Turquie Santé

Prothèse dentaire en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

Qu'est-ce qu'une prothèse dentaire ?

Une prothèse dentaire en Turquie est un appareil dentaire qui substitue une dent introuvable ou qui recouvre des défauts dentaires. Ces appareils dentaires comprennent les implants, les couronnes, les bridges, les dentiers et les facettes dentaires à Istanbul. Ces prothèses dentaires peuvent être fixées définitivement dans la bouche, mais elles peuvent aussi être amovibles. Si vous pensez que vous pourriez bénéficier d’une prothèse dentaire, votre dentiste ou votre orthodontiste peut vous expliquer l'option la plus utile pour vos exigences dentaires.

Prothèse dentaire
    Des Questions ?
    Contactez-nous.
    Nous sommes là pour vous aider.
    Prothèse dentaire Turquie
    A qui s'adresse cette procédure ?
    • Personnes souhaitant couvrir une ou plusieurs dents par une prothèse dentaire : bridges, facettes, dentier…
    • Personnes souhaitant remplacer une ou plusieurs dents manquantes par : implant, couronnes, zirconium…
    Durée de l'intervention ou traitement
    • La pose dure entre 30 minutes à 1 heure.
    Temps de convalescence
    • La convalescence varie entre 3 à 7 jours selon le traitement utilisé.
    Taux de réussite
    • 95%

    Avis certifiés de nos patients pour Prothèse dentaire

    Quels sont les types ?

    Turquie santé s'efforce d'améliorer la fonctionnalité et l'apparence esthétique de vos dents, ainsi que votre qualité de vie. En disant que nous ne parlons pas seulement de votre beauté, mais aussi de votre santé.

    Nous divisons les prothèses sur les prothèses fixes et les prothèses amovibles à Istanbul.

    Les prothèses fixes

    • Les couronnes

    Une couronne est placée sur une dent naturelle. Les couronnes remplacent les dents précédemment endommagées ou cariées. Une dent est en train d'être limée pour faire place à la couronne. À Turquie santé, nous vous proposons des couronnes de qualité supérieure, fonctionnelles et esthétiques.

    • La zircone

    La céramique au zirconium occupe une place particulière parmi les matériaux céramiques à tous les égards. Il a des caractéristiques extraordinaires :

    - Une consistance extraordinaire

    - Une résistance à la rupture

    - Une stabilité durable.

    • Les bridges dentaires

    On utilise un pont dentaire, qui est une sorte de couronne, pour couvrir et remplir l’espace entre deux dents. Un bridge est composé de deux couronnes pour les dents de chaque côté de l’espace. Le type de pont le plus simple et le plus courant est un pont d’implant à trois dents. Si nous ne remplissons pas l'espace vide entre les dents, il y aurait une forte probabilité que d'autres dents commencent à bouger, ce qui est un pas de plus vers le développement de la parodontite.

    Les prothèses amovibles à Istanbul

    Lorsque le patient manque beaucoup de dents, l’une des solutions les plus simples pour lui est les dents artificielles. Aujourd'hui, avec les dentiers, il est possible d'atteindre la fonctionnalité et l’apparence belle. Il existe de nombreux types de prothèses amovibles, notamment les prothèses dentaires partielles et les prothèses complètes. Les prothèses dentaires partielles sont utilisées lorsqu'un patient manque de quelques dents et elles sont placées entre des dents naturelles existantes.

    • Les prothèses dentaires complètes

    Des prothèses complètes sont utilisées lorsque toutes les dents sont manquantes. Ils sont recommandés comme solution économique pour la correction de la mâchoire sans dents lorsque les implants ne sont pas une option possible.

    Combien va coûter à Istanbul ?

    La réponse simple est la suivante : ça dépend. Comme pour toute intervention chirurgicale, de nombreux facteurs déterminent le prix d'une prothèse dentaire.

    Les frais généraux, la localisation géographique et la structure des honoraires individuels du dentiste seront tous calculés dans le coût de la procédure. La situation physique de chaque patient doit également être évaluée. L’état de la mâchoire et des gencives, qu’il s’agisse ou non d’une greffe osseuse et / ou d’une extraction ou d’une dent temporaire, est envisageable et les options d’anesthésie sont toutes prises en compte dans le coût d’une prothèse dentaire.

    Puis-je obtenir une prothèse dentaire moins chère en Turquie ?

    Le meilleur endroit pour commencer est avec Turquie santé. Après une première consultation, vous recevrez un devis. Si vous êtes à l’aise avec les références et le comportement du dentiste ou du chirurgien et si vous pouvez vous permettre d’en assumer les coûts, il n'y a aucune raison de chercher plus loin.

    Contactez-nous pour connaître les prix d'un appareil dentaire en Turquie

    Nous vous aiderons à vous faire soigner dans la meilleure clinique dentaire à Istanbul.

    Partager cette page

    D'autres ont vu aussi


    Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
    Prothèse dentaire

    12 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant