Turquie Santé

Lifting du corps - Bodylift en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

Avec l'augmentation de la chirurgie bariatrique et la perte de poids extrême, la chirurgie du lifting du corps est la solution optimale pour traiter l'excès de la peau lâche et alourdie qui existe en raison d'une perte de poids massive, d'une grossesse ou de dommages causés par l'âge et le soleil.

Le lifting du corps, également appelé la lipectomie en ceinture, soulève et raffermit la peau des cuisses, des fesses, des hanches, de l'aine, de la taille et de l'abdomen. Par ailleurs, une abdominoplastie se distingue d'un lifting du corps. En effet, une abdominoplastie se limite à se débarrasser de l’excès de la peau au niveau de l’abdomen seulement, tandis que le lifting du corps englobe d’autres parties du corps.

Les chirurgiens plasticiens en Turquie vous suggèrent la meilleure intervention en fonction de la forme de votre corps. Turquie santé vous permet de rectifier tout affaissement de la peau grâce au lifting du corps dans les meilleures cliniques et hôpitaux à Izmir, Antalya, Ankara, ou Istanbul à des prix avantageux.

A qui s'adresse cette procédure ?
  • Personnes ayant perdu beaucoup de poids naturellement ou après une chirurgie bariatrique
  • Les femmes ayant un excès de peau tombante après la grossesse ou à cause du vieillissement
     
Effets secondaires
  • Douleur
  • Ecchymoses
  • Hématomes
  • Gonflement et cicatrices
Traitements alternatifs
Durée de l'intervention ou traitement
  • La durée du traitement varie d'un patient à l'autre selon la zone traitée
Temps de convalescence
  • 6 semaines de récupération à domicile
Taux de réussite
  • 90%

L'objectif du lifting du corps

Certains traitements non chirurgicaux et des activités sportives ne peuvent pas éliminer complètement le relâchement cutané résultant de fluctuations de poids, des dommages du soleil, de la grossesse, et du vieillissement. Cependant, le lifting du corps vous permet d’avoir une peau plus ferme et plus jeune.

Ce qu'un lifting du corps ne peut pas faire, c'est éliminer d'importants dépôts de graisse. Votre poids doit être stabilisé à ou près de votre poids idéal avant d'envisager une lipectomie en ceinture. Dans les cas où il y a de petits dépôts graisseux locaux, mais que l'élasticité de la peau est faible, le chirurgien peut recommander une combinaison de liposuccion et de lifting du corps.

Quels sont les avantages du bodylift à Istanbul Turquie ?

Le remodelage corporel ou le lifting du corps après un amaigrissement massif sont des interventions pratiquées par des chirurgiens plasticiens pour enlever et/ou rétrécir l'excès de peau. L'intervention est indiquée aux personnes qui souffrent d'un relâchement et/ou un excès de tissus mous avec une perte de morphologie régulière du corps. En effet, le remodelage du corps améliore la forme et le tonus des tissus sous-jacents et élimine l'excès de graisse et de peau, réduisant les contours du corps plus lisses et une apparence normale.

D'une manière plus générale, le lifting du corps est recommandé en cas d'un manque d'élasticité de la peau, qui ne permet pas de retrouver une forme corporelle esthétiquement acceptable avec des méthodes non chirurgicales. L'intervention ne vise pas à réduire le poids, mais plutôt à modifier le contour du corps avec une amélioration globale de la silhouette.

Prenez rendez-vous pour un bodylift avec les meilleurs chirurgiens en Turquie

Votre décision de subir la procédure du remodelage corporel devrait être soigneusement étudiée en discutant avec un chirurgien esthétique hautement qualifié. Il vous donnera plus de détails sur l’intervention chirurgicale comme l’emplacement des incisions, les complications et d’autres informations détaillées sur la période de récupération. Assurez-vous que vous obteniez le meilleur traitement et un résultat parfait après avoir pris en considération toutes les possibilités appropriées par le chirurgien.

Une lipectomie en ceinture se déroule avec les meilleurs chirurgiensà Istanbul Turquie. Le processus de l'intervention consiste à faire une incision sur toute la circonférence du corps. L’emplacement des incisions varie selon les personnes qui ont décidé de subir cette procédure.

Pour effectuer un lifting du corps, un anesthésique est utilisé pour enlever l’excès de peau entre les deux fentes. Ensuite, les incisions sont cousues et vous devez passer une nuit à l’hôpital ou à la clinique à Istanbul, Izmir, Antalya ou Ankara en Turquie.

Que faut-il faire avant une lipectomie en ceinture à Istanbul ?

La première visite chez un spécialiste à Istanbul, Turquie permet de renseigner les patients de tous les risques et complications potentiels d'un lifting du corps. Un bilan global de la structure corporelle et une planification chirurgicale sont effectués. La possibilité d'une intervention chirurgicale est évaluée en fonction de nombreux paramètres (âge du patient, IMC, qualité et texture du pelage cutané, présence de laxité et de faiblesse musculaire, etc.). Si le patient est apte à subir la chirurgie de remodelage corporel, il est notifié des résultats esthétiques possibles qui peuvent être obtenus.

Lors de la première visite, des examens préopératoires de routine seront prescrits pour vérifier le bon état de santé. 

Lifting du corps sans chirurgie

Grâce aux avancées technologiques dans le domaine de la chirurgie esthétique, il est aujourd’hui possible de raffermir la peau et la retendre sans chirurgie. Contrairement au lifting chirurgical du corps, ces nouvelles techniques nécessitent plus de temps avant de voir les résultats. Parmi les techniques de lifting corporel sans chirurgie

  • La méthode de la radiofréquence
  • Les ultrasons micro-focalisés
  • Le lifting laser

Coût et prix du lifting du corps à Istanbul et Izmir en Turquie

Les honoraires du chirurgien plasticien, de l’anesthésiste, de l’intervention chirurgicale à effectuer et des coûts hospitaliers ou cliniques sont les éléments qui détermineraient le coût. Turquie santé vous offre les prix les moins chers et les meilleurs services pour le déroulement de votre procédure esthétique ou chirurgicale en toute sécurité.

Il est important de noter que les hausses de prix dans certains pays comme la France, l’Espagne et les États-Unis d’Amérique ne sont pas une garantie absolue d'un meilleur résultat.

Partager cette page

Questions fréquentes

Le résultat du lifting du corps est durable. Cependant, il faudra maintenir une alimentation saine et pratiquer une activité sportive régulière pour ne pas prendre du poids.

Les complications dues à cette chirurgie peuvent inclure une phlébite, des hématomes, des infections ou un épanchement lymphatique. Il peut également y avoir une mauvaise cicatrisation (désunion précoce des points de suture, retard de cicatrisation, nécrose de la peau ou des cicatrices hypertrophiques).

Vous pourrez voir le résultat final du lifting du corps après trois mois de l'opération.

Le taux de réussite la chirurgie du lifting du corps est de 90%.

Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Lifting du corps

15 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant