Turquie Santé
+33 988 18 89 81

Lifting des sourcils (sans & avec chirurgie) en Turquie - Prix & Infos

Offrez à votre visage un coup de jeune grâce au lifting des sourcils, l'une des interventions de chirurgie esthétique les plus populaires en Turquie. Cette procédure simple, rapide et efficace permet de remonter les sourcils et de défroisser le front, pour un regard plus éveillé et une expression plus dynamique.

Retrouvez une apparence jeune et revitalisée, et arborez fièrement un visage rayonnant de santé !

Des Questions ?
Contactez-nous.
Nous sommes là pour vous aider.
Lifting des sourcils Turquie
A qui s'adresse cette procédure ?
  • Des personnes ayant des sourcils affaissés
Effets secondaires
  • Des hypoesthésies et/ou des paresthésies (défauts de sensibilité) du tiers supérieur du visage
  • De légères asymétries de l'arcade sourcilière
  • Des défauts cicatriciels
Traitements alternatifs
Durée de l'intervention ou traitement
  • Tout dépend de la technique utilisée

Qu’est-ce qu’un lifting des sourcils ?

Le lifting des sourcils est une procédure esthétique qui permet de rehausser la hauteur des sourcils. En effet, l'affaissement normal des tissus du visage et du front peut provoquer une chute du sourcil, contribuant à un regard fatigué et renfrogné.

Le lifting des sourcils est une opération très efficace pour redonner ouverture et fraîcheur au regard. Elle est indiquée dans le cas de :

  • Distance réduite entre le sourcil et la paupière mobile.
  • Sourcil plat ou légèrement arqué.
  • Peau lâche ou en excès entre le coin du sourcil et le coin externe de l'œil.

Avantages d’un lifting des sourcils en Turquie

Qui ne serait pas digne d'avoir des sourcils hauts et un front allongé et luisant ! Dites adieu aux sourcils tombants et au regard fatigué ! En Turquie, le lifting des sourcils vous offre une seconde jeunesse en un clin d'œil.

Voici quelques-uns des avantages incroyables qui vous attendent après un lifting des sourcils :

  • Des yeux plus grands et plus éveillés.
  • Un regard vigoureux et positif qui remplace l'expression faciale fatiguée et agressive.
  • Un effet lifting visible sur l'ensemble du visage.
  • Amélioration de l'expression avec des sourcils et des traits du visage compatibles.
  • Disparition des rides du lion et du front

Techniques du lifting des sourcils en Turquie

Pour un lifting des sourcils, vous pouvez procéder à des techniques à la fois chirurgicales ou non invasives :

Techniques chirurgicales

  • La chirurgie endoscopique ou lifting temporal : L'opération endoscopique de lifting des sourcils est effectuée à l'aide de micro-caméras à travers de petites incisions sur le cuir chevelu. Ce sont des applications très réussies qui sont généralement réalisées sous anesthésie locale.
  • Le lifting direct des sourcils :  Le lifting direct des sourcils est une opération qui peut être réalisée en ambulatoire. La procédure implique le retrait d'une petite bande de peau au-dessus. La cicatrice est placée juste au-dessus du bord des sourcils et peut donc être facilement recouverte de cheveux ou éventuellement de maquillage.

Techniques non chirurgicales

  • Lifting des sourcils au Botox (à la toxine botulique) :  Le lifting des sourcils au Botox est la procédure la plus efficace et la plus correcte pour un léger affaissement des sourcils. Il est très facile de capturer l'image dont vous rêviez avec une petite touche de filler. Le Botox (la toxine botulique) est l'application la plus confortable parmi les méthodes de lifting des sourcils. L'injection de la toxine botulique est effectuée au point donné afin que le sourcil soit tiré jusqu'au point où vous souhaitez vous arrêter. Le résultat final de l'injection se manifeste quelques jours plus tard. Cela peut parfois prendre jusqu'à 1 semaine pour que le Botox se stabilise. Les résultats d'un lifting des sourcils au botox sont permanents juste pour une durée de 3 à 6 mois.

  • Les fils de suspension des sourcils : C'est le processus de suspension du sourcil à l'aide de fils passés sous la peau à travers des aiguilles spéciales. Cette technique crée également un effet lifting dans la partie centrale supérieure du visage. C'est une application très efficace surtout dans le cas d'un léger affaissement ou des chutes sur la pointe des sourcils.  Le flux de sourcils peut être utilisé pendant des périodes plus longues que la toxine botulique, mais il est ainsi possible qu'il perde son effet plus rapidement que prévu en fonction de nombreux paramètres (texture de la peau, intensité de l'utilisation mimique, etc).

Ces alternatives mini-invasives de lifting des sourcils en Turquie, sont extrêmement confortables et ont prouvé une grande satisfaction des patients.

Suites opératoires

Les suites opératoires d'un lifting des sourcils sont généralement très simples et courtes. La douleur postopératoire est minime, voire inexistante, et vous ressentirez principalement une légère sensation de tension au-dessus des sourcils.

Un œdème et des ecchymoses apparaîtront dans les jours suivant l'intervention, mais ils disparaîtront généralement au bout une semaine.

Si vous avez procédé à un lifting des sourcils avec des fils résorbables, il n'y aura pas besoin de les retirer. Dans le cas contraire, vous aurez un rendez-vous de suivi entre le 7ᵉ et le 10ᵉ jour suivant l'opération. Des visites de contrôle seront aussi programmées plus tard pour s'assurer de la bonne cicatrisation.

Résultats du lifting des sourcils

Un lifting des sourcils en Turquie permet d'obtenir des résultats naturels et permanents. Il élimine définitivement le relâchement cutané et l'aspect triste et lourd des sourcils tombants.

Les patients qui ont fait confiance à Turquie Santé pour leur lifting des sourcils sont pleinement satisfaits du résultat. Dès les premiers jours, vous constaterez une nette amélioration de l'apparence de votre regard. Le résultat définitif, lui, se stabilise au bout de 3 mois environ.

Les incisions pratiquées lors du lifting des sourcils sont généralement situées dans les cheveux, ce qui les rend pratiquement invisibles.

Dans certains cas, une légère rougeur peut persister pendant les trois mois suivant l'intervention. La cicatrisation définitive, elle, prend environ un an.

Si vous le souhaitez, vous pouvez combiner le lifting des sourcils avec d'autres interventions, telles que la blépharoplastie ou le lifting cervico-facial, pour un rajeunissement complet du haut du visage.

Prix du lifting des sourcils en Turquie

Selon vos besoins et vos attentes, différentes techniques de lifting des sourcils peuvent être employées. Le coût du lifting des sourcils est donc variable dans une fourchette assez large (de 1 500 jusqu'à 3000 Euros).

Lors de votre téléconsultation gratuite, votre chirurgien esthétique évaluera vos besoins et vous proposera une technique et un devis personnalisés.

Turquie Santé vous accompagne tout au long de votre démarche, de la prise de contact à votre retour chez vous. Nous vous proposons un service d'assistance médicale Premium pour vous garantir un séjour médical sans tracas.

Optez pour un lifting des sourcils à des prix compétitifs avec des chirurgiens esthétiques hautement qualifiés et de grande renommée en Turquie !

Partager cette page

Dernière mise à jour : 27/05/2024

Comment ça marche

Envoyez votre Demande de soins

Nos assistants vous cherchent les meilleurs docteurs

Etude de plan de soins avec le meilleur Devis

Prise de RDV & Organisation de votre Voyage

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Lifting des sourcils

13 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant