Turquie Santé

Greffe de cheveux sans rasage en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

Recourir à la greffe de cheveux sans raser la tête dans le but de récolter des implants, demeure possible avec la nouvelle technique FUE sans rasage. Cette procédure non invasive est la meilleure solution appliquée au sein de nos cliniques partenaires en Turquie en cas des petites alopécies.

Greffe de cheveux sans rasage
    Des Questions ?
    Contactez-nous.
    Nous sommes là pour vous aider.
    Greffe de cheveux sans rasage Turquie
    A qui s'adresse cette procédure ?
    • Personnes avec une perte de cheveux localisée
    • Personnes qui ont des préoccupations esthétiques
    • Personnes avec des exigences professionnelles
    Effets secondaires
    • Infection
    • Croissance irrégulière des cheveux
    • Sensation d'engourdissement
    • Réactions allergiques
    Traitements alternatifs
    • Thérapie au laser LLLT
    • Micro-pigmentation du cuir chevelu
    • Traitements médicamenteux
    Durée de l'intervention ou traitement
    • Entre 4 et 6h
    Temps de convalescence
    • Dans un à deux jours
    Taux de réussite
    • De 95 à 100%

    Qu’est-ce que la greffe de cheveux sans rasage ?

    La greffe de cheveux sans rasage en Turquie offre à nos jours une alternative révolutionnaire pour de nombreuses personnes. En effet, cette procédure permet la restauration capillaire sans rasage de la zone receveuse. Cette méthode est particulièrement attrayante pour ceux qui sont atteints d’une alopécie mineure. Ainsi, elle convient à ceux qui souhaitent maintenir leur coiffure actuelle et éviter tout changement visible tout au long de la période de récupération.

    Avantages de la greffe de cheveux sans rasage : Prix à Istanbul, Turquie

    Parmi les avantages les plus évidents de la greffe de cheveux sans rasage, on note que : 

    • Le patient peut maintenir l’apparence actuelle
    • La procédure est moins invasive avec une récupération rapide
    • Les cicatrices sont discrètes ce qui rend le résultat naturel
    • La procédure est moins douloureuse que les autres techniques de greffe de cheveux comme la FUT
    • La greffe corrige l’alopécie de façon esthétique et définitive. 

    Déroulement de la greffe sans raser les cheveux en Turquie

    Si vous envisagez une greffe des cheveux sans raser la tête en Turquie, notre équipe assure votre accompagnement durant tout le processus de votre prise en charge. Par la suite, nos spécialistes vous permettent de retrouver votre chevelure tout en suivant les étapes décrites ci-dessous.

    Consultation primaire

    Le processus de réimplantation commence par une consultation détaillée avec l’un de nos spécialistes qualifiés. Au cours de cette première visite, le chirurgien examine le schéma de perte de cheveux du patient en se basant sur les examens cliniques de l’alopécie détectée. Après il discute des objectifs et des attentes de l’individu, et détermine s'il est un candidat approprié pour une FUE sans rasage.

    Préparation et prélèvement

    Le chirurgien prépare la zone à traiter à l’aide d’un crayon dermographique. Ce dernier sert à délimiter les parties dégarnies de follicules pileux au niveau du cuir chevelu.

    Ensuite, une coupe légère sera appliquée au niveau de la zone receveuse afin de ne pas toucher à la coiffure existante. 

    Après, le praticien applique une anesthésie et fait extraire les unités folliculaires et les séparer de ses attaches cutanées en préservant les racines. Cette technique très précise doit être réalisée à l’aide d’un outil de micro-extraction (micro-punch motorisé). Les cicatrices laissées sont particulièrement discrètes.

    Tri et implantation des greffons

    Les follicules extraits passent ensuite au tri où ils seront sélectionnés selon leur intégrité et le nombre de poils dans chaque unité. L’implantation des greffons prélevés s’effectue un par un sans rasage de la zone receveuse traitant par la suite la partie atteinte de calvitie. Il faut noter que le nombre de follicules à implanter ne doit pas dépasser les 1000 unités.

    Pour avoir un résultat naturel satisfaisant, le chirurgien doit respecter l’angle et la direction de croissance des cheveux lors de la greffe.

    Suivi de la greffe

    Après trois jours de la greffe des cheveux, il est crucial de subir des consultations de suivi afin de bien surveiller la croissances des cheveux greffés. En fait, le chirurgien capillaire doit vérifier l’état de votre cuir chevelu. En outre, il peut vous recommander quelques types spécifiques de shampooings et de lotions à appliquer, comme il peut vous demander d’éviter toute exposition au soleil.

    Greffe des cheveux sans rasage : Meilleur prix en Turquie

    Le prix d’une greffe de cheveux sans rasageen Turquie peut varier en fonction de plusieurs facteurs y inclus :

    • La clinique choisie
    • Le nombre de greffons nécessaires pour la greffe
    • Le nombre d’expériences du chirurgien capillaire

    Toutefois, nos cliniques et hôpitaux partenaires en Turquie sont considérés parmi les établissements les moins coûteux en Turquie où le prix varie entre 1500 et 4000 euros. Cependant, ils garantissent à leurs patients une qualité de soin inégalée grâce aux équipements fournis et au cadre médical et paramédical mis à leur disposition.

    Vous pouvez demander votre devis détaillé dès maintenant. Celui-ci comprend tous les frais associés à la consultation, aux médicaments et à votre séjour en Turquie.

    Partager cette page

    Questions fréquentes

    Il est certain que les greffes de cheveux peuvent être réalisées sur des personnes ayant des cheveux longs. Il existe plusieurs méthodes, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients. La méthode la plus répandue pour les greffes de cheveux chez les personnes ayant les cheveux longs est l'extraction d'unités folliculaires non épilées (UFUE).

    Un candidat approprié pour une greffe de cheveux non rasés est généralement une personne qui présente une perte de cheveux légère à modérée ou un amincissement dans des régions spécifiques. Leur objectif principal est de conserver leur coiffure actuelle sans avoir à se raser le crâne.

    Le temps de récupération d'une greffe de cheveux non rasés est généralement comparable à celui d'une greffe de cheveux classique. Au début, les patients peuvent présenter une rougeur, un gonflement et une légère gêne dans la zone où les cheveux ont été transplantés. Heureusement, ces symptômes disparaissent souvent au bout de quelques jours. Il est important de noter qu'une certaine perte de cheveux peut survenir au cours des trois premiers mois suivant le traitement, mais il s'agit d'un phénomène normal.

    Le rétablissement complet du cuir chevelu et la croissance optimale des nouveaux cheveux prennent généralement entre 6 et 12 mois après l'intervention.

    D'autres ont vu aussi


    Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
    Greffe de cheveux sans rasage

    20 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant