Ulthérapie en Turquie prix & avis

Le traitement grâce à l’ulthérapie

L’Ulthérapie en Turquie est le seul traitement non chirurgical agréé par la FDA (Food and Drug Administration), basé sur les ultrasons  et visant à rajeunir la peau. Ses résultats sont garantis et il n’y a aucune convalescence.

Comme toute intervention basée sur les ultrasons, un applicateur lisse est appliqué sur la peau permettant ainsi de projeter une image sur un écran à travers laquelle le médecin peut définir d’une façon simple la zone où sera dirigée l’énergie. Sans impacter la surface de la peau, cet applicateur émet une chaleur de faible intensité qui régénère le collagène responsable du raffermissement progressif et du remodelage de la peau. La durée de cette intervention varie entre 60 et 90 minutes.

Au moment de l’intervention en Turquie, le patient peut sentir un peu de gêne temporaire qui montre que le processus de formation du collagène a débuté. Les praticiens essayent toujours de mettre le patient dans les meilleures conditions et rendre cette opération la plus agréable possible.


A qui s'adresse cette procédure ?

  • Personnes souffrant de rides, relâchement de la peau du visage, du cou ou de l'encolure.

Effets secondaires

  • Rougeurs
  • Enflures

Traitements alternatifs

Durée de l'intervention ou traitement

  • La durée de cette intervention varie entre 60 et 90 minutes

Temps de convalescence

  • Résultats visibles deux à trois mois après le traitement.

Taux de réussite

  • 90%
Comment ça marche ?

Ulthérapie en Turquie et Istanbul: un lifting sans chirurgie

Plusieurs facteurs peuvent influencer sur notre visage comme le soleil, la pollution, la fatigue et notamment l’avancement d’âge, qui sont considérés comme les premiers responsables d’apparition des rides. Pour éliminer ces rides et corriger le relâchement de la peau du visage, du cou ou de l'encolure, plusieurs personnes choisissent les interventions chirurgicales mais d’autres ont choisi des méthodes naturelles comme l’Ulthérapie.

L’ulthérapie en Turquie et à Istanbul: quels sont les résultats?

Le nombre des séances de traitement diffère d’une personne à une autre. Les premiers résultats apparaissent progressivement deux à trois mois après le traitement.

La méthode Ulthera permet d’avoir des résultats d’apparence naturelle et plus jeune ainsi qu’une peau plus ferme.

Toutes les analyses et les examens cliniques ont démontré l’innocuité de l’ulthérapie. Pour garantir les meilleurs résultats, il faut respecter les conseils du médecin.

Combien coûte l'ulthérapie en Turquie et en Istanbul?

Comparez gratuitement des devis et prix d'hôpitaux et cliniques àIstanbul, IzmirAnkara ou Antalya, et la prise de rendez-vous est aussi gratuite.

L’objectif principal de Turquie santé est de soutenir une culture de sécurité et de qualité des patients au sein des cliniques et hôpitaux de Turquie et d’Istanbul.

Ville  :
Bursa ESTETIK International  0
  • A seulement 150 Km d'Istanbul 
  • Prix plus abordables dans cette paisible ville de Bursa 
  • Propriété du célèbre Docteur B 
Certifications:
National Committee for Quality Assurance (NCQA)
ISO 9001:2008

...

D'autres ont vu aussi


Avis Médical & Devis Gratuit