Chirurgie des paupières en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul
Le vieillissement a un impact sur les différentes parties du visage et du corps. En effet, même les paupières subissent des changements indésirables qui altèrent l’apparence des yeux.
Plusieurs facteurs sont à l’origine de l’affaissement des paupières comme l’hérédité ou la vieillesse. La blépharoplastie ou chirurgie des paupières est la procédure esthétique qui permet de corriger les paupières tombantes et les cernes et embellir le regard. Elle englobe la canthopexie ou foxeyes, l'opération du canthus (canthoplastie) et la blépharoplastie unilatérale.
Personnes ayant les paupières supérieures lourdes et tombantes
Personnes souffrant de troubles de vision à cause des paupières qui tombent
Personnes ayant des poches sous les yeux
Effets secondaires
Gonflements
Ecchymoses
Cicatrices
Traitements alternatifs
Lifting frontal
Lifting cervico-facial
Durée de l'intervention ou traitement
L'intervention dure entre 30 minutes et 1 heure.
Temps de convalescence
Disparition des ecchymoses et l'enflure après 2 semaines de l'opération
Disparition des cicatrices après 2 mois de l'opération
Résultat visible dès le premier jour
Taux de réussite
95%
L'exactitude du contenu a été examinée par la commission médicale de Turquie Santé.
Meilleurs hôpitaux de la chirurgie de la paupière (canthopexie, foxeyes) : Prix & Avis
La blépharoplastie est une intervention esthétique au niveau des paupières (supérieures ou inférieures). Cette intervention vise à corriger la blépharoptôse ( paupières tombantes ),à gommer les rides et à éliminer définitivement les cernes et les poches graisseuses sous les yeux.
En ce qui concerne le coût de la chirurgie de la paupière, le prix dans les meilleurs hôpitaux et cliniques en Turquie est assez raisonnable. Cependant, il est nécessaire d’obtenir l’avis d’un docteur spécialiste avant de subir cette chirurgie.
L’opération de la paupière (canthopexie) : pour qui est-elle destinée ?
L’opération de la paupière est fortement conseillée aux personnes qui présentent des paupières supérieures trop lourdes avec un excès de la peau, les personnes qui ont des poches sous les yeux, des paupières inférieures affaissées et flétries. La blépharoplastie peut être combinée avec d’autres chirurgies esthétiques de visage comme le lifting frontal et le lifting cervico-facial.
L’opération de la paupière est plus pratiquée chez les femmes que les hommes qui ont bien dépassé les 40 ans
Comment se déroule l’opération de la paupière (foxeyes) ?
L'intervention du Fox Eyes se déroule en 3 étapes :
Avant l’intervention: Le chirurgien esthétique ( oculoplasticien ) demande un bilan préopératoire, il cherche les anomalies qui peuvent perturber l'opération puis il examine les yeux et les paupières.
L’intervention: la durée de l’intervention varie entre trente minutes et une heure et le chirurgien décide le type d’anesthésie (locale pure, locale approfondie ou générale) après la discussion avec le patient et les résultats des analyses.
Après l’intervention: une nuit d’hospitalisation est demandée avec quelques jours de repos après l’opération.
Les risques et complications de la Chirurgie des Paupières
Comme toute chirurgie esthétique, la chirurgie des paupières présente quelques risques qui ne sont pas dangereux, comme la sécheresse oculaire qui produise une légère irritation des yeux, un œdème (gonflement),des ecchymoses (bleus), des cicatrices qui peuvent persister pendant quelques semaines.
Blépharoplastie sans chirurgie ( lifting des paupières au laser )
La blépharoplastie sans chirurgie ou le lifting des paupières au laser en Turquie est une procédure non invasive visant à rajeunir et embellir le contour des yeux affaissés et corriger les cernes. Le chirurgien ophtalmologiste effectue cette intervention en ambulatoire, sous anesthésie locale, avec un bistouri laser.
Lifting des paupières au laser (opération des cernes et de la ptôse palpébrale)
Le lifting des paupières au laser permet de:
Éliminer les poches graisseuses sous les yeux ( opération des cernes pleins ) ;
Corriger la blépharoptôse ( paupières tombantes ou ptôse palpébrale).
Le bistouri laser utilisé dans la blépharoplastie sans chirurgie s’appelle le Plexr.
Les avantages de la blépharoplastie sans chirurgie
Contrairement à la blépharoplastie conventionnelle, le lifting des paupières au laser a beaucoup d’avantages. Parmi ces derniers on peut citer :
L’hospitalisation n’est pas nécessaire ;
La durée de la procédure est réduite ;
Le résultat est instantané ;
Les cicatrices et ecchymoses sont moins visibles.
La chirurgie de la paupière : prix, avis & la meilleure clinique à Istanbul
Soyez assuré que Turquie Santé vous aidera à choisir la meilleure clinique ou hôpital pour votre opération de la paupière ou la blépharoplastie unilatérale à Istanbul, Izmir, Antalya et Ankara. Nos médecins partenaires jouissent d’une renommée internationale dans leurs domaines respectifs. En effet, nous pouvons vous mettre en contact avec le meilleur centre de chirurgie esthétique en Turquie.
Vous pouvez demander un avis médical gratuit pour une chirurgie de la paupière, le prix de cette dernière ainsi que tous les détails dont vous avez besoin.
Partager cette page
Questions fréquentes
Lors d'une blépharoplastie dans nos cliniques en Turquie, l'oculoplasticien effectue une incision sous-ciliaire. Cette procédure permet de traiter le relâchement cutané et musculaire au niveau des yeux. Le chirurgien-ophtalmologiste peut également retirer les poches graisseuses si besoin.
Dans nos cliniques en Turquie, la blépharoplastie dure en moyenne une heure et se déroule sous anesthésie locale ou générale.
La cicatrice due à cette chirurgie est au niveau du sillon palpébral (pli se formant lors de l'ouverture des yeux). Par ce fait, elle est invisible quand les yeux sont ouverts. À partir du sixième mois qui suit l'opération la cicatrice deviendra quasiment imperceptible à l'œil nu, et ce même lorsque les yeux sont fermés.
Le taux de réussite d'une blépharoplastie avec nos cliniques en Turquie est de 95%.
Nous fournissons une assistance de consultation Gratuite dans le cadre d'accords de partenariat avec les cliniques. Vous ne payez que dans l'hôpital où vous avez reçu des soins.