A propos du Covid-19 en Turquie ! (dernière mise à jour le 01/12/2020) ×

Maladie d'Alzheimer en Turquie prix & avis

Des réalités sur la maladie d’Alzheimer

La maladie d’Alzheimer est un processus dégénératif qui affecte les cellules et les connexions cérébrales en raison d’un certain nombre de symptômes qui peuvent entraîner le déclin continu des fonctions cognitives et la détérioration de la personnalité et des relations.

Il est scientifiquement prouvé à Istanbul que ce type de maladie se produit en raison de divers facteurs. Bien que le principal facteur de risque soit l’âge, la maladie d’Alzheimer n’est pas la conséquence inévitable du vieillissement mais une maladie avec des symptômes et des stades spécifiques qui nécessitent des interventions diagnostiques, thérapeutiques et de réadaptation spécifiques.


Comment ça marche ?

Ce que vous devez savoir sur les symptômes et les stades

La maladie d’Alzheimer peut apparaître sous la forme de 4 symptômes principaux qui sont :

  1. La perte de mémoire significative.
  2. L’inaptitude de formuler et de comprendre des messages verbaux.
  3. L’incapacité d’identifier correctement les influences extérieures et de reconnaître les personnes, les choses et les lieux.
  4. L'impossibilité d’effectuer correctement certains mouvements.

Bien que l’évolution de la maladie d’Alzheimer soit unique à chaque individu, il y a beaucoup de symptômes communs. Elle peut être approximativement divisée en trois phases. Dans la phase précoce, les troubles de la mémoire sont répandus mais les troubles de la parole peuvent également être présents. Les patients ont tendance à perdre des objets et à se perdre parce qu’ils ne peuvent pas rentrer chez eux. Ils peuvent avoir des déséquilibres émotionnels, de l’irritabilité et des réactions imprévisibles. Dans les phases intermédiaires, les patients commencent à perdre progressivement leur autonomie ou peuvent avoir des délires et des hallucinations, c’est pourquoi ils ont besoin d’une assistance continue.

La phase finale est caractérisée par une perte complète d’autonomie; le patient arrête de manger, ne communique plus et devient incontinent. La durée de chaque phase varie d’une personne à l’autre et dans de nombreux cas, une phase peut se chevaucher l’autre. La durée moyenne de la maladie est estimée entre huit et vingt ans.

Le diagnostic de la maladie d’Alzheimer en Turquie et à Istanbul

Contrairement à d’autres maladies, il n’existe pas de test spécifique pour diagnostiquer la maladie d’Alzheimer. Le diagnostic est souvent un processus très long puisque les patients sont censés se rendre chez le médecin pour plusieurs visites d’évaluation et effectuer de nombreux examens physiques. Les meilleurs médecins en Turquie et à Istanbul peuvent détecter la maladie d’Alzheimer grâce à l’utilisation d’examens neurologiques qui soutiennent les examens physiques.

Le diagnostic comprend la collecte des antécédents médicaux personnels et familiaux, l’évaluation de l’état mental, l’exécution de certains tests de laboratoire tels que le CT-scan, l’imagerie par résonance magnétique (IRM), l’électro-encéphalogramme (EEG), la ponction lombaire et l’évaluation neuropsychologique et psychiatrique.

Il est important de noter que le médecin tient compte de toutes les autres conditions qui peuvent provoquer la démence et arrive à la conclusion que les symptômes peuvent dépendre de la maladie d’Alzheimer.

Dans certains cas, la maladie d’Alzheimer est probablement la principale cause de démence mais la présence d’une autre maladie pourrait influencer la progression des symptômes.

Comment le guérir avec Turquie Santé à Istanbul?

La maladie d’Alzheimer n’est actuellement pas curable mais il existe des médicaments qui peuvent améliorer certains symptômes cognitifs, fonctionnels et comportementaux. En outre, de nombreuses techniques et activités peuvent réduire les troubles du comportement. Les médicaments qui peuvent traiter la maladie d’Alzheimer sont les inhibiteurs de l’acétylcholinestérase et la mémantine. D’une part, les inhibiteurs de l’acétylcholinestérase sont efficaces dans les premiers stades de la maladie parce qu’ils possèdent une enzyme qui détruit le neurotransmetteur acétylcholine qui est responsable de l’envoi des messages d’une cellule nerveuse à une autre. D’autre part, la méanthine devrait être utilisée dans les phases intermédiaires ou finales. En l’absence de réponses thérapeutiques, il devient de plus en plus important de prendre soin du malade pour améliorer sa qualité de vie à tous les égards.

De plus, les thérapies de réadaptation sont employées dans le but de maintenir la capacité fonctionnelle du patient aussi longtemps que possible.

Ville  :
NP BRAIN  0
NP BRAIN
Istanbul, Turquie


Certifications:
Joint Commission International
International Organization for Standardization (ISO)

Prix Garanti Direct
Prix Direct Garanti
Voir le certificat
NP BRAIN
...

D'autres ont vu aussi


Avis Médical & Devis Gratuit