Turquie Santé

Injection des agents de comblement en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

L'injection d' agent de comblement, également connue sous le nom de comblement cutané est une procédure esthétique non chirurgicale. Elle est utilisée pour restaurer ou améliorer le volume perdu dans certaines parties du visage ou du corps. Lors de cette procédure, des substances spécifiques appelées agents de comblement sont injectées sous la peau pour créer une apparence plus lisse, plus ferme et plus jeune. Ces agents de comblement sont généralement composés de matériaux biocompatibles tels que l'acide hyaluronique (AA),le collagène, la poly-L-lactique (PLA) ou l'hydroxyapatite de calcium.

Sommaire
    Des Questions ?
    Contactez-nous.
    Nous sommes là pour vous aider.
    Agents de comblement Turquie
    A qui s'adresse cette procédure ?
    • Personnes avec des rides profondes
    • Personnes voulant améliorer le contour de la mâchoire
    Effets secondaires
    • Réactions allergiques
    • Infections
    Traitements alternatifs

    Qu'est-ce qu'un agent de comblement ?

    Les agents de comblement ou les remplisseurs dermiques (fillers) sont des substances injectables utilisées en médecine esthétique pour corriger les rides, les cernes, les plis et les dépressions cutanées. Ainsi, ils assurent l'ajout du volume à certaines zones du visage, telles que les pommettes, les lèvres ou le menton. Ils peuvent également être utilisés pour améliorer l'apparence des cicatrices, réduire les signes du vieillissement ou pour reconstituer le volume perdu dans d'autres parties du corps.

    Les fillers dermiques sont aussi utiles lorsque vous voulez combler les rides autour des yeux (les pattes d'oie),corriger les plis nasogéniens, augmenter le volume des lèvres ou pour éliminer les cicatrices et les marques laissées par l'acné et la chirurgie.

    Types des agents de comblement

    En pratique, les produits de comblement facial sont plus efficaces que les procédures invasives et les autres traitements douloureux. Ces fillers sont généralement sûrs lorsqu'ils sont recourus par des professionnels qualifiés tels que nos médecins esthétiques à Istanbul, Turquie.

    Parmi les agents de comblement les plus couramment utilisés, on note :

    • L'acide hyaluronique : Il s'agit d'une substance naturellement présente dans la peau, connue pour sa capacité à retenir l'humidité et à hydrater les tissus. Les agents de comblement à base d'acide hyaluronique sont très populaires, car ils offrent des résultats naturels et sont réversibles.
    • Le collagène : Le collagène est une protéine fibreuse présente dans la peau qui lui donne sa structure et sa fermeté. Les agents de comblement au collagène peuvent être dérivés de sources humaines, animales ou synthétiques.
    • L'hydroxyapatite de calcium : C'est une substance minérale présente naturellement dans les os. Lorsqu'elle est utilisée comme agent de comblement, elle stimule la production de collagène, ce qui contribue à des résultats à plus long terme.
    • L'acide Poly-L-lactique : Il s'agit d'un produit biodégradable qui stimule la production de collagène par le corps. Il est principalement utilisé pour traiter les signes du vieillissement du visage, notamment les plis profonds.

    Comment choisir le remplisseur dermique le plus approprié ?

    Cette procédure est généralement réalisée par l'un de nos médecins esthétiques ou un dermatologues qualifiés en Turquie. Avant de procéder à l'injection, le praticien évalue les besoins du patient, discute des attentes et des résultats escomptés, et choisit l'agent de comblement approprié en fonction de la zone à traiter. Le praticien évaluera également l'historique médical pour s'assurer qu'il n'y aura pas de contre-indications lors de l'injection.

    Il est important de noter que l'injection d'agent de comblement est une procédure temporaire, et les résultats peuvent durer de quelques mois à plusieurs années, selon le type du remplisseur dermique utilisé. En effet, il est recommandé de bien comprendre les risques et les avantages avant de décider de subir le comblement.

    Application des injections à base d'acide hyaluronique

    Après l'entretien établi auprès du médecin pour comprendre le défaut à traiter et évaluer le remplissage le plus approprié, un test préliminaire doit être effectué pour éviter les réactions allergiques. Les produits de comblement sont injectés en ambulatoire et ne nécessitent pas d'anesthésie. Dans des cas particuliers, le médecin peut décider d'appliquer des crèmes anesthésiques pour soulager l'inconfort. La quantité et la profondeur des injections dépendront du type d'agent de comblement utilisé et des résultats souhaités.

    En fait, le médecin utilise des aiguilles extrêmement fines ou des canules pour les injections de l'acide hyaluronique comme pour les autres types d'injection. Il les insère juste en dessous de la couche superficielle du derme. Après chaque injection, le praticien peut masser doucement la zone traitée pour répartir uniformément l'agent de comblement et obtenir le résultat désiré. Une évaluation immédiate est effectuée par la suite pour s'assurer que l'effet est cohérent avec vos attentes.

    Effets secondaires & contre-indications possibles

    Après le traitement, il peut y avoir une certaine rougeur et un gonflement dans la zone traitée, qui disparaissent dans les 24 à 48 heures. La durée dépend du type de produit de remplissage, du mode de vie du patient et de la zone d'opération. Pour les charges absorbables, les résultats dureront de 3 à 10 mois.

    Les agents de comblement dermique n'ont pas de contre-indications particulières, à moins qu'il y ait des allergies à certaines substances ou maladies spécifiques. En règle générale, il n'est pas conseillé de faire des injections pendant la grossesse, l'allaitement ou en cas d'herpès.

    Prix des injections dermiques en Turquie

    L'injection des agents de comblement, plus précisément les célèbres injections de l'acide hyaluronique, ne sont pas très chers avec Turquie Santé. Si des zones plus limitées doivent être traitées telles que les cernes, les lignes naso-géniennes, les joues ou les lignes de marionnettes, le prix du traitement sera différent.

    Généralement, le coût global du traitement dépend du nombre de séances d'injections planifiées. En outre, les prix des injections au sein de nos cliniques partenaires en Turquie sont considérés très concurrentiels par rapport à d'autres établissements.

    Partager cette page

    Avis certifiés de nos patients pour Agents de comblement

    Questions fréquentes

    L'acide hyaluronique présente l'agent de comblement dermique le plus connu. Ce traitement injectable permet de réduire les rides et permet le rajeunissement de la peau.

    Oui, les agents de comblement dermiques peuvent être combinés avec la toxine botulique pour donner un résultat plus satisfaisant au patient. En fait, un agent dermique a pour effet de restaurer les contours du visage tout en comblant le volume perdu, tandis que le Botox fonctionne comme un relaxant pour les muscles pour atténuer les rides.

    Seuls les chirurgiens esthétiques peuvent injecter de l'acide hyaluronique (HA),en utilisant des aiguilles très fines ou en employant des micro-canules. La technique doit être réalisée avec une grande précision afin d'éviter les effets secondaires.

    Les techniques du comblement dermiques sont multiples et dépendent de l'agent de comblement utilisé. Généralement, le prix du traitement en Turquie varie entre 225 et 450 euros.

    D'autres ont vu aussi


    Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
    Agents de comblement

    16 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant