Turquie Santé
+33 988 18 89 81
Dernière mise à jour : 19/03/2024

Chirurgie du cancer du foie en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

Pour soigner le cancer du foie à Istanbul, le chirurgien opère soit avec la résection (résection de la tumeur),soit avec la greffe du foie.

Meilleures Cliniques avec Avis vérifiés

MEMORIAL Şişli 0
  • Grand Hôpital fondé en 1999
  • 200 Lits
  • 53 000 mètres carrés

 

Certifications:
Commission mixte internationale
Organisation internationale de normalisation
ISO 900:2008


MEMORIAL ANKARA 1
  • Membre de l'American Hospital Association (AHA)
  • Capacité de 230 lits
  • Le meilleur hôpital à Ankara

 

Certifications:
Commission mixte internationale
Organisation internationale de normalisation
ISO 900:2008


MEMORIAL Bahçelievler 2
  • Hôpital neuf Ultra moderne
  • Hôpital Multi-spécialités
  • Classe VIP
Certifications:
Commission mixte internationale
Organisation internationale de normalisation
ISO 900:2008
Certificat Leed Platinum


Hépatectomie partielle

Il s'agit d'ôter une portion du foie. Cette intervention est regardée pour une tumeur qui ne s'est pas développée dans les veines sanguines.
Il ne s'agit que d'une option chez les patients présentant une bonne fonction hépatique et suffisamment en santé pour une opération.
Malheureusement, la plupart des cancers du foie ne peuvent pas être totalement éliminés, car le cancer a une influence sur différentes parties du foie et développe au-delà du foie.

Tout d'abord, le chirurgien vérifie si le cancer peut être totalement éliminé par des tests d'imagerie tels que le scanner ou le PRI avec angiographie à Istanbul.

L'opération peut être annulée si le cancer semble être trop gros ou trop étendu pour pouvoir être retiré.

Les patients de la classe A sont plus susceptibles d'avoir une fonction hépatique suffisante pour subir une intervention chirurgicale. Les patients de la classe B ont moins de chances de pouvoir être opérés. La chirurgie n'est généralement pas une option pour les patients de la classe C.

Risques et effets secondaires de la chirurgie de cancer du foie

Seuls des chirurgiens avec une bonne expérience peuvent pratiquer une résection du foie.

Après la chirurgie, le saignement est la principale préoccupation, car beaucoup de sang passe dans le foie.

Le foie produit certaines substances qui favorisent le caillot de sang. Les dommages au foie (tant avant que pendant l'opération) peuvent aggraver les problèmes de saignement.

D'autres problèmes possibles sont similaires à ceux observés avec d'autres interventions chirurgicales majeures et peuvent inclure des infections, des complications de l'anesthésie, des caillots sanguins et une pneumonie.

Un nouveau cancer du foie peut se développer par la suite, car le foie restant a toujours la maladie sous-jacente qui a conduit au cancer.

Greffe du foie en Turquie

Une greffe du foie peut être l'excellente option pour certaines personnes atteintes d'un cancer du foie de petite taille.
Les greffes de foie peuvent être une option pour les personnes atteintes de tumeurs qui ne peuvent pas être retirées chirurgicalement, soit en raison de l'emplacement des tumeurs, soit du fait que le foie est trop malade pour que le patient puisse en enlever  une partie.

En général, il est utilisé pour traiter les patients atteints de petites tumeurs qui n'ont pas déferlé le système vasculaire  à proximité. Il peut également être rarement une option pour les patients atteints de cancers résécables (cancers pouvant être complètement éliminés).

Le risque d'un deuxième nouveau cancer du foie est considérablement réduit et le nouveau foie fonctionnera normalement par greffe du foie.

La plupart des foies utilisés pour les greffes proviennent de personnes qui viennent juste de mourir ou d'un donneur vivant (généralement un parent proche) à greffer.

Les personnes ayant besoin d'une greffe doivent attendre la disponibilité d'un foie, ce qui peut prendre trop de temps pour certaines personnes atteintes d'un cancer du foie. Dans de nombreux cas, une personne peut recevoir d'autres traitements, tels qu'une embolisation ou une ablation (décrite dans les sections suivantes),en attendant une greffe du foie. Les médecins peuvent aussi suggérer d'abord une chirurgie ou d'autres traitements, puis une greffe si le cancer réapparaît.

Turquie Santé est l'une des principales options de soins de santé pour les personnes de nombreuses régions du monde qui veulent simplement les meilleurs soins médicaux possibles en Turquie et dans ses villes.

Partager cette page

Comment ça marche ?


1
Smartphone
Envoyez votre demande en ligne
2
Services
Nous recherchons la meilleure option selon votre cas & budget
3
Hospital
Evaluation d'un plan de soins avec le meilleur devis
4
airplane
Prise de RDV & Organisation de votre Voyage
5
Health care
Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

D'autres ont vu aussi


Nos conseillers vous trouvent les meilleures options en Chirurgie du cancer du foie

17 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant