Turquie Santé

Réduction mammaire en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

La réduction mammaire à Istanbul et en Turquie (appelée aussi une plastie mammaire),est une technique de chirurgie esthétique qui permet de réduire le volume des seins, leur apporter un galbe esthétique ainsi qu’une meilleure position. Elle consiste à retirer l’excès de peau au niveau du sein pour qu’il devienne concentré, galbé, plus ferme et soutenu.

La diminution du volume de vos seins est adressée aux femmes dont l’âge minimum est 18 ans, qui ont des seins volumineux, qui ont un sein plus gros que l’autre, des seins affaissés et lourds. La procédure qui vise à diminuer la poitrine masculine est appelée gynécomastie.

La réduction mammaire à Istanbul ne permet pas seulement d’avoir une belle silhouette, mais aussi d’améliorer la psychologie de la femme.

A qui s'adresse cette procédure ?
  • Femmes éprouvant des douleurs au dos, au cou et / ou aux épaules
  • Femmes avec une faible confiance en elles à cause de la taille de leurs seins 
  • Femmes qui cherchent à réduire leurs poitrines d'au moins deux bonnets 
Effets secondaires
  • Gonflements 
  • Engourdissement
  • Hématomes 
  • Saignements de la plaie
Traitements alternatifs
Durée de l'intervention ou traitement
  • Entre 2 et 3 heures
Temps de convalescence
  • Récupération 1 à 2 semaines après l'opération 
  • Reprise des activités physiques 1 mois après l'opération 
  • Résultats visibles 3 mois après l'opération 
  • Disparition compléte des cicatrices après 12 mois 
Taux de réussite
  • 98%

La Réduction mammaire en Turquie : Prix & Avis

Une forte poitrine peut être considérée comme un réel handicap esthétique et physique pour les femmes et qui peut apparaître dès la puberté, après la grossesse ou causée par une prise de poids importante. Quelle que soit son origine, congénital ou hormonal le surpoids des seins peut causer plusieurs gênes : douleurs musculaires, au dos et aux épaules, difficultés dans les mouvements, un inconfort généralisé (physique et psychologique). Une intervention chirurgicale peut résoudre ce problème : c’est la réduction mammaire à Istanbul.

Pour une réduction mammaire en Turquie, le prix varie d’une clinique à une autre, seulement, il reste très raisonnable.

Déroulement de l’intervention à Istanbul

La plastie mammaire est une technique qui dure deux heures (dépend de la quantité des peaux et glandes à retirer),réalisée sous anesthésie générale (il faut rester à jeun les six heures qui précèdent l’opération) et avec une nuit d’hospitalisation.

Ainsi, avant le jour de l’opération, deux consultations sont recommandées entre le chirurgien plasticien et la patiente pour discuter d’une façon détaillée ses attentes et réaliser un examen médical. Le chirurgien explique à la patiente le déroulement de l’opération, le type d’anesthésie…

Au début de l’intervention, le chirurgien retire l’excès de tissu glandulaire, il repositionne la glande mammaire et puis le redrapage de l’enveloppe. Enfin, il met des drains et pose un pansement modelé en forme de soutien-gorge.

Un congé de 2 ou 3 semaines est obligatoire avec un arrêt de toute activité sportive pendant un mois.

La Réduction Mammaire Sans Chirurgie : Est-ce possible ?

Il n’existe aucun moyen non chirurgical pour obtenir de petits seins fermes sans incision. En effet, la réduction mammaire sans chirurgie peut vous faire perdre quelques tailles en sous vêtement, mais le résultat serait inesthétique.

Quels sont les produits qui réduisent la taille de la poitrine ?

Le thé vert et le gingembre sont des substances naturelles qui peuvent vous aider à brûler quelques calories et vous donner l’impression d’avoir une petite poitrine. Cependant, il s’agit généralement d’un effet placebo, donc ça ne peut pas fonctionner pour tout le monde.

Il existe des produits dits miraculeux, non contrôlés, destinés à réduire la taille de vos seins. Cependant, ces produits peuvent avoir des effets néfastes sur votre santé.

Maigrir de la Poitrine Sans Chirurgie

Pour réduire la taille de vos seins de quelques centimètres sans chirurgie, il suffit de:

  • Pratiquer de la musculation ;
  • Manger sain en évitant les aliments caloriques ;
  • Faire de la marche régulièrement ;
  • Consommer beaucoup d’eau.

Prix de la Réduction Mammaire en Turquie

Nous vous fournissons les soins personnalisés, sûrs et efficaces basés sur des preuves scientifiques à des prix imbattables. Nos cliniques et hôpitaux partenaire répondent aux normes les plus élevées de qualité technique et scientifique. Les procédures chirurgicales esthétiques avec nos hôpitaux et cliniques partenaires sont effectuées par les docteurs et les chirurgiens les plus qualifiés.

Quand on parle de la réduction mammaire en Turquie, le prix est à la portée de tous le monde et la qualité est irréprochable. Tous les services de santé offerts sont assistés par les technologies les plus avancées disponibles en Turquie et à Istanbul.

Partager cette page

Questions fréquentes

La réalisation d'une plastie mammaire de réduction est possible dès que la patiente ait atteint l'âge de 16 ans à condition que la croissance des seins soit terminée.

Les nouvelles méthodes chirurgicales employées lors d'une réduction mammaire permettent de préserver la fonction du sein. En effet, grâce aux nouvelles techniques d'incision, les vaisseaux sanguins qui irriguent la glande mammaire ne seraient pas rompus durant l'intervention, et la sensibilité du mamelon ne serait pas affectée. Par conséquent, il serait possible d'allaiter même après une réduction mammaire.
Toutefois, il est recommandé d'attendre au moins un an, après une réduction mammaire, pour tomber enceinte. Cela éviterait d'altérer le résultat esthétique de la chirurgie.

  • Éliminer les maux du dos et des épaules dus au volume des seins ;
  • Avoir une taille proportionnelle et donc un meilleur choix de vêtements.

 

Le taux de réussite de la plastie mammaire de réduction en Turquie est de 98%

Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Réduction mammaire

19 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant