Traitement de l’acné au laser en Turquie

  • Vous pouvez choisir entre 1 cliniques
  • Contactez directement votre Docteur
  • Cliniques certifiées à l'international
Vous pouvez envoyer votre demande ou dossier médical à plusieurs hôpitaux à la fois

Infos et prix Traitement de l’acné au laser

Photo avant/après
Traitement de l’acné au laser Turquie

Tout ce que vous voulez savoir sur le traitement laser pour les cicatrices d’acné

Le traitement de l’acné au laser vise à minimiser l’apparence des cicatrices d’anciennes épidémies d’acné. Le traitement au laser pour les cicatrices d’acné concentre la lumière sur les couches supérieures de votre peau pour briser le tissu cicatriciel. En même temps, le traitement encourage de nouvelles cellules de la peau saine à croître et à remplacer le tissu cicatriciel.

Bien que ce traitement ne supprime pas complètement les cicatrices d’acné, il peut réduire leur apparence et minimiser la douleur causée par eux.

Si vous avez de l’acné active, une peau plus foncée, ou une peau très ridée, vous ne serez pas peut-être un bon candidat pour ce traitement. Un dermatologue est le seul qui peut vous dire si le traitement au laser pour les cicatrices d’acné est un bon plan d’action pour vous.

Le prix du traitement de l’acné au laser en Turquie & Istanbul

Le traitement de l’acné au laser n’est généralement pas couvert par l’assurance.

Le coût de votre traitement dépendra de plusieurs facteurs, notamment :

  • Le nombre de cicatrices que vous traitez.
  • La zone visée par le traitement.
  • Le nombre de traitements dont vous aurez besoin.

Ce traitement ne nécessite pas de récupération. Vous pouvez planifier votre retour au travail après un jour ou deux.

Vous pouvez consulter les cliniques et les hôpitaux en Turquie, Istanbul, Izmir, Ankara et Antalya avant de décider d’effectuer votre traitement au laser. Certains médecins facturent des frais de consultation pour examiner votre peau et recommander un plan de traitement. Toutefois, la consultation avec Turquie santé sera gratuite.

Quels sont les types de lasers qui peuvent être utilisés pour traiter les acnés?

Certains types de lasers utilisés pour traiter les cicatrices d’acné sont les lasers erbium YAG, les lasers au dioxyde de carbone (CO2), et les lasers à colorant pulsés. Chacun de ces dispositifs fonctionne d’une manière spécifique pour cibler le type de cicatrice que vous avez.

Le resurfaçage au laser ablatif

Le resurfaçage au laser ablatif utilise un laser erbium YAG ou le CO2. Ce type de traitement au laser vise à éliminer toute la couche supérieure de votre peau dans la zone où vous avez des cicatrices. Il peut prendre 3 à 10 jours avant que la rougeur des lasers ablatifs commence à diminuer.

Le resurfaçage au laser non ablatif

Ce type de traitement au laser pour les cicatrices d’acné utilise des lasers infrarouges. La chaleur dégagée par ces types de lasers est destinée à stimuler la production de collagène et à encourager la croissance de nouvelles cellules afin de remplacer les tissus endommagés et cicatrisés.

Le traitement au laser fractionné

Les lasers fractionnels (Fraxel) ont pour objectif de stimuler les tissus sous votre cicatrice pour éliminer les cellules qui sont pigmentées de façon foncée sous la couche supérieure de la peau. Les cicatrices de Boxcar et d’ice pick répondent parfois bien à ce type de laser.

Nos cliniques partenaires
Slider DZ
Slider DZ 2
Slider DZ 3
Slider DZ 4
Slider DZ 5
Slider DZ 6

À quoi s’attendre après le traitement au laser?

Il est important d’avoir des attentes réalistes dans toute procédure cosmétique. Rappelez-vous que le traitement au laser n’enlèvera pas complètement vos cicatrices d’acné. Dans le meilleur des cas, vos cicatrices seront beaucoup moins visibles, mais il n’y a vraiment aucun moyen de savoir comment cela fonctionnera pour vous.

Après le traitement au laser, vous devrez être très vigilant au sujet de vos soins de la peau dans les semaines et les mois à venir. Votre peau sera plus vulnérable aux dommages causés par le soleil. Il est donc indispensable d'appliquer un écran solaire avant de quitter la maison.

Vous devrez également éviter le bronzage ou d’autres activités qui mènent à une exposition prolongée au soleil pendant 6 à 8 semaines.

Votre médecin peut également vous donner des instructions spéciales de soins de la peau, comme l’utilisation d’un tonique spécial ou hydratant, pour optimiser les effets de votre traitement.

Vous aurez besoin de garder la zone traitée propre pour prévenir l’infection. Votre peau peut avoir des rougeurs résiduelles pendant des jours voire des semaines.

Les résultats de votre traitement ne seront pas immédiatement visibles. Au bout de 7 à 10 jours, vous constaterez l’efficacité du traitement pour réduire l’apparence des cicatrices d’acné. Les résultats de ce traitement sont permanents.

 

Dernière mise à jour : 10/12/2019

Comparer les Devis Gratuitement


Nos soins populaires


Voir tout notre catalogue

Comment Turquie Santé peut m'aider pour mes soins ?


Choisissez parmi les meilleurs hôpitaux en Turquie

Prenez contact directement avec votre Docteur

Avis médical, devis &
Rendez-vous Gratuits

Transferts aéroport gratuits, réservation d'hôtel, interprète...

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Loading...

Chargement en cours, veuillez patienter..