Turquie Santé

Agrandissement du pénis (pénoplastie) en Turquie, Avis & Prix des Cliniques à Istanbul

Avec nos hôpitaux, le prix moyen du package Agrandissement du pénis en Turquie est à 3800 €.

Le coût de la procédure Agrandissement du pénis en Turquie dépend de plusieurs facteurs tels que le type de la chirurgie que vous allez subir, de la clinique et de l'expérience de votre chirurgien. Découvrir le pack

Le syndrome du vestiaire, ou la dysmorphophobie génitale, est un complexe masculin qui se traduit par une sensation de gêne et d'inconfort ressentie à cause de la taille du pénis. Que ce soit pour des raisons de taille ou de performance, beaucoup plus d'hommes envisagent une augmentation génitale.

Dans la plupart des cas, le but n'est généralement pas pour gagner plus de centimètres. Il s'agit plutôt d'acquérir une taille de pénis qui permet à un homme d'avoir plus de confiance et de confort par rapport à sa taille. La chirurgie d'agrandissement du pénis ou "pénoplastie" a connu une popularité fulgurante, en Turquie. Au cours de la dernière décennie, elle est devenue rapidement l'une des procédures les plus recherchées pour les hommes.

Des Questions ?
Contactez-nous.
Nous sommes là pour vous aider.
Agrandissement du pénis Turquie
A qui s'adresse cette procédure ?
  • Les hommes avec un micro pénis de taille inférieure à la moyenne
  • Patients ayant subi une diminution de la taille du pénis pour des raisons médicales 
  • Hommes souffrant du syndrome du vestiaire
Effets secondaires
  • Saignement
  • Infection
  • Douleurs
  • Hématome
Traitements alternatifs
Durée de l'intervention ou traitement
  • Entre 1 et 2 heures
Temps de convalescence
  • Reprise du travail après une semaine
  • Reprise des activités sportives et relations sexuelles aprés un mois
  • Résultat final après deux mois
Taux de réussite
  • 98%

Longueur idéale du pénis : Comment mesurer sa taille ?

Pour mesurer la taille de votre verge, il faut commencer du haut pénis, la partie collée à votre os pubien jusqu'à l'extrémité, la pointe de votre gland (la partie ronde). Pour avoir des mesures exactes, il faut comprimer la graisse devant l'os pubien.

La longueur moyenne d'un pénis mol est 8,9 centimètres, la taille en érection peut atteindre 15 cm. Au repos, la taille est variable. Entre l'état flaccide et l'érection, le diamètre et la taille change.

Un rapport sexuel idéal se caractérise par une longueur de pénis proportionnelle à la profondeur d'un vagin, car en moyenne la profondeur est entre 10 cm et 12 cm.

La pénoplastie en Turquie

La pénoplastie est la technique la plus connue et la plus fiable pour un élargissement de la taille du pénis. Cette procédure consiste à injecter la propre graisse du patient entre la peau du pénis et l'enveloppe des corps caverneux. D'ailleurs, 50 % des graisses disparaîtront dans les 2-3 premières années et 50 % dureront pour toujours. 

L'opération se déroulera dans un bloc opératoire sous anesthésie générale. Généralement, le chirurgien prélève la graisse de la partie sous la peau de la face interne des cuisses essentiellement, car elle possède la meilleure qualité.

Le chirurgien effectue le prélèvement en toute prudence pour ne pas laisser une cicatrice. L'injection s'effectue à travers quatre orifices de 1 mm chacun. Ces orifices, réalisés à la base du prépuce, sont répartis aux quatre points cardinaux. Ils permettent d'injecter la graisse sur toute la circonférence et la hauteur de la verge, de manière homogène sous la peau.

Après l'opération, le patient peut sentir une douleur très modérée. Il faut noter que les rapports sexuels sont à éviter pendant quatre semaines. 

Risques & Indications de l'agrandissement du pénis

La chirurgie de l'agrandissement du pénis en Turquie est destiné aux hommes présentant « le syndrome du vestiaire ». Souvent, les hommes qui font recours à un agrandissement et allongement de pénis, sont ceux qui ont un manque de taille de leur verge, ce qui mène à une perturbation des relations sexuelles.

Les formes de pénis concerné par un agrandissement sont : les pénis courts et trapus, les pénis graciles (très fins) et les pénis enfouis. Les hommes de plus de 18 ans sont concernés par un agrandissement du pénis, pour la taille du gland, ne peut pas être modifiée.

Comme pour toute intervention invasive, la chirurgie de pénoplastie a des risques de complications. Cela peut avoir un rapport avec l'anesthésie ou avec les infections, mais ce n'est pas fréquent. Des poches graisseuses ou de l'excroissance cutanée peut y avoir lieu, mais ces effets secondaires ne sont pas durables.

Pénoplastie médicale avec acide hyaluronique en Turquie

Le coût de la pénoplastie médicale avec l'injection d'acide hyaluronique peut varier d'une clinique à l'autre. Cette technique permet d'augmenter la circonférence du pénis de 2 à 3 centimètres, ce qui représente pratiquement un doublement. Elle est réalisée sous anesthésie locale et ne requiert pas d'hospitalisation.

Cependant, l'avis d'un spécialiste est nécessaire avant cette procédure, car il faut s'assurer qu'il n'y a pas des contre-indications dans votre cas.

Le résultat de la pénoplastie à acide hyaluronique est instantané et serait plus évident dès le 3ᵉ jour. La taille de la verge au repos serait plus imposante, du fait que ce dernier se rétracte moins dû à la présence de la substance. En érection, il est également plus épais, mais la longueur ne change pas.

La durabilité du résultat de la première séance est estimée entre 15 et 18 mois avant que le produit ne soit résorbé.

Lorsque l'injection de l'acide hyaluronique pour une pénoplastie se fait de façon répétitive, le produit se dilue moins rapidement. Ainsi, le résultat durerait plus longtemps.

Agrandissement & allongement du Pénis en Turquie : Meilleures Cliniques, prix & avis

Concernant la pénoplastie, nos chirurgiens plasticiens peuvent augmenter la longueur jusqu'à 2,5 cm. Pour la largeur, vous aurez le double du volume que vous avez en ce moment. Il n'y aura aucun changement pour votre fonction ou sensation.

Nos docteurs spécialisés en chirurgie esthétique dans les meilleures cliniques en Turquie pratiquent aussi la section du ligament suspenseur de la verge en cas d'allongement.

Turquie santé négocie pour vous les meilleurs prix pour votre pénoplastie, votre demande sera prise en charge par nos conseillers. À noter que ce traitement ne vise pas à traiter les troubles érectiles, pour lesquels il existe une autre procédure, appelée la prothèse pénienne.

Le prix de l'agrandissement du pénis dépend de votre condition physique. Vous pouvez demander votre devis personnalisé et une téléconsultation gratuite via le lien ci-dessous.

Partager cette page

Avis certifiés de nos patients pour Agrandissement du pénis

Questions fréquentes

Après une pénoplastie, le tour du pénis augmente jusqu'au double aussi bien au repos qu'en érection. De plus, le patient gagne jusqu'à 2,5 cm maximum en longueur.

La phalloplastie ne cause pas la dysfonction érectile (DE),au contraire, elle est recourue afin d'améliorer les performances sexuelles et donner plus de confiance au patient.

Vous pourrez reprendre votre vie sexuelle 3 semaines après la pénoplastie. Cette période est nécessaire pour le dégonflement et la cicatrisation du pénis.

Notre prix moyen du package de pénoplastie en Turquie coûte 2750 euros. Il inclut votre séjour à l'hôtel, votre chirurgie ainsi que l'hospitalisation et plusieurs autres services.

L'allongement du pénis est contre-indiqué en cas de : 

  • Diabète sucré
  • Patients avec des troubles psychiatriques
  • Troubles de coagulation
  • infection ou inflammation grave dans le corps 

Dans tous les cas, un examen préopératoire doit être effectué par le médecin.

Une douleur légère, des ecchymoses et même un oedème peuvent se manifester à la période post-opératoire. La douleur disparaît lors de la prise des analgésiques et le gonflement se dissipe progressivement. 

D'autres ont vu aussi


Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Agrandissement du pénis

19 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant