NP Hospital Istanbul : le 2ᵉ Centre Neuropsychiatrique en Europe
Le NP Hospital Istanbul est le premier hôpital neuropsychiatrique de Turquie et le deuxième en Europe. L'hôpital a ouvert ses portes pour fournir des services de santé de qualité avec les méthodes de traitement les plus modernes. L'institution médicale utilise la médecine contemporaine pour traiter les maladies mentales et cérébrales.
Étant le premier centre médical privé de Turquie détenant une licence AMATEM, le NP Hospital Istanbul mène plusieurs recherches liées au traitement de la toxicomanie. L'hôpital propose également une thérapie en ligne (services de télémédecine) à ses patients étrangers.
L’organisme JCI, Joint Commission International, l'autorité d'accréditation médicale la plus fiable, a accrédité l'hôpital neuropsychiatrique d'Istanbul. Cette accréditation est un certificat exceptionnel qui n'a été délivré qu'à trois hôpitaux privés, dont le NP Istanbul Brain Hospital. Cet exploit dans l'arène mondiale est la source de fierté de l'hôpital turc.
À l'hôpital NP Brain d'Istanbul, il y a:
- 2 salles d'opération (1A et 1B) ;
- Capacité de 16 lits ;
- Une unité de soins intensifs.
Depuis 1998, le centre de soins NPIstanbul Brain Hospital fournit aux patients des services de santé. Il est situé à seulement 20 minutes de l'aéroport international d'Istanbul.
Le fondateur de l'hôpital est le professeur Dr Nevzat Tarhan, un spécialiste en psychiatrie, neuropsychologie et sciences médicales.
Trouvez les meilleurs médecins à NP Istanbul Brain Hospital
Les meilleurs médecins de l'hôpital du cerveau de NPIstanbul pratiquent plusieurs chirurgies, telles que:
- Chirurgie robotique;
- Chirurgie des anévrismes;
- Opérations de Parkinson et d'épilepsie.
Les patients et les médecins peuvent profiter pleinement des technologies les plus récentes disponibles. L'hôpital fournit ses services grâce à son équipement exceptionnel de la salle d'opération 1A Ultra-Clean en Turquie.
Vision de l'hôpital NP Hospital
Pour la prévention et le traitement de toutes les maladies cérébrales; l'hôpital respecte ce qui suit:
Les codes d'éthique ainsi que les droits des patients et la confidentialité;
Médecine préventive en complément du traitement;
Suite à l'avancement international.
Mission de l'hôpital du NP Hospital
NP Brain Hospital est un établissement de santé qui fait une différence dans l'existence de ses patients en combinant différentes disciplines. Il vise à être une excellence en santé dans les normes internationales à la lumière de la science contemporaine.
Traitement de la toxicomanie Meilleurs médecins à NP Istanbul
Le centre de traitement de l’addiction NP Istanbul fournit des services de santé mentale et cérébrale à ses patients avec une approche multidisciplinaire. Les soins de santé consistent en une thérapie personnalisée et individualisée, menée en collaboration avec des psychiatres et des psychologues. L'équipe est composée des meilleurs experts en addictologie (addictologues) et thérapeutes spécialisés en réhabilitation en Turquie.
Pour chaque patient traité, les programmes comprennent un traitement pharmacologique, une thérapie individuelle et de groupe ainsi qu'une thérapie familiale.
Dans le laboratoire de toxicologie du centre du traitement de la toxicomanie de NP Istanbul, les spécialistes utilisent la technologie la plus avancée au monde. Cela leur permet de savoir si le patient consomme toujours une substance addictive pendant le traitement. Le Laboratoire de Toxicologie Avancée du NP Istanbul est reconnu comme une institution de référence dans le pays,
Centre de désintox du NP Hospital Istanbul: Mission & Vision
Mission
La mission du centre de désintox du NP Istanbul Brain Hospital est comme suit:
- D’offrir des services médicaux de qualité aux patients hospitalisés et ambulatoires ;
- Contribuer à résoudre les problèmes de société tels que l'alcoolisme et la toxicomanie ;
- Suivre les méthodes scientifiques contemporaines.
Vision
La vision du centre de toxicomanie de NP Brain Hospital est comme suit:
- Être le meilleur établissement de santé offrant des services de santé mentale en Turquie, au Moyen-Orient et dans les pays des Balkans. Cela comprend l'alcoolisme, le traitement de la toxicomanie et la dépendance aux stimulants ainsi que la réhabilitation des patients toxicomanes ;
- Être reconnu comme une organisation engagée dans toutes les actions liées à la prévention contre l'addiction et la dépression ;
- Fournir un accès facile au traitement de la dépendance à la drogue ;
- Mettre en place des mesures de qualité pour obtenir la confiance des patients ;
- Être le prestataire de services de santé préféré des patients et de leurs proches.