Turquie Santé
+33 988 18 89 81

Soin Hydrafacial en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

Hydrafacial est un nouveau traitement innovant qui est capable de rajeunir le visage, d'éliminer les impuretés, de diminuer la pigmentation excessive de la peau et de retrouver une nouvelle luminosité. Cette technique est devenue l'un des traitements les plus populaires dans les cliniques de médecine esthétique en Turquie et à Istanbul et elle est très appréciée par les stars d'Hollywood grâce à son efficacité immédiate et l'absence du temps de récupération.

On peut le considérer comme une technique de resurfaçage indolore et non invasive qui garantit un nettoyage facial profond et doux.

Voyons ensemble ce qu'est vraiment le soin Hydrafacial, à quoi sert il, quels sont ses avantages, et comment le traitement proprement dit est effectué.

Des Questions ?
Contactez-nous.
Nous sommes là pour vous aider.
Soin Hydrafacial Turquie
Effets secondaires
  • Rougeurs 
  • Enflures
Traitements alternatifs
Durée de l'intervention ou traitement
  • La durée totale du soin est entre 1 et 2 heures
Temps de convalescence
  • Le résultat est visible au bout de la deuxième séance

Qu’est-ce qu’un soin Hydrafacial?

Hydrafacial est un traitement qui combine le nettoyage en profondeur, la microdermabrasion, le peeling et l'hydratation intense grâce à l'utilisation d'un cocktail d'antioxydants, de peptides et d'acide hyaluronique. La machine spéciale avec laquelle le soin Hydrafacial a lieu purifie la peau en profondeur et stimule simultanément la production d'élastine et de collagène.

La technique Hydrafacial présente de nombreux avantages à Istanbul par rapport à d'autres traitements cosmétiques tels que le Botox. Elle est douce, non invasive, n'implique pas l'utilisation d'aiguilles ou de lasers, ne nécessite pas de temps de récupération, et vous permet d'avoir une peau radieuse en moins d'une heure.

Le résultat est immédiat car la peau devient plus lisse et plus lumineuse. Le traitement avec l'hydrafacial est l'un des traitements de rajeunissement non invasifs les plus puissants et il est un moment de dorlotement et de bien-être. Il est idéal pour ceux qui veulent:

  • Purifier et hydrater leur peau en profondeur.
  • Améliorer l'apparence des cicatrices d'acné.
  • Prévenir et atténuer les rides et les signes d'expression.
  • Réduire l'hyperpigmentation.
  • Effectuer un nettoyage en profondeur des pores.
  • Réduire l'apparence des pores dilatés.

La beauté en 4 étapes à Istanbul

Hydrafacial comporte quatre phases :

L'exfoliation

Lors de la première phase du traitement, une exfoliation est réalisée avec un sérum adapté à tous les types de peau et riche en nutriments. Un massage qui agit sur la circulation capillaire superficielle semble crucial afin de générer un effet hydratant, purifiant et revitalisant en exfoliant la partie la plus superficielle de la peau et en desserrant le stratum corneum. La première phase vise à préparer la peau pour un nettoyage profond.

Le peeling chimique

La deuxième phase du traitement purifie les pores de la saleté sans endommager la peau en aucune façon, avec une plus grande importance sur les zones du front et du nez. Dans cette étape, les acides salicyliques et glycoliques sont employés parce qu'ils ont un effet doux et délicat sur la peau.

L'extraction

La troisième phase est réalisée par une purification profonde et indolore effectuée par un sérum qui hydrate la peau. Ce sérum est idéal pour le traitement des peaux grasses avec des cicatrices d'acné car il élimine les impuretés, les points noirs et l'excès de sébum.

L'hydratation et le rajeunissement

La dernière phase du traitement procure une hydratation profonde à la peau grâce à un sérum qui contient des substances anti-âge telles que l'acide hyaluronique, les vitamines A et D, et les peptides. Ce sérum apaise la peau légèrement rouge, la nourrit en profondeur et la protège.

Le prix le moins cher d’Hydrafacial à Istanbul

Le traitement Hydrafacial convient à tous les âges et à toutes les peaux car les applications doivent être adaptées aux besoins de ceux qui le subissent. La technique n'a pas d'effets secondaires, bien que, par mesure de précaution, il soit bon d'éviter l'exposition au soleil dans la semaine suivante et dans les 48 heures suivant le traitement, il est conseillé d'appliquer un écran solaire.

Turquie santé vous offre le traitement Hydrafacial le moins cher dans de nombreuses cliniques et hôpitaux en Turquie, Bursa, Ankara, Antalya et Izmir. Nous pouvons dire adieu aux méthodes de rajeunissement de la peau invasives et novices, l'ère de Hydrafacial vient de commencer !

Partager cette page

Dernière mise à jour : 27/05/2024

Comment ça marche

Envoyez votre Demande de soins

Nos assistants vous cherchent les meilleurs docteurs

Etude de plan de soins avec le meilleur Devis

Prise de RDV & Organisation de votre Voyage

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Soin Hydrafacial

20 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant