Liposuccion Laser en Turquie prix & avis

La liposuccion laser à Istanbul et en Turquie est une intervention employée pour restructurer l'esthétique du corps, en éliminant par aspiration les amas graisseux résistants à l'action amincissante du régime et de l'exercice. Les femmes et les hommes peuvent se débarrasser de l'excès de graisse désagréable grâce à cette nouvelle procédure.

Prix du package Liposuccion Laser en Turquie

Avec nos hôpitaux, le prix du package Liposuccion Laser en Turquie est à partir de 2000€.

Le coût de la procédure Liposuccion Laser en Turquie dépend de plusieurs facteurs tel que le type de la chirurgie que vous allez subir, de la clinique et de l'expérience de votre chirurgien. Découvrir le pack

A qui s'adresse cette procédure ?

  • Les personnes souffrant d'excès de poids ou de graisse sur une ou plusieurs zones du corps
  • Les personnes en bon état de santé 
  • Personnes ayant une bonne élasticité de peau 

Effets secondaires

  • Hématomes 
  • Gonflements 
  • Douleurs

Traitements alternatifs

Durée de l'intervention ou traitement

  • La liposuccion à Istanbul dure entre 1 à 3 heures selon le nombre de zones à traiter

Temps de convalescence

  • Reprise du travail 3 à 4 jours après l'intervention
  • Reprise des activitès sportives 1 mois après l'intervention
  • Convalescence complète après 6 semaines de l'opération

Taux de réussite

  • 90%
Comment ça marche ?

Quel est le principe de la lipoaspiration assistée aux ultrasons ?

Les ultrasons utilisés en début de la lipoaspiration permettent d’assouplir les tissus graisseux ce qui permet de faciliter la liposuccion laser à Istanbul. On n’utilise ni la canule ni les mouvements manuels pour fragmenter le tissu graisseux. C’est à l’aide des vibrations des ultrasons qu’on brise les cellules du tissu adipeux. Puis, on injecte une solution alcaline tumescente qui se mélange aux cellules adipeuses décollées pour liquéfier la graisse (émulsification). Enfin, le chirurgien élimine cette émulsion à l’aide d’une petite canule.

Quels sont les avantages de la liposuccion laser à Istanbul?

  • Efficace : Il s’agit d’une méthode efficace. Les résultats sont immédiats après une seule intervention. En plus de l’élimination de l’excès de graisse, on obtient une peau plus ferme. Les risques d’irrégularités de surface et des aspérités sous formes de rides ne seront plus rencontrés. La liposuccion laser à Istanbul permet ainsi d’améliorer les contours du corps.
  • Maniable : La nouvelle machine vaser-lipo présente des sondes fines qui délivrent une énergie contrôlable ce qui assure une maniabilité plus facile.
  • Douce : Cette technique est moins invasive que les autres techniques de lipoaspiration traditionnelle. En utilisant une solution saline, il y a moins d’ecchymose et de saignement.
  • Rapide : Une seule intervention est suffisante là ou les autres méthodes nécessitent plusieurs. Les suites opératoires sont courtes vous pouvez sortir le lendemain et reprendre votre activité physique. Cette intervention se déroule sous anesthésie générale .
  • Moins douloureuse : À la différence de la lipoaspiration classique, la lipoaspiration vaser est moins invasive donc les douleurs post opératoires sont réduites.

Quelles sont les zones concernées par la liposuccion laser ?

Les zones les plus concernées par ce traitement sont le ventre, les hanches, les bras, les épaules, les jambes, les cuisses et les poitrines. On vise à traiter les parties résistantes au régime et à l’exercice physique pour se débarrasser d’un peu de graisse localisée chez les personnes qui ne présente pas un surpoids trop important.

Comment prendre soin de votre corps après une liposuccion au laser?

Pour bien profiter de la liposuccion à Istanbul et en Turquie, le patient doit suivre une bonne hygiène de vie avec une alimentation saine, une activité physique régulière et une bonne hydratation. Il faut savoir que la liposuccion vaser n’est pas utilisée pour éliminer le surpoids. On cherche plutôt à améliorer la silhouette corporelle qu’à perdre du poids.

Est-ce que la lipoaspiration vaser présente des risques ?

La quantité de chaleur délivrée peut occasionner des brûlures. Ces risques sont moins rencontrés avec les nouvelles machines à énergie contrôlable.

Combien coûte en Turquie et Istanbul?

Les prix diffèrent selon les pays, les équipes, et les régions du corps à traiter. En moyenne, ça coûte environ 2000 Euros.

Ville  :
MEMORIAL Ataşehir  0
MEMORIAL Ataşehir
Istanbul, Turquie

  •  Hôpital Multi-spécialités de 143 lits
  •  Personnel médical apprécié et reconnu 
  •  Fondé en 2008
Certifications:
Joint Commission International
International Organization for Standardization (ISO)
National Committee for Quality Assurance (NCQA)
ISO 9001:2008

...

D'autres ont vu aussi


Avis Médical & Devis Gratuit