un partenariat commercial qui couvre tous les départements traitant du traitement du cancer.