Turquie Santé
+33 988 18 89 81

Chirurgie Fox Eyes en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

L'apparition des rides d'expression sont les symptômes les plus visibles du vieillissement prématuré sur le visage. De plus en plus de patients viennent dans nos cliniques afin de corriger ces imperfections et de rajeunir leur visage et leur regard.

L'excès de graisse associé à l'apparition d'un excès de peau sur les paupières peut entraîner une perte de champ de vision et une sensation permanente de fatigue. La chirurgie du Fox Eyes en Turquie ou blépharoplastie est l'un des traitements les plus indiqués pour redonner la vitalité et le rajeunissement à votre visage.

Des Questions ?
Contactez-nous.
Nous sommes là pour vous aider.
Chirurgie Fox Eyes Turquie
A qui s'adresse cette procédure ?
  • Les patients qui ont l'expression de la tristesse faciale sont causés par des paupières tombantes.
  • Les patients qui luttent contre le vieillissement et veulent éliminer les poches sous les yeux.
Effets secondaires
  • Inflammation
  • Ecchymoses
Traitements alternatifs
  • Lifting
  • Botox
Durée de l'intervention ou traitement
  • 2 heures
Taux de réussite
  • 90%

Qu'est-ce que la chirurgie du Fox Eyes ?

La canthopexie ou Fox Eyes fait partie des interventions chirurgicales réalisées en complément de la blépharoplastie, bien qu'elles puissent également être réalisées de manière indépendante. Le Fox Eye se fait sur la paupière inférieure et ajoute de la tension. De cette façon, les patients qui ont une paupière inférieure trop lâche obtiennent un angle plus serré.

Avec la canthopexie, on donne un œil plus en amande et on évite l'expression de tristesse que procure une forme plus arrondie. Ainsi, on peut dire qu'il exerce une certaine tension dans l'angle de l'œil et soulève son coin externe.

Déroulement de l'opération 

La canthopexie ou le Fox Eyes est une technique chirurgicale très simple pour retendre et corriger l'affaissement du coin externe des paupières. Cette chirurgie mini-invasive parvient à éliminer l'expression de tristesse dans les yeux et à récupérer cet œil plus en forme d'amande.

Ce traitement de l'œil se fait par une petite incision dans la zone de la paupière inférieure. Fixant ainsi la membrane qui recouvre tout le bord orbitaire, tout en soulevant et en tendant cette zone de l'œil.

Comme les autres chirurgies esthétiques des yeux, la canthopexie ne comporte aucun type de risque ou d'inconvénient pour le patient. Tant qu'il est réalisé avec une bonne équipe de spécialistes et qu'ils suivent les recommandations et directives médicales pendant la période postopératoire.

La canthopexie et la blépharoplastie sont deux interventions médicales qui sont réalisées à travers de petites incisions, pratiquement imperceptibles à l'œil humain, dans la zone des paupières. Le chirurgien médical peut recommander au patient d'effectuer les deux opérations ensemble et d'obtenir un rajeunissement total du regard.

Pourquoi faire la chirurgie Fox Eyes ? 

Comme l'expliquent nos meilleurs chirurgiens qui collaborent avec Turquie santé, la canthopexie est une chirurgie esthétique du visage avec un grand effet sur le regard. Cette technique permet d'obtenir : 

  • Rajeunir l'aspect général du look.
  • Les yeux retrouvent une forme en amande et douce.
  • Obtenir un "effet minilifting" sur la peau des paupières.
  • Styliser l'expression faciale du patient.
  • Éliminer le sentiment de fatigue et de tristesse dans les yeux.
  • Résout les éventuelles asymétries causées par les problèmes de paralysie faciale.
  • Soin anti-âge pour corriger les poches sous les yeux.
  • Corrige l'affaissement et le tonus musculaire des yeux.

Canthopexie avant et après

La canthopexie est une intervention ambulatoire, qui ne nécessite aucune hospitalisation. Seule l'application d'une anesthésie locale est nécessaire pour la réaliser, bien qu'une sédation complémentaire puisse être utilisée si le patient en question le requiert. Sa durée approximative est d'une heure, mais elle peut varier selon chaque patient et si elle est réalisée en même temps qu'une blépharoplastie.

En résumé, avec la canthopexie, vous pourrez corriger l'apparence de vos yeux, redonner du tonus aux paupières inférieures et coiffer les yeux trop ronds. Cette procédure est également recommandée pour corriger les asymétries, telles que celles causées par la paralysie faciale et peut aussi être un bon complément à une intervention de blépharoplastie, en profitant des mêmes incisions.

Les prix de cette intervention varient selon que vous optez pour la chirurgie du Fox Eyes uniquement ou en combinaison avec une blépharoplastie.

Après l'intervention :

  • Il faudra se reposer pendant les prochaines 24 heures.
  • Dès le deuxième ou le troisième jour après l'intervention, vous pourrez mener une vie normale.
  • Le médecin vous guidera sur les étapes à suivre pour une procédure appropriée à la suite de la chirurgie.

Prix de la chirurgie Fox Eyes à Istanbul, Turquie

Si vous envisagez une canthopexie ou une chirurgie Fox Eyes à Istanbul, Turquie, vous devez comprendre en quoi consiste la procédure. Les informations sur cette page ne peuvent remplacer les conseils que nos cliniques partenaires en Turquie peuvent donner au patient lors d'une première consultation gratuite.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à envoyer votre demande de devis à Turquie santé. Nous vous répondons avec un devis personnalisé à votre cas et négocierons les meilleurs prix chez nos cliniques à Istanbul, Turquie.

Partager cette page

Questions fréquentes

Un bon candidat pour l'opération de canthopexie ou canthoplastie, est généralement une personne en bonne santé qui souhaite modifier l'apparence asymétrique ou bien affaissée des coins externes de ses yeux pour obtenir un aspect plus étiré et en amande.

En règle générale, la plupart des chirurgiens recommandent d'attendre que l'adolescence soit terminée (atteindre l'âge de 18 ans),avant de procéder à une canthopexie. Cela est dû au fait que la structure faciale et les proportions des yeux peuvent encore évoluer pendant la période de croissance.

L'opération Fox Eyes peut ne pas être recommandée dans certaines situations :

  • Âge insuffisant
  • Problèmes de santé générale
  • Grossesse ou allaitement
  • Infections actives ou problèmes de peau

Les prix de l'opération Fox eyes, au sein de nos cliniques partenaires en Turquie, sont généralement moins élevés que dans d'autres établissements des pays occidentaux. Le coût de cette procédure varie entre 2100 et 2500 euros.

La durée des résultats de l'opération Fox Eyes peut varier d'une personne à l'autre. Ils sont généralement considérés comme durables, mais il est important de comprendre que le processus de vieillissement naturel peut continuer à affecter l'apparence des yeux au fil du temps.

Dernière mise à jour : 26/05/2024

Comment ça marche

Envoyez votre Demande de soins

Nos assistants vous cherchent les meilleurs docteurs

Etude de plan de soins avec le meilleur Devis

Prise de RDV & Organisation de votre Voyage

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Chirurgie Fox Eyes

15 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant