Chirurgie de la mâchoire en Turquie

Qu’est-ce que la Chirurgie de la Mâchoire en Turquie et Istanbul?

Lorsque les dents et les mâchoires sont mal alignées, une condition appelée la malocclusion, qui ne peut pas être corrigée avec l’orthodontie seule, un orthodontiste peut recommander de consulter un chirurgien. L’opération de la mâchoire à Istanbul, appelée la chirurgie orthognatique, peut déplacer les mâchoires dans une position plus favorable pour supprimer les disparités entre les mâchoires supérieures et inférieures. Une fois que les mâchoires ont été positionnées correctement, un orthodontiste peut aligner les dents dans leur position optimale.

Prix du package Chirurgie de la mâchoire en Turquie

Avec nos hôpitaux, le prix du package Chirurgie de la mâchoire en Turquie est à partir de 10000€.

Le coût de la procédure Chirurgie de la mâchoire en Turquie dépend de plusieurs facteurs tel que le type de la chirurgie que vous allez subir, de la clinique et de l'expérience de votre chirurgien. Découvrir le pack

A qui s'adresse cette procédure ?

  • Patients désirant changer l'aspect facial en forme de cœur ou en "V" ou arrondi
  • Patients ayant la mâchoire mal alignée
  • Les malformations squelettiques 
  • Dents qui ne peuvent pas être corrigées avec l’orthodontie seule

Effets secondaires

  • Œdème sur le visage
  • Nez bouché
  • Douleurs 

Durée de l'intervention ou traitement

  • Durée de l’intervention chirurgicale : 1 à 2 heures

Temps de convalescence

  • Arrêt de travail (ou dispense scolaire) de 2 semaines à un mois
  • Durée de l’œdème du visage : 15 jours à 1 mois
  • Dispense d’activités sportives : 2 mois

Taux de réussite

  • 80%
Comment ça marche ?

Vous pouvez être dirigé à la chirurgie de la mâchoire avant ou pendant le traitement orthodontique, ou après l’appareil dentaire enlevé. Votre chirurgien examinera les avantages et les inconvénients d’une approche chirurgicale et non chirurgicale afin que vous puissiez prendre la bonne décision pour vous.

 Les conditions nécessitant la chirurgie orthognatique

La chirurgie orthognatique aide à redresser ou à réaligner les mâchoires supérieure et inférieure, en corrigeant les malformations squelettiques telles que les mâchoires rétractées ou saillantes, une béance dentaire ou une mâchoire inférieure saillante. Selon le motif précis de la chirurgie, comme une béance dentaire ou une mâchoire inférieure saillante, la mâchoire peut être allongée ou raccourcie, déplacée vers l’avant ou vers l’arrière, ou vers le haut ou vers le bas, ce qui entraîne une morsure plus alignée et améliore l’apparence du visage.

Alors que la plupart des chirurgies de la mâchoire sont effectuées pour des raisons correctives et fonctionnelles, il est important de choisir un chirurgien qui est expérimenté dans l’esthétique du visage, car l’ajustement de la mâchoire a un impact significatif sur votre apparence.

À quoi s’attendre ?

Vous et votre médecin discuterez en détail de vos préoccupations, les résultats prévus, les avantages et les inconvénients de la chirurgie, et comment la procédure sera effectuée. Dans la plupart des cas, votre chirurgien travaillera avec un orthodontiste et d’autres spécialistes dentaires pour planifier soigneusement la chirurgie et le traitement après la chirurgie, en utilisant l’imagerie et les modèles de votre mâchoire et de vos dents. Enfin, une présentation sera examinée qui montre les résultats typiques ainsi qu’une représentation schématique de la procédure chirurgicale.

Il est important de comprendre que ce type de chirurgie est généralement un engagement à long terme. Il faudra probablement effectuer des soins dentaires et/ou orthodontiques avant et après l’intervention chirurgicale, à plusieurs étapes :

  • Votre médecin enlèvera toutes les dents nécessaires et placera des bandes orthodontiques sur vos dents.
  • L’orthodontie préopératoire sera utilisée pour aligner les dents dans leur position optimale dans chaque arc (9 à 18 mois en moyenne).
  • Après la chirurgie et la récupération (quatre à six semaines), l’orthodontie sera de nouveau utilisée pour perfectionner la morsure (trois à six mois).
  • Les bandes orthodontiques sont enlevées.
  • Un dispositif de rétention sera utilisé pour stabiliser les dents (six à 12 mois).

Qu'est-ce qui se passe pendant l'intervention en Turquie?

Le jour de la procédure, vous recevrez une anesthésie par voie intraveineuse. Votre médecin séparera et repositionnera la mâchoire dans le bon alignement. Dans la plupart des cas, toutes les incisions sont faites à l'intérieur de la bouche, éliminant ainsi les cicatrices externes. De minuscules vis ou plaques de métal peuvent être utilisées pour maintenir l’os dans la position appropriée et votre mâchoire peut être fermée pendant le processus de guérison initiale. Dans certaines occasions, des os supplémentaires peuvent être inclus, ou la forme des os peut être remodelée pour obtenir une meilleure apparence.

Dans de nombreux cas, une procédure est également effectuée sur le menton en même temps pour équilibrer la nouvelle morsure.

Quel est le Prix de l’Opération de la Mâchoire en Turquie et Istanbul?

Parmi les facteurs susceptibles d'influencer les coûts, citons la gravité du désalignement de la mâchoire et le type de chirurgie nécessaire. Votre emplacement, l'hôpital qui vous traite et les complications survenues lors des soins peuvent tous faire la différence.

En général, la chirurgie corrective de la mâchoire est considérée comme une procédure médicale et non une procédure esthétique.

Elle est cruciale car elle vous empêche d’utiliser des dispositifs médicaux plus coûteux et faire face à des problèmes dentaires Pour cette raison, Turquie santé s’efforce de vous offrir la meilleure chirurgie de la mâchoire avec les prix les moins chers.

Ville  :
ESNAN  0
ESNAN
Istanbul, Turquie

  • Clinique dentaire spécialisée à Istanbul
  • 40 salles d'examens
  • 60 dentistes sur une surface totale de 4.000 m2
Certifications:
International Organization for Standardization (ISO)
ISO 9001:2008

...

D'autres ont vu aussi


Avis Médical & Devis Gratuit