Turquie Santé
+33 988 18 89 81
Dernière mise à jour : 01/04/2024

Cryothérapie en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

La cryothérapie en Turquie est un traitement qui vise à appliquer du froid sur une zone spécifique ou sur l'ensemble du corps. Grâce à cette thérapie appelée aussi la thérapie par le froid, certaines douleurs qui surviennent en raison d'une maladie, d'un traumatisme ou d'un cancer peuvent être atténuées.

A qui s'adresse cette procédure ?
  • Patients souffrant de douleurs en raison d’une maladie, d’un traumatisme ou d’un cancer 
  • Patients voulant perdre du poids
Durée de l'intervention ou traitement
  • La séance dure de 2 à 4 minutes

Quel est le prix de la cryothérapie à Istanbul, Turquie ?

Turquie santé propose des séances de cryothérapie en Turquie dans chacun de ses hôpitaux et cliniques à Izmir, Ankara, Antalya et Istanbul, Turquie. Pour ce faire, elle met à la disposition de ses patients les meilleurs spécialistes expérimentés. Vous pouvez joindre l'utile à l'agréable une fois, vous choisissez la Turquie comme une destination pour ce soin particulier. Ainsi, vous pouvez bénéficier d'un séjour agréable tout en subissant un traitement de haute qualité avec les meilleurs prix avec Turquie santé qui veille à votre satisfaction et bien-être.

Meilleures Cliniques avec Avis vérifiés

MEMORIAL Ataşehir 0
  •  Hôpital Multi-spécialités de 143 lits
  •  Personnel médical apprécié et reconnu 
  •  Fondé en 2008
Certifications:
Commission mixte internationale
Organisation internationale de normalisation
Comité d'assurance de la qualité
ISO 900:2008


MEMORIAL ANKARA 1
  • Membre de l'American Hospital Association (AHA)
  • Capacité de 230 lits
  • Le meilleur hôpital à Ankara

 

Certifications:
Commission mixte internationale
Organisation internationale de normalisation
ISO 900:2008


MEMORIAL Şişli 2
  • Grand Hôpital fondé en 1999
  • 200 Lits
  • 53 000 mètres carrés

 

Certifications:
Commission mixte internationale
Organisation internationale de normalisation
ISO 900:2008


En quoi consiste le traitement par le froid ?

Il existe plusieurs techniques utilisant le froid comme thérapie allant du traitement localisé le plus simple au traitement impliquant tout le corps. On peut considérer les pulvérisateurs de gaz et les sacs de glace comme des traitements très faciles à appliquer. En fait, ils ne nécessitent pas des conditions plus particulières comme le traitement général par l'immersion totale dans l'eau froide.

Ainsi, la cryothérapie du corps entier, qui utilise une chambre ou un équipement de cryothérapie, peut être décrite comme un processus complexe. Quel que soit le type de dispositif utilisé à Istanbul, le rôle principal consiste à produire un froid très sec. Ceci est utilisé pour cibler une zone particulière du corps ou même entourer le corps entier.

Quels sont les avantages pour le corps entier ?

La thérapie par le froid en Turquie a plusieurs avantages. En effet, cette procédure agit sur la circulation sanguine en stimulant la production hormonale. La morphine, l'une des hormones stimulées, aura un effet inhibiteur des douleurs affectant les nerfs sensitifs causées par l'arthrite, de l'arthrose ou les maux de tête.

Bienfaits thérapeutiques

D'autres avantages médicaux ont été révélés suite à une cryothérapie du corps entier, tels que :

  • La destruction des cellules cancéreuses au niveau du col de l'utérus, du foie et de la prostate.
  • La récupération musculaire : La cryothérapie peut être considérée comme bénéfique pour les athlètes qui voudraient réduire les tendinites, les ecchymoses et les douleurs.
  • La destruction des tumeurs dans les reins, les seins, les poumons, ou même les os.
  • L'amélioration de la fonction respiratoire.

Bienfaits esthétiques

Toutefois, il ne faut pas négliger les bienfaits esthétiques que ce traitement apporte, dont on note principalement son effet destructif des cellulites. À cet égard, on propose de recourir à la cryolipolyse en Turquie, l'une des dérivées amincissantes les plus efficaces de la cryothérapie. Celle-ci aide à détruire les cellules adipeuses par la technique d'aspiration. Elle contribue par la suite à brûler 500 Kcal environ en trois minutes, tout en maintenant une température interne à 37°. En effet, lorsque le corps est exposé à un froid extrême, il utilise la graisse comme un carburant. 

En plus de son effet amaigrissant, la cryothérapie en Turquie permet d'avoir une peau plus ferme, comme elle restaure le glamour. Par conséquent, les femmes qui sont sujettes au vieillissement de la peau peuvent en bénéficier. En outre, les lésions cutanées qui sont produites par l'hyperplasie sébacée ou l'acné peuvent aussi être traitées.

Cryothérapie et cryolipolyse: Quelles différences ?

Turquie santé vous recommande la cryothérapie comme une option optimale pour réduire les douleurs générées dans le corps. Cependant, si vous visez de perdre du poids rapidement, il suffit d'essayer la cryolipolyse ou connue par le coolsculpting. Cette dernière vous permet d'éliminer la cellulite et de détruire la graisse. Dès lors, elle est considérée comme une méthode de dermatologie esthétique et un substitut à la liposuccion. Au cours de laquelle un applicateur est utilisé pour éliminer l'excès de graisse. Cette technique peut correspondre aux besoins de certains d'entre vous qui veulent perdre du poids sans subir une chirurgie.

Déroulement de la cryothérapie sur corps entier (CCE)

Dans une chambre cryogénique individuelle (caisson hermétique ou cryosauna),les gens sont exposés à des températures particulièrement basses (moins de -100 °C) dans un environnement totalement sec pendant 3 minutes. L'objectif de cette application est de créer un choc thermique sous une température corporelle basse à l'aide de l'azote liquide ou de l'électricité, déclenchant ainsi des réactions physiologiques positives.

La cryothérapie corps entier (CCE) électrique est recourue aujourd'hui dans des salles spécialisées avec des sas, cette nouvelle génération présente une nouvelle solution de soins appliqués dans divers domaines. Cette technologie concerne généralement le domaine esthétique et sportif.

Partager cette page

Comment ça marche ?


1
Smartphone
Envoyez votre demande en ligne
2
Services
Nous recherchons la meilleure option selon votre cas & budget
3
Hospital
Evaluation d'un plan de soins avec le meilleur devis
4
airplane
Prise de RDV & Organisation de votre Voyage
5
Health care
Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

D'autres ont vu aussi


Nos conseillers vous trouvent les meilleures options en Cryothérapie

15 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant