Turquie Santé

Filler (injection d'acide hyaluronique) en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

Au fil du temps, les caractéristiques chimiques et physiques du tissu conjonctif du corps changent. Il devient de plus en plus appauvri en substances telles que l'acide hyaluronique, et les fibres de collagène et d'élastine ont tendance à se dégrader avec les conséquences de la "chute" de la peau, du vieillissement et de la formation de rides.

Plusieurs causes peuvent être à l’origine du vieillissement et du relâchement cutané, comme l’exposition au soleil ou encore la pollution.

Il existe aujourd'hui de nombreux traitements esthétiques pour atténuer les signes de l'âge et les rides d'expression. En effet, la réintégration de l'acide hyaluronique par l'extérieur est l'une des procédures esthétiques qui garantit une préservation optimale de la structure du derme.

Filler (injection d'acide hyaluronique)
    Des Questions ?
    Contactez-nous.
    Nous sommes là pour vous aider.
    A qui s'adresse cette procédure ?
    • Personnes avec une peau déshydratée
    • Personnes qui souffrent des rides (naso-labiales, rides du lion, pattes d'oie)
    • Personnes avec des problèmes d'articulation au genou
    Effets secondaires
    • Œdème
    • Saignements
    • Hématomes
    Traitements alternatifs
    Durée de l'intervention ou traitement
    • 20 minutes
    Taux de réussite
    • 90%

    Avis certifiés de nos patients pour Filler (injection d'acide hyaluronique)

    Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

    L’acide hyaluronique (AH) est une molécule présente naturellement dans le corps humain. On peut la trouver dans différentes parties du corps comme l’œil ou dans les articulations, et plus précisément dans le liquide synovial permettant au os de glisser entre eux. Néanmoins, la partie dans laquelle on retrouve ces molécules en quantité importante est la peau.

    L’acide hyaluronique agit comme une éponge en capturant l’eau et en la piégeant dans le derme. En plus de ses propriétés hydratantes, cette substance a la capacité d'apaiserles irritations et les rougeurs, de favoriser la cicatrisation des tissus et d'intervenir sur le vieillissement cutané. Les éventuels effets secondaires liés à son utilisation clinique, esthétique et sanitaire ne doivent pas être recherchés dans la substance elle-même, mais plutôt dans la manière dont elle est administrée. Sa fusion avec le collagène permet de maintenir une peau ferme en gardant la structure de ses couches.

    Avis et Prix de l’injection AH à Istanbul Turquie

    L’acide hyaluronique est employé en tant que produit de comblement. Il est généralement utilisé chez les personnes de plus de 30 ans pour combler les rides qui commencent à apparaitre. En revanche, cette molécule agit également sur d’autres parties comme les lèvres en augmentant leur volume.

    Les injections d'acide hyaluronique peuvent être réparties en deux types : 

    • Injections pour combler et augmenter le volume
    • Injections pour hydrater et traiter le vieillissement, aussi appelées Skin booster

    Ces procédures esthétiques sont largement répandues en Turquie à des prix avantageux, grâce aux excellents soins des cliniques bien réputées selon les avis des patients.

    Parties du corps traitées par cette molécule

    Ce traitement peut agir dans différentes parties du corps sans effets secondaires. L'injection de l'acide hyaluronique est principalement effectuée pour :

    • Le visage et les yeux
    • Les pommettes et les lèvres
    • Le genou

    Injection d’acide hyaluronique pour le visage et les yeux

    La molécule d’acide hyaluronique est fréquemment injectée au niveau du visage et des yeux. En effet, l'objectif de l’intervention est de combler les rides du visage et celles présentes autour des yeux comme les rides du lion (au niveau du front),les pattes d’oie (au niveau des paupières),ou encore les rides naso-labiales. Elle est aussi effectuée pour traiter les cernes.

    Pommettes et lèvres

    Le traitement d'acide hyaluronique peut aussi être administré dans d’autres zones du visage comme les lèvres ou les pommettes. Il permet de redonner du volume aux lèvres, les redessiner et les rendre plus pulpeuses. Pour les pommettes, il permet aussi de les redessiner en leur donnant plus de forme.

