Turquie Santé

Lipofilling du visage en Turquie, Avis & Prix des Cliniques à Istanbul

La perte de volume facial, en particulier dans la région périorbitaire, est une composante importante du vieillissement et est due à la redistribution et à l'atrophie de la graisse faciale.

Il est donc possible d'intervenir par un comblement des compartiments faciaux "vides", par la greffe de graisse (Lipofilling visage ou Lipostructure faciale) ou d'autres types de comblements disponibles en Turquie.

Sommaire
    Des Questions ?
    Contactez-nous.
    Nous sommes là pour vous aider.
    Lipofilling du visage Turquie
    A qui s'adresse cette procédure ?
    • Personnes âgées de 45 à 50 ans chez lesquelles la structure du visage est modifiée par le vieillissement.
    Traitements alternatifs
    Durée de l'intervention ou traitement
    • Entre 1 h et 2 h

    Le lipofilling du visage : En quoi consiste ?

    Le lipofilling facial ou lipostructure du visage est la technique de chirurgie esthétique par laquelle on effectue un transfert de graisse de certaines parties du corps, vers la zone du visage que l'on souhaite remodeler ou mettre en valeur. 

    Le lipofilling du visage est l'une des méthodes les plus innovantes de la chirurgie esthétique. Cette procédure permet d'éliminer la flaccidité et apporte du volume dans les zones qui, à la suite du vieillissement, ont perdu une partie ou la totalité de leur graisse.

    Le déroulement de la procédure dans les meilleures cliniques en Turquie

    Fondamentalement, la procédure de réalisation du lipofilling facial à Istanbul Turquie se déroule en trois phases principales. La première étape consiste à extraire des cellules graisseuses de certaines zones du corps du patient, généralement là où il y a une accumulation abondante (hanches ou abdomen). Ce processus s'effectue grâce à une mini-liposuccion.

    Ensuite, un procédé de centrifugation des cellules est nécessaire pour les préparer et sélectionner celles qui sont viables à infiltrer.

    Enfin, les cellules graisseuses sont infiltrées avec des canules spéciales. À travers une petite incision, à travers laquelle une fraction des adipocytes de la dose est placée, elles seront réabsorbées.

    Principales applications d'une lipostructure

    Parmi les principales utilisations et applications du lipofilling facial en Turquie, on peut citer :

    • Augmentation du volume de graisse faciale et restauration de l'ovale.
    • Traitement de la lipodystrophie faciale, due soit à un excès, soit à une perte de graisse au niveau du visage, soit par une chute des compartiments graisseux.
    • Rajeunissement et tonification de la peau du visage.
    • Remplissage des sillons du visage, tels que les marionnettes, les tempes, le menton, les sillons nasogéniens ou la région cervico-faciale.
    • Correction des cernes et des imperfections de la paupière inférieure (sillon nasojugal).
    • Correction des malformations congénitales, les traumatismes
    • Rectification des atrophies ou des cicatrices faciales post-chirurgicales.

    De manière générale, le lipofilling visage est le complément pour assister d'autres protocoles faciaux, comme le lifting du visage, la rhinoplastie ou la blépharoplastie.

    Les avantages d'un lipofilling visage en Turquie : Avis des chirurgiens

    Le lipofilling facial a un grand effet rajeunissant en extrayant la graisse de certaines zones du corps.

    Selon les avis de nos chirurgiens plasticiens, l'utilisation de matières grasses nous permet d'obtenir un comblement permanent par rapport à d'autres substances, comme l'acide hyaluronique, qui sont résorbables

    C'est une technique de rajeunissement du visage idéale, car elle restaure naturellement le volume perdu au fil des ans, sans utiliser aucun produit synthétique ou artificiel. 

    Un lipofilling visage produit un résultat naturel et progressif qui dure plus longtemps que les autres implants. Ainsi, grâce à cette technique esthétique, la peau acquiert un meilleur aspect et améliore également sa qualité.

    Les risques d'une lipostructure faciale

    Comme il s'agit d'une procédure autologue dans laquelle nous utilisons la propre graisse du patient, le lipofilling facial est très sûr et évite le risque de rejet qui pourrait être causé par l'insertion de graisse provenant d'un donneur ou d'un matériau synthétique.

    Grâce aux connaissances et à l'expérience de nos chirurgiens plastiques, le repositionnement de la graisse dans le visage obtiendra un effet très naturel qui, contrairement à celui des substances résorbables telles que l'acide hyaluronique, dure dans le temps.

    Prix d'un lipofilling facial en Turquie

    Le coût global de la chirurgie de transfert de graisse peut varier en fonction d'un certain nombre de facteurs différents :

    • La clinique dans laquelle l'opération sera effectuée.
    • Le type d'anesthésie utilisée  (sous anesthésie locale, avec ou sans sédation). Si la sédation est choisie, le coût sera plus élevé.
    • Le volume de graisse et les zones donneuse et receveuse : le prix est plus élevé avec le volume de graisse transférée et le nombre de zones dans lesquelles elle est injectée.
    • Le nombre d'interventions nécessaires pour obtenir les résultats requis par le patient.
    • La ville dans laquelle il sera pratiqué en Turquie et l'expertise du chirurgien.

    Le prix du lipostructure faciale variera également en fonction de l'étendue de la procédure.

    Turquie Santé vous garantit les meilleures conditions pour la réalisation d'un lipofilling facial à Izmir, Istanbul, Ankara, Bursa en Turquie à des prix avantageux.

    Partager cette page

    D'autres ont vu aussi


    Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
    Lipofilling du visage

    17 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant