Abaissement de la Ligne de Cheveux en Turquie

  • Vous pouvez choisir entre 12 cliniques
  • Contactez directement votre Docteur
  • Cliniques certifiées à l'international
Vous pouvez envoyer votre demande ou dossier médical à plusieurs hôpitaux à la fois

Infos et prix Abaissement de la Ligne de Cheveux

Photo avant/après
Abaissement de la Ligne de Cheveux

Abaissement de la ligne de cheveux : ce qu’il faut savoir

Un front très large peut être d’origine génétique, le résultat d’une chute agressive des cheveux ou aussi d’une intervention chirurgicale ancienne au niveau du visage. Si la ligne de cheveux du front est placée trop haut, elle peut influencer l’équilibre de visage, gêner la personne et limiter ses choix de coiffure. Les chirurgiens ont toujours la solution pour ce genre des problèmes à travers la chirurgie d’abaissement de la ligne des cheveux.

Qu’est-ce qu’un abaissement de la ligne de cheveux ?

L’abaissement de la ligne des cheveux également appelé la réduction de front, est une technique chirurgicale appliquée pour les femmes et les hommes qui ont un front naturellement très large ou qui ont des problèmes de chute des cheveux.  L’objectif de cette chirurgie est de réduire la taille de front pour améliorer l’apparence de visage.

Abaissement de la ligne de cheveux : les préparations nécessaires

Comme toutes les chirurgies esthétiques, la réduction de front nécessite quelques préparations avant le jour de l’opération. Une consultation avec le chirurgien quelques jours avant l’intervention est obligatoire pour examiner le patient et fixer les objectifs de l’opération.

L’intervention :

L’abaissement de la ligne des cheveux est réalisé sous une anesthésie locale et sédation.  Elle consiste à enlever la bande de la peau juste en dessous de la racine des cheveux (qui va être abaissé et fixer à sa place). La cicatrice est cachée derrière la racine des cheveux donc c’est impossible de la remarquer.

Nos cliniques partenaires
Slider DZ
Slider DZ 2
Slider DZ 3
Slider DZ 4
Slider DZ 5
Slider DZ 6

Abaissement de la ligne de cheveux : phase post-opératoire

Ce type de chirurgie ne présente pas des graves effets secondaires, mais dans quelques cas, il y a le risque de saignement, ecchymoses, infection ou douleurs qu’on peut les traiter par les médicaments.

Il y a des personnes qui préfèrent la greffe des cheveux au lieu de réduction de front, c’est une chirurgie efficace aussi, mais, le médecin est la seule personne qui peut décider le type d’intervention à réaliser en se basant sur plusieurs indications.

Dernière mise à jour : 24/03/2019

Comparer les Devis Gratuitement


Nos soins populaires


Voir tout notre catalogue

Comment Turquie Santé peut m'aider pour mes soins ?


Choisissez parmi les meilleurs hôpitaux en Turquie

Prenez contact directement avec votre Docteur

Avis médical, devis &
Rendez-vous Gratuits

Transferts aéroport gratuits, réservation d'hôtel, interprète...

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Loading...

Chargement en cours, veuillez patienter..