Turquie Santé

Rajeunissement des mains en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

Comme toute autre partie du corps humain, même les mains trahissent l'avancée de l'âge et la relative dégradation cellulaire. La peau des mains, autrefois élastique, brillante et tonique, accumule progressivement au fil des années des excès qui la rendent ridée, opaque et très peu esthétique.

Les mains étant l'une des deux parties du corps presque toujours découvertes (l'autre étant le visage),leur vieillissement se remarque rapidement et révèle souvent l'âge véritable d'une personne.

Aujourd'hui, il est possible de réaliser un rajeunissement des mains à Istanbul en Turquie avec des traitements esthétiques non invasifs, indolores et extrêmement efficaces et à des prix avantageux.

Sommaire
    Des Questions ?
    Contactez-nous.
    Nous sommes là pour vous aider.
    Rajeunissement des mains Turquie
    Traitements alternatifs

    Le visage n'est pas la seule zone du corps à montrer clairement les imperfections dues au processus de vieillissement. La main vieillit cinq fois plus vite que le visage, et près de dix fois par rapport aux autres parties du corps. 

    Pour réduire l'évidence de ces imperfections, il est aujourd'hui possible de se soumettre à diverses pratiques de médecine esthétique. De nombreuses techniques de rajeunissement des mains sont disponibles de nos jours, ces traitements contribuent à revigorer le tissu cutané, donnant un aspect plus frais et plus jeune aux mains.

    Rajeunissement des mains

    Le rajeunissement des mains est l'un des traitements de médecine esthétique qui, ces dernières années, devient de plus en plus populaire, compte tenu de l'importance que cette partie du corps joue dans les relations sociales.

    Surtout à partir de 40 ans, les signes de l'âge sur les mains commencent à apparaître ou à devenir plus visibles : des taches et des rugosités cutanées apparaissent, la peau est plus déshydratée et a tendance à perdre du volume, le réseau veineux et le squelette osseux sous-jacent deviennent plus visibles.

    Les techniques les plus efficaces de rajeunissement des mains

    Dans cette partie du guide, nous nous concentrons sur les pratiques de médecine esthétique qui parviennent à réduire les imperfections en donnant un aspect plus jeune aux mains :

    Peeling chimique

    Ce traitement implique l'utilisation de certains produits chimiques spécifiquement sélectionnés pour répondre aux besoins de tous les patients. Son but est de réactiver la régénération cellulaire en exfoliant les cellules mortes de la peau.

    Ce qui fait la différence, c'est l'agent chimique utilisé, choisi en fonction du résultat recherché. Le peeling chimique est également excellent pour réduire les signes de taches brunes et redonner à la peau des mains l'éclat perdu.

    Filler d'acide hyaluronique

    Une autre excellente technique utilisée dans le domaine de la médecine esthétique pour le rajeunissement des mains est les fillers d'acide hyaluronique. Cette substance, en plus d'exercer une action de comblement, peut stimuler la bio-stimulation cutanée. En d'autres termes, la peau retrouve son élasticité et sa fermeté, perdant progressivement son aspect ridé et relâché.

    Resurfaçage de la peau au laser

    Le resurfaçage cutané au laser, aussi appelé laser CO2 pulsé, est une technique qui implique la vaporisation contenue dans les cellules de l'épiderme à travers un faisceau de dioxyde de carbone. Les tissus cutanés sont donc remplacés ultérieurement par la régénération autonome de la peau. Cette pratique donne plus de compacité à la peau, avec une diminution des taches brunes et des rides.

    Hydratation à l'acide hyaluronique

    Des micro-injections d'acide hyaluronique non réticulé (skin booster) sur le dos des mains produisent un effet hydratant et une augmentation de l'épaisseur de la peau, grâce à la capacité de l'acide hyaluronique à retenir l'eau sans modifier les volumes.

    La bio-restructuration est le seul traitement de mésothérapie qui améliore l'hydratation, l'élasticité et la tonicité de la peau, en réduisant les rugosités fines. Le traitement est indolore et il est nécessaire de réaliser au moins deux séances à un mois d'intervalle pour obtenir un résultat durable dans le temps, associé à un traitement de rappel une fois par an.

    Procédure de Micro-dermabrasion

    La micro-dermabrasion, comme le terme le suggère, est un traitement qui consiste à retirer la couche la plus superficielle de l'épiderme. Son but est donc de lisser, compacter et lisser la peau, pour réduire les signes du vieillissement cutané.

    Traitements de rajeunissement des mains à Istanbul, Turquie : Prix & Avis

    Vous pouvez contacter Turquie Santé et poser vos questions à nos spécialistes afin de recevoir un avis médical avec Devis Gratuit. L'équipe Turquie santé se fera un plaisir de vous répondre pour prendre rendez-vous pour chez nos cliniques à Istanbul, Turquie, ou pour répondre à des questions concernant les interventions qui vous intéressent tout en vous proposant les meilleurs prix.

    Partager cette page

    D'autres ont vu aussi


    Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
    Rajeunissement des mains

    20 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant