Réduction mammaire en Turquie

  • Vous pouvez choisir entre 11 cliniques
  • Contactez directement votre Docteur
  • Cliniques certifiées à l'international
Vous pouvez envoyer votre demande ou dossier médical à plusieurs hôpitaux à la fois

Infos et prix Réduction mammaire

A partir de 2125 €
Photo avant/après
Réduction mammaire

La réduction mammaire : quand, comment et pourquoi ?

Une forte poitrine peut être considérée comme un réel handicap esthétique et physique pour les femmes et qui peut apparaître dès la puberté, après la grossesse ou causée par une prise de poids importante. Quelque soit son origine, congénital ou hormonal, le surpoids des seins peut causer plusieurs gênes : douleurs musculaires, au dos et aux épaules, difficultés dans les mouvements, un inconfort généralisé (physique et psychologique). Une intervention chirurgicale peut résoudre ce problème : c’est la réduction mammaire

Une réduction mammaire : définition, causes et objectifs

La réduction mammaire (appelée aussi une plastie mammaire), est une technique de chirurgie esthétique qui permet de réduire le volume des seins, leur apporter un galbe esthétique ainsi qu’une meilleure position. Elle consiste à retirer l’excès de peau au niveau du sein pour qu’il devient concentré, galbé, plus ferme et soutenu. La diminution du volume de sein est adressée aux femmes dont l’âge minimum est 18 ans,  qui ont des seins volumineux, qui ont un sein plus gros que l’autre, des seins affaissés et lourds…

La réduction mammaire ne permet seulement d’avoir une belle silhouette, mais aussi d’améliorer la psychologie de la femme.

Réduction mammaire : déroulement de l’intervention

La plastie mammaire est une technique qui dure 2 heures (dépend de la quantité des peaux et glandes à retirer), réalisée sous anesthésie générale (il faut rester à jeune les 6 heures qui précèdent l’opération) et avec une nuit d’hospitalisation.

Ainsi, avant le jour de l’opération, deux consultations sont recommandées entre le chirurgien plasticien et la patiente pour discuter d’une façon détaillée ses attentes et réaliser un examen médical. Le chirurgien explique à la patiente le déroulement de l’opération, le type d’anesthésie…

Au début de l’intervention, le chirurgien retire l’excès de tissu glandulaire, puis il repositionne la glande mammaire et redrape l’enveloppe. Enfin, il met des drains et pose un pansement modelé en forme de soutien-gorge.

Un congé de 2 ou 3 semaines est obligatoire avec un arrêt de toute activité sportive pendant 1 mois.

Nos cliniques partenaires
Slider DZ
Slider DZ 2
Slider DZ 3
Slider DZ 4
Slider DZ 5
Slider DZ 6

Dernière mise à jour : 24/03/2019

Comparer les Devis Gratuitement


Nos soins populaires


Voir tout notre catalogue

Comment Turquie Santé peut m'aider pour mes soins ?


Choisissez parmi les meilleurs hôpitaux en Turquie

Prenez contact directement avec votre Docteur

Avis médical, devis &
Rendez-vous Gratuits

Transferts aéroport gratuits, réservation d'hôtel, interprète...

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Loading...

Chargement en cours, veuillez patienter..