Traitement chiropratique en Turquie

Qu’est-ce que la chiropratique?

La chiropratique à Istanbul est une technique de guérison naturelle basée sur des traitements physiques. Elle vise à rétablir l’équilibre du corps en agissant sur les causes des déséquilibres et non sur les symptômes qui apparaissent.

L’approche du chiropraticien est en particulier de détecter le dysfonctionnement du système nerveux et d’aider à rétablir l’équilibre naturel du corps en favorisant la guérison. La subluxation vertébrale est le déséquilibre qui se crée entre deux vertèbres ou plus et qui, à long terme, crée une série de tensions et de problèmes dans le corps. La moelle épinière, qui est la principale voie de communication du système nerveux, transmet les ordres donnés par le cerveau au reste du corps. Cela peut entraîner divers symptômes tels que des maux de dos, des douleurs cervicales, des maux de tête, des douleurs à l’épaule, des paresthésies dans les membres, une sciatique et plusieurs autres inconforts, plus ou moins graves.

La principale différence entre la chiropratique et les autres professions de la santé est la soi-disant manœuvre d’ajustement. Le point fondamental est la conception selon laquelle la restauration de l’état correct de la colonne vertébrale est capable de conduire le corps à se guérir.


A qui s'adresse cette procédure ?

  • Personnes souffrant de maux de dos, hernie, blessures sportives, douleurs articulaires..

Durée de l'intervention ou traitement

  • La séance dure de 20 minutes à 1 heure
Comment ça marche ?

Quels sont les avantages de cette thérapie avec Turquie santé?

Les soins chiropratiques ont un effet positif sur les troubles musculo-squelettiques qui sont le résultat de microtraumatismes, de stress et d’un mode de vie incorrect. L’utilisation de la chiropratique soulage la douleur et permet à toute personne de renoncer à tout traitement médical.

Cependant, avant de subir un tel traitement, un patient devra s’assurer que le chiropraticien est hautement qualifié pour effectuer ce traitement. Les chiropraticiens non qualifiés sont plus susceptibles de mettre en danger la santé des patients potentiels.

Qui sont les meilleurs candidats pour ce genre de traitement?

Vous pouvez choisir d’avoir une chiropratique à tout âge et avec différents buts et troubles. Les patients qui souffrent de maux de dos, de douleurs cervicales, de vertiges, d’asthme, d’anxiété et de dépression peuvent bénéficier de ce traitement. De plus, le patient âgé peut maintenir une plus grande mobilité articulaire et éviter les effets secondaires anti-inflammatoires et conséquents. Les ajustements chiropratiques sont sûrs, efficaces et utiles en cas de douleurs lombaires aiguës au dos ou cervicales qui impliquent souvent des spasmes musculaires. À la suite de l’ajustement, les patients récupèrent immédiatement une partie de la mobilité et ressentent une diminution significative de la douleur.

Quand consulter un chiropraticien en Turquie ?

Il existe de nombreux symptômes et pathologies qui peuvent être traités avec la chiropratique même à un stade avancé.

Aller chez un chiropraticien est une bonne idée si vous souffrez de:

  • Maux de dos
  • Hernie discale
  • Maux de tête
  • Blessures sportives
  • Douleurs articulaires
  • Malocclusion des dents
  • Arthrite
  • Fibromyalgie
  • Douleur au bas des jambes.

Les traitements sont-ils douloureux?

Non! Les traitements chiropratiques sont indolores, non invasifs, et s’adaptent bien aux personnes et à leur douleur physique. Les personnes qui comptent sur nos soins reçoivent des traitements adaptés à leur état et à leur âge.

La chiropratique peut-elle aider les enfants à Istanbul?

15% des patients sont des enfants. Dès la petite enfance, il est essentiel de vérifier que l’enfant grandit correctement et, si nécessaire, de corriger rapidement les différents déséquilibres qui peuvent apparaître.

N’oublions pas que tous les traumatismes que subissent les enfants dans leur vie quotidienne sont préservés dans la colonne vertébrale! Les techniques utilisées sur les enfants sont spécifiques et réalisées par un pédiatre expert.

Le coût du traitement chiropratique en Turquie et à Istanbul

Le prix en Turquie et à Istanbul dépend du nombre de séances requises pour le traitement, mais il est souvent moins cher qu’un traitement médicamenteux et, bien sûr, beaucoup moins cher que la chirurgie.

Ville  :
MEMORIAL Şişli  0
MEMORIAL Şişli
Istanbul, Turquie

  • Grand Hôpital fondé en 1999
  • 200 Lits
  • 53 000 mètres carrés

 

Certifications:
Joint Commission International
International Organization for Standardization (ISO)
ISO 9001:2008

...

D'autres ont vu aussi


Avis Médical & Devis Gratuit