Botox en Turquie

  • Vous pouvez choisir entre 10 cliniques
  • Contactez directement votre Docteur
  • Cliniques certifiées à l'international
Vous pouvez envoyer votre demande ou dossier médical à plusieurs hôpitaux à la fois

Infos et prix Botox

A partir de 180 €
Photo avant/après
Botox

Avec le temps et le vieillissement, la peau humaine perd généralement son éclat, son teint, même en prenant soin on ne peut pas éviter l’apparition des rides autour du visage.

Les rides apparaissent suite à des contractions musculaires régulières d'expression, généralement les rides d’expression comme les rides du lion entre les deux yeux, les rides de la patte d’oie au coin des yeux et les rides du front.

Même si on utilise les crèmes anti-âges, les traces de rides et de vieillissement persistent encore. La solution injectable antirides est le BOTOX.

Botox : pourquoi ? Pour qui ?

Les gens qui souhaitent se débarrasser des rides surtout les rides visage qui s’accumulent suite à la contraction musculaire comme les rides du front, les rides de la patte d’oie. Le Botox est la solution le plus efficace pour les personnes qui possèdent des rides faciales. L’acide botulique ou botox est l’un des solutions contre le vieillissement de la peau et les rides. Comment fonctionne cette démarche de beauté, quels en sont les succès et les risques ?

À quoi sert cette substance ?

Le Botox, ou toxine botulique de type A, est une molécule plébiscitée rajeunissante. Seuls les médecins dermatologues sont autorisés à effectué cette opération esthétique ainsi les chirurgiens plasticiens maxillo-faciaux  et  les ophtalmologues.

En esthétique, le Botox sert à éviter les rides ou à prévenir leur apparition. La contraction musculaire successive du visage est le facteur principal d’apparition des rides du front, les rides de la patte d’oie.

Quelles zones du visage pourrait-t’on  traiter ?

Les contractions musculaires sentimentales sont la source principale d’apparition des rides d’expression surtout  les rides du font et les rides de la patte d’oie. L’injection Botox dans le muscle permet de bloquer la production l'acétylcholine et atténue les rides en relâchant les muscles du visage.

Le botox agit sur les rides d'expression, les rides provoquées par les contractions musculaires. Puisque les muscles du visage sont actifs selon nos expressions et nos mouvements sentimentaux on trouve, les rides du lion entre les deux yeux, les rides de la patte-d’oie au coin des yeux, les rides du front.

Si les injections de botox sont habituellement réalisées sur le tiers supérieur du visage, certaines raies et certains plis du menton, des lèvres, du cou, des cheveux et du nez peuvent également être traités.

Nos cliniques partenaires
Slider DZ
Slider DZ 2
Slider DZ 3
Slider DZ 4
Slider DZ 5
Slider DZ 6

À qui s'adressent les traitements au botox ?

Le botox ou la toxine botulique est l’un des alternatives intéressantes par rapport à d’autres solutions esthétiques plus lourdes comme, le lifting, les injections de comblement permanent, les injections de comblement transitoire : collagène, graisse, acide hyaluronique, le laser CO2 pulsé pour les ridules du contour des yeux.

De plus, le botox en comparant à d’autres techniques a des effets secondaires mineurs, comme une sensation de picotement ou d’un gonflement superficiel. Le résultat clinique d’une injection Botox prend effet après 48 heurs et persiste de 4 à 6 mois.

Il faut toujours écouter le conseil de votre dermatologue pour les périodes d’injection et le dosage pour éviter des effets secondaires énormes.

Dernière mise à jour : 21/03/2019

Comparer les Devis Gratuitement


Nos soins populaires


Voir tout notre catalogue

Comment Turquie Santé peut m'aider pour mes soins ?


Choisissez parmi les meilleurs hôpitaux en Turquie

Prenez contact directement avec votre Docteur

Avis médical, devis &
Rendez-vous Gratuits

Transferts aéroport gratuits, réservation d'hôtel, interprète...

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Loading...

Chargement en cours, veuillez patienter..