Turquie Santé
+33 988 18 89 81

Greffe de graisse en Turquie, Avis & Prix lipofilling à Istanbul

La greffe de graisse consiste à transférer les cellules adipeuses du corps des zones où elles abondent vers d'autres zones du corps ou du visage où il est nécessaire d'augmenter les volumes et d'améliorer les formes. En outre, le tissu adipeux pris avec la technique de lipofilling permet d'améliorer la cicatrisation, l'élasticité et la qualité de la peau dans la zone de greffe.

Le lipofilling à Istanbul, Turquie, est recouru pour augmenter les volumes dans certaines zones du corps telles que les seins et les fesses.

Des Questions ?
Contactez-nous.
Nous sommes là pour vous aider.

Avis certifiés de nos patients

A qui s'adresse cette procédure ?
  • Personnes souhaitant augmenter le volume de certaines parties de leur corps
  • Personnes cherchant des résultats naturels et/ou une alternative aux implants
Effets secondaires
  • Saignement
  • Infection
Traitements alternatifs
Durée de l'intervention ou traitement
  • La durée dépend de la zone traitée ; visage , corps ..
Temps de convalescence
  • 5 jours après l'opération
Taux de réussite
  • 98%

Avantages de la greffe de graisse en Turquie : Coût & Avis récents

La greffe de graisse en Turquie est une procédure esthétique populaire et recherchée qui a de nombreux avantages. Elle permet la survie de la graisse greffée de façon définitive dans le corps du patient grâce à une méthode peu invasive qui présente un risque minimal de complications. De ce fait, l'intervention n'implique qu'une courte hospitalisation et une gêne minime. Par la suite les cicatrices générées sur le site donneur seront très petites, tandis que celles du site receveur sont pratiquement invisibles.

En fait, de nombreux patients choisissent la Turquie pour bénéficier de cette intervention en raison de ses avantages attractifs tels que le coût abordable et les chirurgiens plasticiens qualifiés. D'ailleurs plusieurs cliniques spécialisées dans le lipofilling à Istanbul, Turquie, offrent des traitements de haute qualité, dans les meilleures conditions garantissant des résultats naturels et durables.

Sites receveurs des graisses prélevées

La greffe de graisse vise à renforcer la structure du front, des joues, de la bouche, du menton et de la ligne mandibulaire. En conséquence, elle restaure la jeunesse du visage avec un effet extrêmement naturel et durable. Cette technique peut être utilisée pour augmenter les pommettes et réduire les rides des lèvres ou des poches sous les yeux. Par ailleurs, les meilleurs chirurgiens en Turquie emploient le transfert de graisse pour améliorer la zone du temple et augmenter le volume des lèvres. La greffe de graisse peut également être recourue pour soulever, redessiner et rendre les fesses plates plus rondes.

Afin d'obtenir un lifting du visage naturel et peu invasif à Istanbul, la greffe de graisse peut être combinée soit avec des techniques de chirurgie endoscopique, soit avec des lasers. Dans ce cas, le transfert de graisse peut être considéré comme bénéfique, car il restaure les volumes qui ont perdu la consistance en raison du processus de vieillissement naturel des tissus. Si ce n'est pas suffisant, la peau sera détachée, soulevée et repositionnée par de petites incisions faites entre les cheveux à l'aide de la technique endoscopique. Les tâches et les rides qui s'étendent sur la peau peuvent être atténuées en utilisant le laser qui est capable de lisser la surface de la peau et stimuler le renouvellement cellulaire. 

Technique Nanofat dans nos cliniques partenaires en Turquie

Pour traiter le visage avec votre propre tissu adipeux, la technique Nanofat est généralement préférée. Cette dernière est appréciée pour son approche non invasive et ses résultats naturels. Cette procédure de greffe de graisse avancée utilisée en chirurgie esthétique consiste à prélever de petites quantités de graisse du patient, généralement à partir de zones riches en graisse comme l'abdomen, les cuisses ou les fesses. Ensuite, cette graisse est traitée de manière spécifique pour la purifier et séparer les cellules graisseuses très petites, appelées adipocytes.

Une fois les cellules adipeuses isolées, elles sont injectées avec précision dans les zones du visage ou du corps nécessitant une régénération de tissus ou un rajeunissement. Ces zones peuvent inclure les rides, les cicatrices, les creux sous les yeux ou les mains, ainsi que d'autres zones où une amélioration de la texture et de l'apparence de la peau est souhaitée.

En pratique, la procédure Nanofat disponible au sein de nos cliniques partenaires en Turquie, peut améliorer toute irrégularité du corps due à un traumatisme, à des interventions précédentes ou à des cicatrices. Elle peut être utilisée également pour le rajeunissement des mains avec des prix concurrentiels en Turquie.

Convalescence du lipofilling à Istanbul

Le traitement postopératoire du lipofilling est assez rapide et crée peu d'inconfort pour le patient qui peut rapidement reprendre ses activités quotidiennes. Le chirurgien recommandera l'utilisation d'un bandage de compression à porter pendant environ un mois dans les zones où la graisse a été prélevée. Cela permettra d'éviter les asymétries et les défauts.

Il est important d'éviter toute activité physique au cours de la première semaine. Le chirurgien prescrira des antibiotiques et des analgésiques afin d'éviter le risque d'infection et d'assurer le confort du patient.

Quels sont les risques ?

Bien que les risques soient minimes puisqu'il n'y a aucun risque de rejet ou d'allergies, certaines complications peuvent survenir en raison d'interventions chirurgicales mal effectuées. Selon nos médecins, les plus grands risques sont ceux liés à l'anesthésie tels que :

  • Le saignement
  • L'infection
  • Dans le cas de greffes mammaires, l'apparition de kystes graisseux peut être possible

Gardez à l'esprit qu'il faut attendre quelques mois pour remarquer l'effet final.

Greffe de graisse à Istanbul Turquie : Avis & Prix

Le coût de la greffe de graisse est déterminé par divers éléments. Il s'agit notamment de la sécurité de l'établissement de santé dans lequel le chirurgien est opérant, de la présence de professionnels tels que les anesthésistes, le chirurgien et le personnel infirmier de haute compétence et d'une expérience prouvée. Le résultat obtenu, l'expertise du chirurgien et son professionnalisme doivent être pris en compte dans la détermination du prix du transfert de la graisse.

Découvrez les avis certifiés de nos patients et optez pour une consultation en ligne gratuite avec nos meilleurs chirurgiens.

Partager cette page

Questions fréquentes

Le lipofilling consiste à prélever puis réinjecter les tissus adipeux d'un patient dans une zone précise de son corps. Cette procédure est également appelée lipostructure ou réinjection de graisse autologue.

La greffe de graisse est meilleure, car elle est plus durable et ne nécessite pas d'injection de substances chimiques dans votre corps.

  • La durabilité des résultats : les effets du lipofilling sont définitifs. Donc, la greffe de graisse est meux que l'injection d'acide hyaluronique ou le Botox, qui nécessitent plusieurs interventions, et mieux que les implants qui nécessitent un changement tous les 10 ans.
  • Une technique sûre avec peu d'effets secondaires : il s'agit d'une autogreffe, c’est-à-dire que la graisse greffée serait prélevée de votre propre corps. Il y a donc moins de complications que dans le cas d'implant ou d'injection d'un agent de comblement.
  • Le visage (lipofilling facial)
  • La poitrine (le lipofilling mammaire) 
  • Les fesses (le lipofilling fessier) 
  • Les parties intimes.

Le taux de réussite de la greffe de graisse en Turquie est de 98%.

Le prix dépend des cliniques. Il suffit de demander un devis.

Dernière mise à jour : 26/05/2024

Comment ça marche

Envoyez votre Demande de soins

Nos assistants vous cherchent les meilleurs docteurs

Etude de plan de soins avec le meilleur Devis

Prise de RDV & Organisation de votre Voyage

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Greffe de graisse

20 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant