Lifting du visage sans chirurgie en Turquie

Qu’est-ce qu’un lifting du visage sans chirurgie?

Le lifting du visage sans chirurgie est une intervention qui se fait sans aucune opération. Avec cette méthode, seuls des peelings chimiques très puissants sont utilisés afin d’obtenir un remplacement complet de la peau et de ses éléments sous-jacents par une stimulation et une régénération simultanées des fibres élastiques ainsi que du collagène.

En peu de temps, ce nouveau traitement de rajeunissement du visage devient très populaire. En fait, il semble que le lifting du visage sans chirurgie a déjà conquis un demi-million de personnes dans le monde et des célébrités telles que Kim Kardashian et Jennifer Lopez ont  déjà eu l'occasion d'éprouver les avantages.

Il arrive souvent que des amis, des membres de la famille ou des connaissances disent qu’ils seraient heureux de se voir plus jeunes. Si le lifting du visage n’était pas une vraie chirurgie, ils auraient probablement déjà pris rendez-vous pour réaliser ce souhait. Eh bien, nous pouvons dire qu’aujourd’hui ce problème n’existe plus en Turquie et à Istanbul. Au cours des dernières années, des techniques de médecine esthétique telles que le lifting des fils tenseurs, les produits de comblement, les ultrasons, et les radiofréquences ainsi que les chirurgies cosmétiques comme le lifting du visage, l’ ulthérapie et le lifting médian ont été de plus en plus développés pour améliorer les défauts de vieillissement du visage qui se sont produits au fil du temps. Mais on a accordé très peu d’importance à la qualité de la peau du visage. Un certain nombre de méthodes telles que le traitement par lumière pulsée intense ou les lasers fractionnés peuvent améliorer partiellement les signes du vieillissement cutané, mais pas autant que le lifting du visage sans chirurgie.


Comment ça marche ?

Les résultats sont-ils immédiatement visibles?

Lorsque vous décidez d’avoir un traitement esthétique, l’espoir est de voir immédiatement les résultats dans la zone qui a été traitée et qui crée de l’inconfort.

Nos médecins expliquent que "l’effet final du traitement est vu après environ un mois de la première application, car il est nécessaire que les tissus se régénèrent et se contractent pour avoir l’effet final". Par conséquent, le lifting du visage sans chirurgie n’est pas pour ceux qui ne peuvent pas attendre, mais il présente certainement de nombreux avantages, à partir de son caractère non invasif. Il est recommandé de répéter le traitement tous les 3 ou 4 mois.

Quels sont les différents types?

Eh bien, grâce aux progrès scientifiques dans les cliniques ainsi que dans les hôpitaux de Turquie, d’Istanbul, d’Izmir et de Bursa, il n’est plus nécessaire de "subir une intervention chirurgicale" avec le lifting du visage classique car il existe de nombreuses techniques qui sont beaucoup moins invasives et étonnamment efficaces.

Découvrons quelles sont les meilleures techniques de lifting du visage sans chirurgie!

Les produits de comblement cutané

Le lifting du visage sans chirurgie consiste à injecter des produits de comblement dermiques afin de combler la peau. C’est une procédure sans bistouri car elle n’implique pas de véritables incisions dans la peau, donc le scalpel est interdit !

Le lifting liquide vise à :

  • Réduire les rides profondes et les sillons.
  • Restaurer la mâchoire et l’ovale du visage
  • Donner à la peau un aspect plus jeune.

En fait, nos médecins appliquent un ensemble de produits spécifiques tels que la toxine botulique (BOTOX) et les produits de comblement cutané à base d’acide hyaluronique, de collagène ou d’hydroxyapatite. Le mélange particulier des produits et les techniques d’injection sophistiquées permettent d’obtenir le résultat maximum avec le moins d’inconfort pour le patient.

L’échographie micro-focalisée: l’ultrathérapie

Le lifting du visage sans chirurgie peut également être effectué à travers le système ultrasonique innovant qui permet le traitement des rides du visage et contrecarre la relaxation naturelle de la peau. L’échographie micro-focalisée est appliquée non seulement sur le visage mais aussi sur la zone du décolleté.

Le lifting non chirurgical de Caci

Caci est utilisé dans:

  • La tonification du visage.
  • Les rides et ridules.
  • Des poches sous les yeux.
  • L’hydratation de la peau.
  • Le peeling de la peau.
  • L’acné et les tâches.
  • Les vergetures.

La technologie HIFU à Istanbul

HIFU est l’abréviation d’ultrasons focalisés de haute intensité. C’est une technologie qui est connue depuis de nombreuses années dans le monde de la santé mais qui a été utilisée récemment dans le domaine de la médecine esthétique.

Grâce à HIFU, il est possible de remodeler les traits du visage et de résoudre le problème de l’affaissement dans certaines zones du visage sans avoir à recourir à un lifting du visage. Pour un visage complètement renouvelé, tonique et vital, choisissez la technologie HIFU.

Les prix les moins chers en Turquie et à Istanbul

Contactez-nous pour obtenir une consultation gratuite et les coûts les moins chers qui sont personnalisés et adaptés à vos besoins uniques.

Pour améliorer l’effet souhaité, les médecins qui travaillent avec Turquie Santé choisiront l’une des meilleures techniques telles que la technologie HIFU, le lifting non invasif Caci, l’ulthérapie ou les produits de comblement cutané.

Ville  :
EKOL HOSPITAL  0
EKOL HOSPITAL
Izmir, Turquie

  •  Hôpital Multi-spécialités de 150 lits
  •  Réputé pour son service ORL
  •  Fondé en 2007
Certifications:
International Organization for Standardization (ISO)
ISO 9001:2008

...

D'autres ont vu aussi


Avis Médical & Devis Gratuit