Agents de comblement dermique en Turquie

Les agents de comblement dermique ralentissent le vieillissement sans douleur et sont utilisés par les femmes et les hommes de tous âges. En fait, les produits de comblement facial qui sont rapides, indolores et sûrs sont l’une des solutions les plus utilisées pour combattre le vieillissement et lisser les rides. Voyons ce qu’ils sont, comment ils agissent, quels sont les différentes contre-indications et les prix.


Comment ça marche ?

Les agents de comblement dermique: quels sont-ils?

Les agents de comblement dermique sont des substances injectables dans le tissu sous-cutané qui sont utilisées pour corriger certaines imperfections de la peau telles que les rides ou l’acné et pour réduire les signes du vieillissement. Ils sont appelés fillers parce qu’ils ont tendance à "remplir" les rides du visage et repulper les joues ou les lèvres.

En pratique, les produits de comblement facial sont plus efficaces que les procédures invasives et autres traitements douloureux. En outre, s’ils sont effectués correctement, ils donneront un résultat absolument naturel.

Essayons de comprendre plus de détails sur les agents de comblement dermique à travers ce petit guide pratique, en gardant à l’esprit que vous devez toujours compter sur des professionnels qualifiés en Turquie, à Istanbul et à Antalya afin de réduire les risques de complications.

Quand devriez-vous utiliser des agents de comblement dermique?

Les fillers dermiques sont utiles lorsque vous voulez combler les rides autour des yeux (les pattes d’oie), corriger les plis nasogéniens, augmenter le volume des lèvres, lisser tous les signes de vieillissement, donner une forme différente aux pommettes, ou éliminer les cicatrices et les marques laissées par l’acné ou la chirurgie.

Comment choisir le remplissage le plus approprié ?

Avant de décider d’être injecté avec un produit de remplissage dermique, il est important de connaître les différents types de produits de comblement dermique qui existent en Turquie, à Antalya et à Istanbul. Les plus courants sont certainement ceux contenant de l’acide hyaluronique qui est un polymère naturel dans la matrice extracellulaire.

Avec le temps, l’acide hyaluronique tend à diminuer et les rides et les lignes d’expression apparaissent. L’hydratation et la fermeté reviendront sur la peau grâce à l’injection d’acide hyaluronique.

En plus, nos médecins recommanderont des charges de collagène afin de restaurer le tonus et la fermeté. Elles sont appropriées pour remplir les lèvres trop fines ou les marques laissées par des cicatrices.

Ces deux agents de comblement faciaux font partie des charges dites résorbables, qui sont lentement réabsorbées par le corps au fil du temps. Cependant, ils sont différents du lifting du visage sans chirurgie.

Comment sont-ils utilisés?

Il ne faut jamais oublier que les agents de comblement du visage sont des traitements cosmétiques qui doivent être effectués par du personnel médical ou spécialisé dans des hôpitaux et des cliniques approuvés et certifiés. La première chose que le médecin doit faire est de mener un entretien avec le patient pour comprendre quel est le défaut à traiter et d’évaluer le remplissage le plus approprié pour résoudre le problème. Par la suite, un test préliminaire est effectué pour éviter l’apparition de réactions allergiques.

Les produits de comblement injectables sont effectués en ambulatoire et ne nécessitent pas d’anesthésie. Dans des cas particuliers, le médecin peut décider d’appliquer des crèmes anesthésiques pour soulager l’inconfort. Les aiguilles utilisées pour les injections sont extrêmement fines et sont insérées juste en dessous de la couche superficielle du derme.

Après le traitement, il peut y avoir une certaine rougeur et un gonflement dans la zone traitée, qui disparaissent dans les 24 à 48 heures. La durée dépend du type de produit de remplissage, du mode de vie du patient et de la zone d’opération. Pour les charges absorbables, les résultats dureront de 3 à 10 mois.

Quelles sont les différentes contre-indications ?

Les agents de comblement dermique n’ont pas de contre-indications particulières, à moins qu’il y ait des allergies à certaines substances ou maladies spécifiques. Il n’est pas conseillé de faire des injections pendant la grossesse, l’allaitement ou en cas d’herpès.

Quels sont les prix en Turquie et à Antalya ?

Les agents de comblement dermique ne sont pas très chers avec Turquie Santé. Si des zones plus limitées doivent être traitées telles que les poches sous les yeux, les lignes naso-géniennes, les joues, les lignes de marionnettes, le prix du traitement sera différent.

Bien sûr, étant donné que plus de séances sont généralement nécessaires, le coût global du traitement sera beaucoup plus élevé. En outre, le prix des injections peut également varier en fonction du médecin qui effectue le traitement.

Ville  :
...

D'autres ont vu aussi


Avis MĂ©dical & Devis Gratuit