Turquie Santé

Mommy Makeover en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

Avec nos hôpitaux, le prix moyen du package Mommy Makeover en Turquie est à 6500 €.

Le coût de la procédure Mommy Makeover en Turquie dépend de plusieurs facteurs tels que le type de la chirurgie que vous allez subir, de la clinique et de l'expérience de votre chirurgien. Découvrir le pack

La grossesse, l'accouchement, l'allaitement maternel et d'autres facteurs contribuent tous aux changements qui surviennent dans le corps de la femme après avoir eu des enfants. Lorsque les programmes d'exercice et de régime ne suffisent pas pour obtenir les résultats souhaités, les patientes peuvent envisager un Mommy Makeover ou un relooking de maman. Ceci est une combinaison de procédures, pour remodeler leurs corps.

Comme il n'y a pas deux femmes qui se ressemblent, nos docteurs s'assurent que les procédures sont appropriées pour chaque patiente. Nous recommandons des options pour la femme en appliquant les dernières technologies, produits et techniques pour obtenir des résultats sûrs et efficaces.

Notre équipe de chirurgiens plasticiens est reconnue à l'échelle internationale pour ses soins cliniques exceptionnels et ses recherches novatrices. Une des caractéristiques de la chirurgie plastique avec Turquie santé est l'accessibilité de nos médecins aux patients avant et après la chirurgie. Ceci leur permet de leur fournir des conseils et de répondre à leurs questions.

Sommaire
    Des Questions ?
    Contactez-nous.
    Nous sommes là pour vous aider.
    A qui s'adresse cette procédure ?
    • Patientes souhaitant remodeler leur corps après un accouchement 
    • Femmes voulant changer radicalement leurs morphologies
    • Patientes ayant un excès de graisse sur le ventre et un changement de la forme de la poitrine 
    Effets secondaires
    • Hématomes
    • Cicatrices 
    • Saignements
    • Douleurs
    Durée de l'intervention ou traitement
    • L'opération dure entre 1 et 3 heures
    Temps de convalescence
    • Reprise des activitès quotidiennes 1 semaine après l'opération
    • Les ecchymoses seront visibles pendant au moins 2 semaines
    • Convalescence totale après 3 semaines
    • Résultat visible 9 mois après l'opération
    Taux de réussite
    • 95% 

    Mommy Makeover : Remodeler son corps après ne grossesse

    Vous trouverez ci-dessous quelques procédures typiquement très utilisées par les femmes dans le cadre d'un Mommy Makeover:

    • Le remodelage du corps : Il peut inclure une abdominoplastie (plastie abdominale) pour éliminer l'excès de peau ou de graisse afin d'obtenir un ventre plus plat. Ainsi, une liposuccion et des options non chirurgicales sont possibles pour façonner le corps et éliminer les zones grasses.
    • La chirurgie mammaire : le lifting des seins ou la réduction mammaire pour changer la forme et/ou la taille des seins.
    • Le rajeunissement du visage : des produits injectables comme Botox, et des options non chirurgicales telles que l'ulthérapie pour diminuer les ridules ou les rides sur le visage. Les lasers ou les peelings chimiques sont disponibles pour enlever les taches foncées sur la peau.
    • Autres traitements et services de soins de la peau : les traitements des varices sur les jambes, l'épilation au laser et le maquillage permanent (ou tatouage cosmétique).

    Relooking de maman en Turquie : à quoi s'attendre ?

    Lors de la consultation initiale, nous discutons avec les patients de leur état de santé général et de leurs attentes. Nous identifions des options et des procédures qui pourraient le mieux fonctionner.

    Le temps de récupération variera en fonction des procédures chirurgicales impliquées.

    Pour obtenir des résultats à long terme, il est important de maintenir une alimentation saine. Nous pouvons recommander un régime alimentaire et un plan d'exercice pour assister les patients à maintenir l'impact à long terme d'un relooking de maman.

    Lorsque vous subissez un Mommy Makeover, vous faites un investissement dans votre apparence, votre confiance en soi et votre qualité de vie. Le coût peut être important. Mais, si vous vous renseignez sur les facteurs qui influent sur le prix d'un Mommy Makeover, vous pouvez faire des choix judicieux et bénéficier des avantages qui ne font que justifier le prix.

    Prix du Mommy Makeover dans les meilleures cliniques à Istanbul

    Il est important de noter que le coût d'un Mommy Makeover peut varier considérablement d'une patiente à un autre. En effet, il ne comprend souvent pas d'autres dépenses liées à la chirurgie. Les principaux coûts sont les honoraires du docteur, les frais d'établissements, les frais d'anesthésie, les frais postopératoires et le coût des implants.

    Le prix moyen d'un relooking de maman (Mommy Makeover) avec nos cliniques en Turquie est de 5500 euros.

    Ainsi, le coût final à Istanbul Turquie dépendra de divers et de variables facteurs :

    • La sélection du chirurgien
    • L'établissement chirurgical
    • Les dépenses liées à la chirurgie

    Remodelage du corps après la grossesse en Turquie : Avis

    Votre avis est une ressource pour améliorer l'expérience client et adapter nos actions à vos besoins. Nous écoutons constamment la voix de nos patients. En conséquence, que vous soyez un patient actuel ou potentiel, vos commentaires sont appréciés.

    Turquie Santé œuvre avec les meilleures cliniques pour que votre chirurgie esthétique en Turquie se déroule dans les meilleures conditions et avec un prix raisonnable. Pour obtenir une téléconsultation et un devis personnalisé gratuitement pour votre remodelage du corps après la grossesse, vous pouvez nous envoyer une demande via le lien ci-dessous.

    Partager cette page

    Questions fréquentes

    Le Mommy Makeover est une procédure qui peut regrouper plusieurs chirurgies, telles que :

    • La liposculpture, la liposuccion ou le lifting du corps ;
    • Le lifting des seins, l'augmentation ou la réduction mammaire ;
    • L'abdominoplastie.

     

    Le Mommy Makeover permet de traiter plusieurs zones du corps en une seule intervention. De plus, en optant pour un Mommy Makeover vous économiserez plus d'argent que lorsque vous avez recours à plusieurs chirurgies séparément. 

    Le résultat final du Mommy Makeover sera obtenu à partir du sixième au neuvième mois postopératoire.

    Le taux de réussite d'un Mommy Makeover en Turquie est de 95%.

    Le prix moyen d’un Mommy Makeover à Istanbul est de 5000 euros. Il peut varier selon la complexité de l’intervention et suivant la morphologie de la patiente.

    Huit semaines, c’est le temps de récupération après le relooking de maman.

    Les principales complications d'un "Mommy Makeover"sont : 

    • Les cicatrices 

    • changement de sensation cutanée 

    • Hématome 

    • complications cardiaques et pulmonaires  

    D'autres ont vu aussi


    Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
    Mommy Makeover

    18 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant