Canthoplastie en Turquie prix & avis

  • Vous pouvez choisir entre 2 cliniques
  • Contactez directement votre Docteur
  • Cliniques certifiées à l'international
Vous pouvez envoyer votre demande ou dossier médical à plusieurs hôpitaux à la fois

Infos et prix Canthoplastie

Photo avant/après
Canthoplastie  Turquie

Qu'est-ce que la canthoplastie?

La canthoplastie pourrait être le type de chirurgie approprié pour une personne dont les paupières ont tendance à s'affaisser ou dont les paupières peuvent paraître inégales. Il s'agit d'une procédure spécialisée qui ne peut être effectuée que par un chirurgien oculo-plastique hautement qualifié et possédant une expérience significative en matière de procédures esthétiques pour les yeux.

La canthoplastie a pour objectif d'améliorer l'aspect des paupières, de les tonifier et de leur donner une apparence plus jeune et plus fraîche. Cela devrait être fait afin d'améliorer l'apparence de manière naturelle, plutôt que de changer votre apparence.

La procédure canthopexie expliquée

Il s'agit d'une intervention chirurgicale de reconstruction utilisée pour corriger les yeux tombants ou affaissés, en resserrant les muscles ou les ligaments soutenant les coins extérieurs de la paupière.

La canthoplastie corrige essentiellement l'allure de l'œil. En revanche, la canthopexie est une chirurgie moins invasive qui est souvent confondue avec la canthoplastie, mais qui ne corrige pas la forme de l’œil.

La chirurgie de la canthoplastie est utilisée pour corriger les inclinaisons négatives ou neutres du canthus et provoquant l'affaissement des paupières, ce qui peut être une cause de détresse pour le patient qui n'aime pas l'apparence de ses paupières.

La procédure varie d'un patient à l'autre, mais l'objectif général est de couper le tendon inférieur, puis de le repositionner ou de le resserrer. Pour accéder à ce tendon, une incision est généralement faite au coin externe de la paupière. Le tendon est tiré dans sa nouvelle position afin de soutenir la paupière, puis il est recollé à l’aide de points de suture. Un chirurgien ophtalmologiste expérimenté prendra bien soin de faire une incision dans le pli naturel de la paupière, afin de minimiser les cicatrices présentes après la chirurgie.

Si un patient ne présente que de légères retombées, il peut être plus approprié de pratiquer une procédure de canthopexie moins invasive. Les deux prennent normalement entre 1 et 2 heures selon la méthode utilisée et si vous allez subir d'autres traitements.

Quelles sont les directives postopératoires ? 

Les douleurs, les ecchymoses et les gonflements sont courants après la chirurgie, mais ils devraient s'atténuer après 7 à 10 jours. Essayez de garder la tête surélevée et de vous reposer autant que vous le pouvez au début. Les patients doivent éviter de faire de l'exercice, de se frotter la zone des yeux ou de se maquiller pendant une semaine.

Dans certains cas, les personnes pourraient remarquer une altération de la vue, mais cela ne devrait être que temporaire et la vision redeviendrait normale sans intervention médicale.

Nos cliniques partenaires
Slider DZ
Slider DZ 2
Slider DZ 3
Slider DZ 4
Slider DZ 5
Slider DZ 6

Quel est le prix de la canthoplastie en Turquie & Istanbul?

Le prix de la canthoplastie latérale est variable d’une pratique à une autre, et parfois même d’un patient à un autre. Les facteurs suivants auront une incidence sur les coûts:

Les frais facturés par le chirurgien

Le chirurgien peut demander des frais pour une canthoplastie latérale ou une chirurgie des paupières en fonction de ses qualifications, de son expérience et de sa reconnaissance dans le domaine de la chirurgie oculaire. Les patients doivent choisir convenablement un chirurgien oculo-plastique entièrement formé pour effectuer des chirurgies plastiques sensibles des yeux. Les honoraires du chirurgien ne doivent constituer qu’un élément secondaire à prendre en considération dans de telles procédures.

Le lieu de chirurgie et les coûts de l'anesthésie

La procédure de canthoplastie latérale peut être réalisée sous anesthésie générale ou locale avec sédation. Les frais facturés par l'anesthésiste ou une infirmière anesthésiste autorisée doivent être pris en compte. Leurs honoraires peuvent varier en fonction de leurs qualifications et de leur expérience. La procédure peut être effectuée dans un hôpital, un centre chirurgical agréé ou une salle d'opération privée. Les coûts et les avantages de chaque option seront différents.

Les dépenses supplémentaires

Les patients doivent envisager des dépenses supplémentaires telles que des tests médicaux, des médicaments sur ordonnance et des visites postopératoires au cabinet du chirurgien. Ces dépenses peuvent sembler mineures, mais elles peuvent se combiner pour former un montant considérable.

Dernière mise à jour : 10/12/2019

Comparer les Devis Gratuitement


Nos soins populaires


Voir tout notre catalogue

Comment Turquie Santé peut m'aider pour mes soins ?


Choisissez parmi les meilleurs hôpitaux en Turquie

Prenez contact directement avec votre Docteur

Avis médical, devis &
Rendez-vous Gratuits

Transferts aéroport gratuits, réservation d'hôtel, interprète...

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Loading...

Chargement en cours, veuillez patienter..