Injection de cellules souches en Turquie

  • Vous pouvez choisir entre 0 cliniques
  • Contactez directement votre Docteur
  • Traduction Gratuite de votre dossier avec devis
Vous pouvez envoyer votre demande ou dossier médical à plusieurs hôpitaux à la fois
Loading...

Infos et prix Injection de cellules souches

Traitement par injection de cellules souches : ce qu’il faut savoir

Le corps humain contient plusieurs milliards des cellules qui se devisent en plusieurs catégories et dont chacune a une fonction bien précise (os, sang, système nerveux…). Le fonctionnement de ces cellules diminue avec le temps d’où l’apparition des signes de vieillissement comme les rides. Les médecins essayent toujours de trouver les traitements anti-âges les plus naturels pour corriger ce problème. Ainsi, la société britannique a développé un nouveau traitement basé sur l’injection de cellules souches et qui permet de régénérer la peau et ralentir son vieillissement.

Le traitement esthétique par cellules souches :

Les cellules souches sont des cellules « mères » produites par la moelle osseuse et permettent de traiter, réparer et reconstruire les autres cellules.

Ainsi, ce traitement esthétique consiste à prélever de cellules souches d’une partie du corps et les injecter dans une autre partie comme le visage ou la poitrine.  Les cellules souches sont des cellules non spécialisées qui se devisent et se développent en différents types des cellules spécialisées qui jouent un rôle important dans le traitement des cicatrices, des rides et de vieillissement cutané.

Le traitement par cellules souches commence par l’extraction d’une partie de graisse (en utilisant la liposuccion). Cette quantité de graisse est analysée dans un laboratoire afin d’isoler, purifier et conditionner les cellules souches qui seront injectées par la suite dans des zones précises du corps.

Avantages et bénéfices de l’injection de cellules souches :

  • Les injections de cellules souches peuvent être appliquées sur plusieurs parties du corps (contour des yeux, contour de la bouche, le visage, le cou, le décolleté, le dos des mains…) sans aucun danger.
  • Ce traitement permet d’inverser le phénomène de vieillissement de peau en trouvant à nouveau des cellules jeunes et fraiches.
  • Une seule séance suffit pour trouver des résultats durables à partir de 2 à 3 mois après le traitement.
  • Les cellules souches traitent aussi les taches brunes et retardent l’apparition des nouveaux signes de vieillissement.
Dernière mise à jour : 17/11/2018

Comment Turquie Santé peut m'aider pour mes soins ?


Choisissez parmi les meilleurs hôpitaux en Turquie

Prenez contact directement avec votre Docteur

Avis médical, devis &
Rendez-vous Gratuits

Transferts aéroport gratuits, réservation d'hôtel, interprète...

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Loading...