Injection de collagène en Turquie

  • Vous pouvez choisir entre 4 cliniques
  • Contactez directement votre Docteur
  • Cliniques certifiées à l'international
Vous pouvez envoyer votre demande ou dossier médical à plusieurs hôpitaux à la fois

Infos et prix Injection de collagène

Photo avant/après
Injection de collagène Turquie

Les injections de collagène en Turquie et Istanbul sont utilisées pour soigner les défauts de la peau du visage, particulièrement  les cicatrices d’acné,  les rides, les pattes d’oie et les plis. Le collagène est également appliqué pour créer des lèvres et des joues plus pleines et il peut être utilisé pour traiter des zones de la poitrine, du dos et du cou. Cependant, les injections faciales de collagène sont de loin les plus courantes.

Pouvons-nous le combiner avec d'autres chirurgies esthétiques?

Dans de nombreux cas, le traitement au collagène en Turquie est combiné avec d’autres procédures telles qu’une procédure de lifting du visage ou un traitement de resurfaçage de la peau au laser. Bien que les injections de collagène soient sûres, rapides et faciles à administrer, il est important de rechercher un traitement auprès d’un chirurgien cosmétique qualifié qui peut discuter avec vous de toutes les options de traitement disponibles.

Qu’est-ce que le collagène?

Le collagène est une protéine naturelle que l’on trouve dans les os, les cartilages, la peau et les tendons. Il existe 27 types différents de collagènes naturels dans le corps. Certains collagènes présents dans les tissus cutanés sont essentiels à la force et à l’élasticité de la peau.

Au fil du temps, ce collagène se décompose, amenant la peau à perdre de sa souplesse et à commencer à se froisser et à s'affaisser. Pour lutter contre ces signes du vieillissement, beaucoup de gens se tournent vers des injections de collagène. Étant donné qu’il s’agit d’une protéine naturelle, son utilisation dans les procédures esthétiques entraîne relativement peu d’effets secondaires.

Les candidats au traitement

La plupart des personnes qui optent pour le traitement au collagène ont entre 35 à 60 ans et souhaitent minimiser les signes précoces du vieillissement, tels qu'un sourire pâle ou modéré et des rides du lion.

Le traitement par injection de collagène peut également être utilisé pour obtenir des lèvres plus pleines et plus magnifiques, ainsi que pour retoucher les zones autour de la bouche et du front où les rides ont commencé à réapparaître après les procédures esthétiques précédentes. Les patients plus âgés peuvent également bénéficier d’injections de collagène, bien que les candidats idéaux au collagène aient la peau qui reste relativement souple.

Nos cliniques partenaires
Slider DZ
Slider DZ 2
Slider DZ 3
Slider DZ 4
Slider DZ 5
Slider DZ 6

Est-il bon pour moi?

Si vous êtes en bonne santé, entre 35 et 60 ans, et que vous avez encore une peau relativement souple, vous êtes probablement un bon candidat pour le traitement du collagène.

Cependant, comme avec toutes les procédures cosmétiques, il est important pour quiconque envisage des injections d’avoir une compréhension réaliste de ce que le collagène peut accomplir. Il ne faut pas oublier que le traitement au collagène vise à traiter les signes modérés et relativement précoces du vieillissement.

Bien qu’il puisse être un excellent moyen de réduire ou même d’éliminer certaines rides et ridules du visage, le collagène n’est pas conçu comme un antidote au vieillissement avancé ou à des problèmes cosmétiques plus graves. Les personnes qui ont des rides faciales particulièrement importantes ou une chute importante de la peau, par exemple, devraient probablement envisager des options chirurgicales plus agressives, comme un lifting du visage ou une chirurgie du front.

Quel est le prix de l’injection de collagène en Turquie et Istanbul?

Turquie santé dispose d’une liste de prix compétitive en chirurgie esthétique. Veuillez noter que les prix indiqués de l’injection de collagène ne sont que des prix indicatifs et ne seront confirmés que lorsque votre consultant aura évalué votre condition particulière.

Votre consultation initiale avec l’un de nos chirurgiens plasticiens ne comprend pas de tests ou de chirurgie. Il est possible que vous receviez une facture de votre médecin et des hôpitaux en Turquie, Istanbul, Izmir, Ankara et Antalya.

 

Dernière mise à jour : 30/03/2020

Comparer les Devis Gratuitement


Nos soins populaires


Voir tout notre catalogue

Comment Turquie Santé peut m'aider pour mes soins ?


Choisissez parmi les meilleurs hôpitaux en Turquie

Prenez contact directement avec votre Docteur

Avis médical, devis &
Rendez-vous Gratuits

Transferts aéroport gratuits, réservation d'hôtel, interprète...

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Loading...

Chargement en cours, veuillez patienter..