Transpiration excessive en Turquie

  • Vous pouvez choisir entre 1 cliniques
  • Contactez directement votre Docteur
  • Traduction Gratuite de votre dossier avec devis
Vous pouvez envoyer votre demande ou dossier médical à plusieurs hôpitaux à la fois
Loading...

Infos et prix Transpiration excessive

A partir de 2000 €

Pourquoi le Botox est-il utilisé?

Il s’agit d’un traitement esthétique non invasif permettant de traiter l’hyperhidrose et la transpiration excessive.

Quelles sont les causes de la transpiration excessive?

L’hyperthyroïdie et l’augmentation de la tension nerveuse qui sont généralement accompagnées d’une hausse de la sécrétion d’adrénaline peuvent conduire à une transpiration excessive. De plus, dans certains cas, cette maladie n’est pas liée aux saisons puisque 65 % de nos patients souffrent de transpiration excessive en hiver. Le corps entier ou certaines parties comme les mains, la poitrine, le dos, les aisselles ou les pieds sont concernés par cette maladie.

Quels sont les traitements qui peuvent être utilisés pour guérir la transpiration excessive?

Turquie santé s’efforce de vous fournir les meilleurs traitements avec un taux de réussite élevé. Une des méthodes thérapeutiques les plus utilisées est l’injection de Botox dans la zone du corps qui transpire excessivement. D’autres cas peuvent nécessiter une intervention chirurgicale, des crèmes contenant du chlorhydrate d’oxyde d’aluminium ou même des déodorants.

Afin de minimiser les complications causées par la transpiration excessive, les dermatologues en Turquie santé vous conseillent de porter des vêtements en coton et des chaussures en cuir naturel.

Comment se déroule le  traitement ?

Il faut tout d’abord fixer un rendez vous avec le médecin. Ce dernier effectue un examen complet. On précise les zones de transpiration excessive, le produit à utiliser, la quantité et les zones d’injection.

Ce type de traitement est prescrit pour les cas de sécrétion excessive et pathologique. L’injection est rapide et indolore. Elle se réalise dans un cabinet ou une clinique.

Quel est le rythme des injections ?

Le Botox est injecté à raison de 2 séances sur 4 mois.

Quelles suites post thérapeutiques ?

Les suites sont simples. On peut garder quelques douleurs, une démangeaison ou une ecchymose. On peut sentir une faiblesse musculaire transitoire, des maux de tête ou une allergie.

Comment est-elle diagnostiquée par les dermatologues en Turquie et Istanbul?

Un examen physique est effectué par les dermatologues afin qu’ils puissent diagnostiquer cette condition. Il consiste à examiner attentivement les zones du corps qui sont excessivement transpirantes. Un certain nombre de questions peuvent être posées afin d’aider le médecin à déterminer la cause de la transpiration excessive chez le patient.

Parfois, un examen médical est obligatoire. Certains patients ont besoin d’un test de la sueur  qui comprend la peinture d’une partie de leur peau avec de la poudre violette lorsque la peau devient humide. Certaines conditions peuvent nécessiter des examens médicaux supplémentaires.

À quel prix en Turquie et à Istanbul? ?

Les coûts englobent les honoraires du médecin, les prix des produits utilisés notamment la toxine botulinique et les frais d’hébergement.  

Turquie santé fera de grands efforts pour vous apporter les meilleurs prix pour votre séjour médical en Turquie. Nous collaborons avec les hôpitaux les plus reconnus à Izmir, Turquie, Ankara, Istanbul ou Antalya.

 

Dernière mise à jour : 28/01/2020
Lire la suite

Comparer les Devis Gratuitement

Comment Turquie Santé peut m'aider pour mes soins ?


Choisissez parmi les meilleurs hôpitaux en Turquie

Prenez contact directement avec votre Docteur

Avis médical, devis &
Rendez-vous Gratuits

Transferts aéroport gratuits, réservation d'hôtel, interprète...

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Loading...

Chargement en cours, veuillez patienter..