Épilepsie en Turquie prix & avis

Qu’est-ce que l’épilepsie?

L’épilepsie est une maladie caractérisée par la répétition de crises épileptiques dues à l’hyperactivité de certaines cellules nerveuses cérébrales ou neurones. Les crises comprennent un ensemble de manifestations marquées par de courts épisodes de perte de conscience et d’altérations sensibles, psychiques ou fonctionnelles qui sont plus ou moins accompagnées de spasmes ou de contractions de la musculature squelettique de type convulsif. L’épilepsie à Istanbul est provoquée par une altération anormale de l’activité électrique de certains neurones, généralement situés au niveau du cortex cérébral.

Le diagnostic d’épilepsie à Istanbul et en Turquie comprend l’utilisation de plusieurs examens instrumentaux; l'électroencéphalogramme (EEG) sera utilisé pour enregistrer l’activité électrique du cerveau.

Il est important de noter que ces signaux sont modifiés même en l’absence de symptômes dans environ la moitié des cas. D’autres tests, comme la tomodensitométrie ou l’IRM, ont pour but d’étudier la présence de lésions cérébrales.

 

Partager cette page
Comment ça marche ?

Quels sont les symptômes?

Les symptômes, qui peuvent ne pas être remarqués, peuvent inclure:

  • La confusion temporaire.
  • La contraction prolongée des muscles du dos et du tronc avec l'opisthotonos.
  • La contraction des muscles respiratoires.
  • Les tremblements involontaires des bras et des jambes.
  • La perte de conscience.
  • Les symptômes psychiques.

Dans la plupart des cas, la personne a tendance à avoir le même type de crises avec des troubles similaires.

Chaque épisode épileptique peut être classé comme focal ou généralisé.

Quels sont les différents types d’épilepsie?

En fait, il existe 150 types d’épilepsie qui sont classés en focale et généralisée.

Les convulsions focales : le foyer épileptogène ne touche qu’un seul hémisphère cérébral. Les convulsions focales peuvent être classées en simples ou complexes. Dans le premier cas, elles sont caractérisées par des attaques légères qui n’entraînent jamais de perte de conscience. Au contraire, l’épilepsie à Istanbul complexe comporte des manifestations plus graves qui s’accompagnent toujours d’une perte de conscience et de contractions musculaires plus intenses.

Les convulsions généralisées: les neurones qui provoquent des attaques affectent les deux hémisphères. Elles s’accompagnent toujours d’une perte de conscience associée à des manifestations contractiles et à des crises tonico-cloniques ou grand mal.

L’état de mal épileptique est défini comme la succession de manifestations épileptiques fréquentes et continues (les divers épisodes peuvent être remarqués en quelques heures). Dans ce cas, nous faisons face à une véritable urgence médicale qui doit être traitée le plus tôt possible afin d’éviter la mort du patient en raison d’une insuffisance respiratoire.

Quels sont les meilleurs traitements? Quels sont les prix?

Les médicaments

Afin de traiter l’épilepsie, les meilleurs médecins en Turquie et à Istanbul ont à leur disposition plusieurs médicaments qui agissent avec différents mécanismes d’action.

En conséquence, ces médicaments permettent une nette amélioration des manifestations épileptiques et permettent au patient d’avoir une vie normale. Cependant, la thérapie doit être personnalisée et prolongée pendant de longues périodes, souvent toute une vie.

Le mode de vie

Les patients qui souffrent d’épilepsie à Istanbul devraient modérer leur consommation d’alcool, rester hydratés, suivre une alimentation équilibrée et ne pas faire trop d’activité physique, surtout pendant les mois d’été. Il est également important de contrôler le stress physique et mental.

La chirurgie en Turquie et à Istanbul

La tumeur peut être enlevée par la chirurgie dans un nombre spécifique de cas qui doivent être soigneusement sélectionnés. Lorsque l’utilisation de médicaments semble inutile, une chirurgie sera la meilleure alternative qui peut conduire à la guérison complète.

Quels sont les prix en Turquie et à Istanbul ?

Des experts certifiés évalueront les documents médicaux liés à la maladie neurologique. Ensuite, un résumé des coûts prévus sera calculé en fonction de la variété des services de santé qui seront fournis par Turquie Santé.

Devis Personnalisé Gratuit
Loading...
Ville  :
NP BRAIN HOSPITAL  0
NP BRAIN HOSPITAL
Istanbul, Turquie


Certifications:
Joint Commission International
International Organization for Standardization (ISO)

Consultation à 100€
...
Partager cette page

D'autres ont vu aussi


Avis Médical & Devis Gratuit