Cryothérapie en Turquie prix & avis

La cryothérapie du corps entier

La cryothérapie en Turquie est une cure qui vise à appliquer du froid sur une zone spécifique du corps ou sur l’ensemble du corps. Certains signes qui surviennent en raison d’une maladie, de la douleur, de la graisse, d’un traumatisme ou d’un cancer peuvent être atténués par la thérapie par le froid. En effet, il existe un certain nombre de formes qui vont du traitement localisé avec des pulvérisateurs de gaz et des sacs de glace qui se caractérise par sa simplicité au traitement général par immersion dans l’eau froide. La cryothérapie du corps entier, qui utilise une chambre ou un équipement de cryothérapie, peut être décrite comme un processus complexe.

Quel que soit le type de dispositif utilisé à Istanbul, le rôle principal est de produire un froid très sec qui peut être utilisé pour cibler une zone particulière du corps ou entourer le corps entier.

Il est très important de noter que ce traitement possède plusieurs avantages potentiels et certains inconvénients qui doivent être pris en considération.


A qui s'adresse cette procédure ?

  • Patients souffrant de douleurs en raison d’une maladie, d’un traumatisme ou d’un cancer 
  • Patients voulant perdre du poids

Durée de l'intervention ou traitement

  • La séance dure de 2 à 4 minutes
Comment ça marche ?

Quels sont les avantages pour le corps entier?

La thérapie par le froid en Turquie acquiert un large éventail d’avantages. En effet, elle est capable de :

  • Détruire les cellules cancéreuses dans les cancers du col de l’utérus, du foie et de la prostate.
  • Augmenter la récupération physique : la cryothérapie peut être considérée comme bénéfique pour les athlètes qui voudraient réduire les tendinites, les ecchymoses et les douleurs.
  • Détruire les tumeurs dans les reins, les seins, les poumons, ou même les os.
  • Soulager la douleur que vous pouvez ressentir à cause de l’arthrite, de l’arthrose et des maux de tête.
  • Réduire l’inflammation.
  • Se débarrasser de la graisse: grâce à la cryothérapie, 500 Kcal peuvent être brûlés en 3 minutes. Lorsque le corps est exposé à un froid extrême, il utilise la graisse comme un carburant. La température interne doit être maintenue à 37 °.
  • Améliorer la fonction respiratoire.

Que se passe-t-il pendant ce genre de traitement?

Dans une chambre de cryothérapie qui est sèche et fraîche, les gens sont exposés à des températures particulièrement basses (moins de -100 °C) pendant 2 à 4 minutes. La raison derrière cela est la création d’un choc thermique qui conduit à une température corporelle basse qui déclenche des réactions physiologiques positives.

Cryothérapie et cryolipolyse: Traitement de la perte de poids

D’une part, Turquie santé recommande la cryothérapie comme un moyen de réduire le volume de zones particulières qui vous dérangent. Si vous pensez à perdre du poids rapidement, il suffit d’essayer la cryothérapie qui est capable de vous permettre d’éliminer la cellulite et se débarrasser de la graisse.

D’autre part, la destruction de la graisse peut être accomplie avec la Cryolipolyse ou le coolsculpting qui est considéré comme une méthode cosmétique et un substitut à la liposuccion. Un applicateur est utilisé pour éliminer les cellules graisseuses afin de se débarrasser de l’excès de graisse. Cette technique peut correspondre aux besoins de certains d’entre vous qui veulent perdre du poids sans subir une chirurgie.

Quel est le prix de cette cure en Turquie et Istanbul ?

Turquie santé propose des séances de cryothérapie dans chacun de ses hôpitaux et cliniques à Izmir, Ankara, Antalya, Turquie et Istanbul sous la direction des meilleurs spécialistes qui sont très bien formés. Ce traitement peut vous être administré conformément à d’autres chirurgies cosmétiques comme la rhinoplastie ou la mésothérapie. Découvrez la cryothérapie à des prix pas chers avec Turquie santé qui accorde une attention particulière à votre santé et bien-être.

Peut-elle être appliquée sur le visage à Istanbul?

Afin d’avoir une peau ferme, restaurer le glamour, et éliminer la peau lâche, la cryothérapie est suggérée juste pour vous. Les femmes qui sont sujettes au vieillissement de la peau peuvent bénéficier de la thérapie par le froid. En outre, les lésions cutanées qui sont produites par l’hyperplasie sébacée ou l’acné peuvent être guéries par cette méthode

Ville  :
MEMORIAL Bahçelievler  0
MEMORIAL Bahçelievler
Istanbul, Turquie

  • Hôpital neuf Ultra moderne
  • Hôpital Multi-spécialités
  • Classe VIP
Certifications:
Joint Commission International
International Organization for Standardization (ISO)
ISO 9001:2008

...

D'autres ont vu aussi


Avis Médical & Devis Gratuit