    Injection d’acide hyaluronique pour le genou

    En plus des effets esthétiques, l’acide hyaluronique peut être utilisé comme traitement médical pour certains parties du corps comme le genou. Cette intervention est appelée Viscosupplémentation. Elle permet d’atténuer la douleur de l’articulation et lui redonner un bon fonctionnement. Elle est utilisée généralement pour le genou, mais aussi pour les problèmes des hanches.

    Déroulement de l’intervention 

    Avant de procéder à l’injection d'acide hyaluronique et durant la séance de consultation, le chirurgien esthétique réalisera certains examens cliniques après. Il doit être informé, sur vos antécédents médicaux. Cela lui permettra de déterminer la possibilité des contre-indications, mais aussi pour cibler les zones à traiter.

    La consultation et l’examen médical, sont suivis de la phase d’injection. S'il s'agit d'une  intervention esthétique, elle durera en moyenne 20 minutes, tout dépend du nombre de rides à combler.

    À l’aide d’une canule à embout rond, le chirurgien injectera l’acide hyaluronique à quelques millimètres dans le derme. Généralement, l'intervention n'est pas très douloureuse. D'ailleurs, dans la plupart des cas, elle s'effectue sans anesthésie.

    Pour les individus sensibles, vous pouvez demander de procéder à une anesthésie locale.

    Résultats des fillers AH

    Vous pourrez noter les résultats directement après l’injection. En effet, le comblement des rides sera visible immédiatement à la suite de l’intervention des fillers AH. Cependant, vous devrez attendre en moyenne 10 jours pour obtenir les résultats finaux.

    L’acide hyaluronique est biodégradable et résorbable. En revanche, il possède des effets temporaires qui durent entre 6 et 12 mois. Vous devrez ainsi refaire l’injection afin de garder les effets.

    L’avantage avec ce produit, c’est que l’intervention est réversible contrairement à d’autres comme l’injection de botox. Cela diminue l’angoisse des patients qui savent que les effets ne durent pas indéfiniment.

    Prix de l’injection d’acide hyaluronique en Turquie

    Le prix de l’injection d’acide hyaluronique en Turquie dépend de plusieurs facteurs comme le nombre de séances ou la zone du corps à traiter. Néanmoins, le coût de l’intervention reste abordables par rapport à d'autres pays, tout en gardant la même qualité des soins. En effet, nos cliniques esthétiques partenaires à Istanbul proposent les meilleurs soins aux prix les plus bas.

    Pour bénéficier d’une consultation gratuite et d’un devis personnalisé, cliquez sur le lien ci-dessous.

    Partager cette page

    Questions fréquentes

    Après l'injection de l'A.H, vous devez éviter :

    • L'exposition au soleil pendant 8 à 10 jours ou à toute source de chaleur ou de froid <0°C
    • De vous maquiller au moins pendant les 24h qui suivent la séance d'injection
    • De pratiquer le sport pendant une journée (24h)

    Il est préférable de recourir à des soins et à des massages des zones traitées après l'injection.

    Rarement où l'injection de l'acide hyaluronique cause des effets indésirables, mais si le traitement est mal réalisé on peut marquer :

    • Une nécrose
    • Un bouchage au niveau du vaisseau sanguin (ischémie)
    • Réaction allergique
    • Un abcès

    Oui, l'injection de l'acide hyaluronique peut donner des résultats plus harmonieux qui semblent très proches au naturel s'il est injecté dans différentes zones.

    Il est conseillé d'adopter des habitudes de vie saines afin de favoriser la secrétion de l'A.H déjà présent dans notre corps. Il est important de savoir que la production de celui-ci peut être favorisée par la consommation des aliments riches en légumes et fruits anti-oxydants.

    La durée de l'effet d'une injection d'acide hyaluronique dépend de plusieurs facteurs principalement :

    • La zone traitée
    • La réticulation de l'A.H utilisé : plus sa réticulation est importante plus son effet est prolongé
    • Les caractéristiques de la peau du patient telles que l'élasticité, densification.

    En effet, le renouvellement de l'injection peut être effectué après 6 à 9 mois. La durée de vie de cette molécule peut être prolongée jusqu'à 3 ans chez certains patients adoptant un mode de vie sain.

    D'autres ont vu aussi


    Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
    Filler (injection d'acide hyaluronique)

    16 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant