Turquie Santé
+33 988 18 89 81

Enlever le grain de beauté au laser en Turquie, Prix & avis

L'élimination des grains de beauté et autres modifications de la peau est généralement effectuée pour des raisons esthétiques. Il est également possible de recourir à cette chirurgie lorsque des lésions surviennent, provoquant des changements de couleur, de taille et de forme et pouvant être suivis de douleurs, de démangeaisons et / ou de saignements. La plupart des grains de beauté et des changements cutanés sont bénins. Cependant, dans certains cas, il s'agit des cancers, pour cette raison, il est nécessaire d'enlever le grain de beauté chirurgicalement pour prévenir tout risque sur la santé.

    Des Questions ?
    Contactez-nous.
    Nous sommes là pour vous aider.
    A qui s'adresse cette procédure ?
    • Les gens qui veulent se débarrasser des grains de beauté et des taupes de la peau
    Effets secondaires
    • Douleur
    • Démangeaisons
    Durée de l'intervention ou traitement
    • L'intervention dure quelques minutes
    Temps de convalescence
    • Récupération totale en quelques jours

    Qu'est-ce qu'un grain de beauté ?

    Les grains de beauté apparaissent généralement sur le visage et le corps. La plupart des gens ont de 15 à 45 grains de beauté sur leur peau. La présence de cette taupe n'est pas considérée comme dangereuse. Mais, au fait, certaines personnes préfèrent l'éliminer parce qu'elles se sentent mal à l'aise ou considèrent qu'elle affecte négativement leur apparence. Les grains de beauté qui ont subi un changement de couleur, de taille et de forme devraient être enlevés parce qu'ils peuvent être considérés comme un signe de cancer de la peau. À ce propos, les meilleurs dermatologues partenaires seront à votre disposition pour effectuer les examens nécessaires.

    Turquie santé propose le laser, comme étant une technique capable d'enlever le grain de beauté : Une simple procédure sûre et efficace qui s'effectue dans les meilleures cliniques et les hôpitaux à Istanbul, Izmir, Ankara et Antalya en Turquie.

    Est-il efficace de le retirer à la maison ?

    Si vous êtes préoccupé par le coût et préférez éliminer la taupe de la peau à la maison, vous devriez prendre les précautions nécessaires parce que couper la taupe avec des ciseaux ou utiliser une crème peuvent conduire à certains risques irréversibles. Toutes les méthodes utilisées pour éliminer la taupe de la peau sont inefficaces, car elles entraînent souvent certains problèmes. Il est nécessaire de consulter un dermatologue, apte de vous offrir de nombreuses options fiables pour obtenir les résultats souhaités. Certaines personnes ont tendance à utiliser l'iode pour tuer les cellules internes et à employer du vinaigre de cidre de pomme pour brûler le grain de beauté. Il est très important de vous informer que ces méthodes sont inutiles.

    Quand devriez-vous consulter un médecin pour enlever le grain de beauté ?

    La consultation d'un dermatologue est obligatoire si vous êtes inquiet par la présence d'un grain de beauté sur votre peau, ce qui peut être une indication de la possibilité du développement d'un cancer. Pour confirmer la présence du cancer, les médecins prélèvent un échantillon du grain de beauté afin de l'examiner au microscope. Les dermatologues à Istanbul Turquie recourent à la chirurgie comme un moyen de couper la taupe après avoir anesthésié la zone environnante. Ensuite, les sutures sont utilisées pour refermer la plaie. Le rasage chirurgical est une méthode efficace et sûre qui ne nécessite pas l'utilisation de sutures. La méthode appropriée est choisie par le médecin qui tient compte de plusieurs facteurs.

    La période de récupération à Istanbul

    Après avoir retiré les grains de beauté, la période de récupération diffère d'une personne à une autre et dépend généralement de l'utilisation des points de suture. En quelques jours, vous pouvez ressentir un retour à votre état normal. Le temps de récupération total dépend de la taille et de la profondeur de la taupe enlevée. Il y a une possibilité de ressentir de la douleur ou des démangeaisons. Néanmoins, faire face à une douleur intense n'est pas probable. Votre médecin vous donnera un ensemble d'instructions sur la façon de garder la zone propre. Il / elle vous conseillera de garder la zone sèche et d'éviter de pratiquer des exercices si vous avez des points de suture.

    Enfin, vous devez savoir que certaines cicatrices peuvent apparaître après l'enlèvement de grains de beauté. Si vous ressentez de la douleur ou si vous remarquez que la taupe repousse, contactez votre médecin dès que possible afin qu'il puisse vous réexaminer.

    Le prix de l’enlèvement de la taupe sur le visage

    Les prix les plus avantageux et les meilleurs services seront fournis par Turquie santé qui s'efforce de satisfaire ses patients. Cependant, le prix ne devrait pas être le seul critère de sélection. N'hésitez pas de découvrir les meilleurs médecins spécialisés, basés sur des avis certifiés, dans l'enlèvement des grains de beauté dans nos cliniques et hôpitaux partenaires à Izmir, Istanbul, Ankara et Antalya en Turquie.

    Le prix de l'enlèvement d'une taupe dépend de plusieurs facteurs tels que :

    • La technique utilisée comme la chirurgie, le rasage chirurgical ou le laser
    • Le lieu de l'intervention (le nez, le visage ou le dos)
    • Le nombre des grains de beauté qui ont été enlevés
    • Les frais du dermatologue et de l'anesthésiste

    Partager cette page

    Questions fréquentes

    L'enlèvement de la grain de beauté s'effectue sous anesthésie locale, où le dermatologue enlève celui-ci et utilise soit une lumière spéciale ou de la chaleur pour fermer les veines sous la zone du grain.

    L'enlèvement est réalisé par :

    • Ablation laser
    • Excision avec points de suture 
    • Exicion sans points de suture 

     

    Les principaux raisons qui incitent les gens à enlever un grain de beauté sont soit d'ordre esthétique ou médical, où celui-ci peut indiquer une tumeur ou bien des problèmes liés à la peau. 

    Les grains de beauté présentent une forme courante d'affection de la peau. Ils sont de couleur noire ou brune, la conséquence d'accumulation de mélanocytes qui sont responsables de la production de la mélanine.

    Les mélanocytes sont dues généralement à des problèmes hormonals.

    Le retrait du grain de beauté laisse une cicatrice qui peut disparaître d'1 an à 3 ans. C'est en fonction de la taille, de l'emplacement et de la profondeur du taupe que le délai de disparition de cicatrice est défini.

    Il arrive que les grains de beauté poussent de nouveau, ainsi vous pouvez les éliminer une deuxième fois, ça ne cause aucun problème.

    Dernière mise à jour : 28/05/2024

    Comment ça marche

    Envoyez votre Demande de soins

    Nos assistants vous cherchent les meilleurs docteurs

    Etude de plan de soins avec le meilleur Devis

    Prise de RDV & Organisation de votre Voyage

    Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

    D'autres ont vu aussi


    Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
    Élimination des Grains de beauté

    16 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant