Quels sont les traitements en Turquie et à Istanbul?
De nombreuses méthodes de traitement sont disponibles en Turquie et à Istanbul, même pour des conditions cliniques avancées. Les approches les plus importantes sont la thérapie de compression et la chirurgie.
Les bas de contention peuvent contribuer à la prévention de la maladie ou même à l’arrêt de sa progression. En fait, ils constituent la base du traitement des varices. Si la maladie progresse, le patient peut avoir un oedème et une thrombose veineuse profonde ou même des ulcères veineux des jambes.
Si un caillot sanguin se détache de la paroi veineuse et il est transporté jusqu’aux poumons par le système veineux, une situation mettant la vie en danger se développe. Cette condition est appelée une embolie pulmonaire.
De plus, le stripping veineux est une technique largement utilisée par nos médecins. Pour cette chirurgie, une sonde est introduite dans la veine qui est ensuite retirée de la jambe par une petite incision.
Les troncs veineux affectés ne doivent pas tous être enlevés. Cela signifie que la partie saine de la veine est préservée. D’autres méthodes telles que la crossectomie, la thérapie par laser endoveineux et l’ablation par radiofréquence sont utilisées pour obstruer ou bloquer la veine affectée.
En conséquence, les différentes méthodes de traitement reposent sur la gravité de la maladie, les besoins du patient, et l’expérience ainsi que la capacité du médecin.
Partager cette page