Hospitals & Clinics in Ankara

Istanbul

Clinics in Ankara Turkey

Ankara, Turkey a Relatively Calm Capital!

Ankara in Turkey is indeed the administrative and political capital of Turkey, but what is surprising is that it is relatively less stressful than its big sister ​Istanbul​. This beautiful city is located in Central Anatolia. The first president of modern Turkey is Kemal Atatürk, who chose Ankara as the capital in 1923.

This magnificent capital is only 55 minutes flight from Istanbul and the round trip only costs 25 euros. It even remains the second most visited city in Turkey. This city is characterized by the peacefulness of its environment and the richness of historical heritages and hospitals

that are at the forefront of the latest medical discoveries in the world. As a result, all these features make it difficult to turn away to other countries that are often less attractive to the foreign patient.

Residents of Ankara are so warm that you will feel comfortable during your convalescence away from your loved ones. You will surely fall in love with this city and its culture, and we bet that you will return one day!

The Expertise of Turkish Doctors at the best hospitals!

Ankara hospitals and clinics offers a good choice of services and more affordable prices than in Europe like France or Spain.

Doctors and surgeons in Turkey have unparalleled expertise compared to their colleagues in other countries, for example, when a French surgeon performs 50 procedures a year , the Turkish surgeon makes 250 thanks to the strong demand for global care in the clinics of Turkey and the acquired expertise that is sought in his/her speciality.

The perfect tourist destination in Turkey

If you are searching for a destination that possesses a number of cultural wonders, Ankara hospitals will be the best option for you. You will be able to explore the museums that embody the past and discover our present through attending our festivals and tasting our food.

You can visit the mausoleum of Atatürk, the temple of Augustus, and the column of Julian which are the main landmarks of this city.

Added to that, you can examine another aspect of this capital through discovering the Turkish cuisine.

A variety of festivals are available in order to entertain our guests such as Ankara International Film Festival and the International Cartoon Festival. Our comfortable and clean hotels contain all the necessary equipment that you may require. Besides, do not hesitate to ask for the help of our employees who speak multiple languages.

The best clinics are provided by Turquie Santé

Ankara hospitals and clinics are equipped with the most modern devices. Our doctors strive to provide you with the best services.
Aesthetic surgery is essential to schedule a visit. Find the closest office by asking our customer service directly.
All Aesthetic Surgery interventions are guaranteed by our team of aesthetic surgeons who have been reporting for years, with thousands of success stories.
In addition to ensuring maximum safety, we are able to meet any type of economic property requirement, our costs are much lower than the individual professional who must make use of external health facilities.

 

 

 

Last update : 24/09/2020
MEMORIAL ANKARA 0
MEMORIAL ANKARA
Ankara, Turkey

  • Member of the American Hospital Association (AHA)
  • Capacity of 230 beds
  • The best hospital in Ankara
Certifications:
Joint Commission International
International Organization for Standardization (ISO)
ISO 9001:2008

Consultation at 100€

How it works

Send your care request

Our assistants look for the best doctors for you

Study of the care plan with the best quote

Making appointments & Organization of your trip

Assured assistance until return to your country

Medical advice & quote

Meilleurs Chirurgiens, hôpitaux & cliniques à Ankara

Ankara est bien la capitale administrative et politique de la Turquie, mais ce qui est étonnant c'est qu'elle est relativement moins stressante que sa grande soeur Istanbul. Cette belle ville se situe en Anatolie Centrale. Le premier président de la Turquie moderne est Kemal Atatürk, qui a choisi Ankara comme capitale en 1923.

Cette somptueuse capitale n'est qu'à 55 minutes de vol d'Istanbul et à seulement 25 euros l'aller-retour, et reste comme même la deuxième ville la plus visitée en Turquie. Son environnement plus paisible, riche en patrimoines historiques et d'hôpitaux à la pointe des dernières trouvailles en médecine dans le monde, la rend difficilement détronable par rapport aux autres pays qui très souvent sont moins attractifs pour le patient étranger.

Les habitants d'Ankara sont si chaleureux que vous sentirez un réconfort pendant votre convalescence loin de vos proches. Vous tomberez sûrement amoureux de cette ville et sa culture, et on vous pari que vous y retournerez un jour!

Istanbul

L'expertise des médecins turcs à l'hopital

Ankara offre un bon choix de cliniques au standing international et l'hopital et à des prix plus accessibles qu'en Europe comme la France ou l'Espagne,

Les docteurs et les chirurgiens en Turquie jouissent d'une expertise inégalée par rapport à leurs confrères aux autres pays, tout simplement et à titre d'exemple, lorsqu'un chirurgien Français effectue 50 interventions par an, le chirurgien turque en fait 250 grâce à la forte demande de soins mondiale vers la Turquie. Le succès des interventions nécessite automatiquement une expertise très recherchée dans une spécialité spécifique dans les cliniques d'Ankara.

Ankara: la destination touristique parfaite en Turquie

Si vous êtes à la recherche d’une destination qui possède un certain nombre de merveilles culturelles, Ankara sera la meilleure option pour vous. Vous pourrez explorer les musées qui incarnent le passé et découvrir notre présent en assistant à nos festivals et en dégustant nos plats.

Vous pouvez visiter le mausolée d’Atatürk, le temple d’Auguste, et la colonne de Julien qui sont les principaux points de repère de cette ville.

En plus de cela, vous pouvez examiner un autre aspect de cette capitale en découvrant la cuisine turque.

Une variété de festivals est disponible pour divertir nos invités tels que le festival international du film d’Ankara et le festival international de Dessin Animé. Nos hôtels confortables et propres contiennent tout l’équipement nécessaire dont vous avez besoin. D’ailleurs, n’hésitez pas à demander l’aide de nos employés qui parlent plusieurs langues.

Hopital & clinique avec Turquie Santé

Les cliniques et les hôpitaux d’Ankara sont équipés des appareils les plus modernes. Nos médecins s’efforcent de vous fournir les meilleurs services.

La chirurgie esthétique est essentielle pour planifier une visite. Trouvez le bureau le plus proche en vous adressant directement à notre service clientèle.

Toutes les interventions de chirurgie esthétique sont garanties par notre équipe de chirurgiens esthétiques qui rapportent depuis des années, avec des milliers d’histoires de réussite.

En plus d’assurer une sécurité maximale, nous sommes en mesure de répondre à tout type d’exigence de propriété économique, nos coûts sont beaucoup moins élevés à ceux du professionnel individuel qui doit faire appel à des établissements de santé externes.

Le meilleur chirurgien esthétique

Notre visage est le miroir de notre bien-être physique et spirituel. La fatigue et le stress conduisent à des imperfections visibles qui affectent notre bien-être.

La collaboration de médecins spécialisés et de professionnels de la nutrition peut aider à atténuer ces petits problèmes, mais surtout vous faire vous sentir plus à l’aise avec votre vrai soi et l’image que vous avez de vous-même.

Les chirurgiens esthétiques offrent aux patients différentes options en fonction de leurs besoins et de leurs attentes individuels. La collaboration et la communication sont très importantes pour comprendre et interpréter les besoins en conformité avec les normes de la beauté. Dès la première réunion, nous analysons ensemble le meilleur type de traitement en évaluant les risques et les avantages.

Notre équipe de spécialistes vous guidera vers le meilleur chemin pour retrouver le bien-être et la beauté de votre visage à la fois avec la médecine esthétique et la chirurgie.

Notre mission est de prendre soin des personnes qui traversent une phase délicate de leur vie et de les accueillir dans des installations confortables et sûres où elles peuvent recevoir des soins de santé de haute qualité et en même temps les aider à trouver la chaleur de leur maison.

Dans les hôpitaux et cliniques de Turquie Santé, nous nous efforçons chaque jour de nous assurer que les patients se sentent protégés, sereins, soignés avec gentillesse et professionnalisme.

Dernière mise à jour : 06/12/2021

Meilleures Cliniques & Avis vérifiés

DUNYAGOZ ANKARA 0
  • Réseau de 25 cliniques en ophtalmologie
  • 2 cliniques en Allemagne et 1 à Amsterdam
  • 96 000 patients traités en 2017
Certifications:
Organisation internationale de normalisation
ISO 900:2008

telegram fbmessenger viber whatsapp

MEMORIAL ANKARA 1
MEMORIAL ANKARA
Ankara, Turquie
Prix Garanti Direct Prix Directs Garantis

  • Membre de l'American Hospital Association (AHA)
  • Capacité de 230 lits
  • Le meilleur hôpital à Ankara

 

Certifications:
Commission mixte internationale
Organisation internationale de normalisation
ISO 900:2008

telegram fbmessenger viber whatsapp

Comment ça marche

Envoyez votre Demande de soins

Nos assistants vous cherchent les meilleurs docteurs

Etude de plan de soins avec le meilleur Devis

Prise de RDV & Organisation de votre Voyage

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays