Restauration Capillaire en Turquie

  • Vous pouvez choisir entre 21 cliniques
  • Contactez directement votre Docteur
  • Traduction Gratuite de votre dossier avec devis
Vous pouvez envoyer votre demande ou dossier médical à plusieurs hôpitaux à la fois
Loading...

Infos et prix Restauration Capillaire

La restauration capillaire, pourquoi ?  

Le cheveu est un précepte de la pilosité humaine. Il contient des follicules pileux qui forment un système immunitaire à travers de riches bactéries qui hébergent les follicules pileux qui sont nécessaire pour notre santé.

Pour garder une capacité de notre cheveu, il faut en prendre soin car selon les statistiques, nous perdons en moyenne entre une dizaine et une centaine de cheveux quotidiennement. Lorsque cette quantité dépasse la centaine par jour, on pourrait en conclure qu’il y a un problème.

Les causes de chute de cheveux ne sont pas liés au stress ou d’une diète déséquilibre, mais il dépend aussi des facteurs externes et internes car les cheveux absorbe de nombreux polluants de l’air et exposé aux rayons UV. Et peut être liés aussi à des causes génétiques.

La destination la plus recommandé au monde pour la restauration capillaire est la Turquie. Parmi les traitements de restauration capillaire existent, comme la technique FUE, PRP, DHI…..

Technique FUE en Turquie

La technique FUE est plus sûre pour la transplantation capillaire et la plus utilisée pour ses excellents résultats avec une apparence naturelle. A travers des lames de saphir qui sert à ouvrir le micro canaux dans la zone à traiter. Cette technique est destinée pour les hommes et les femmes qui souffrent de chute de cheveux.

La technique PRP

Le Traitement au plasma riche en plaquettes (PRP pour la perte de cheveux), permet de réutiliser et d’isoler les facteurs qui permettent la croissance des cheveux. Ce traitement stimule la calvitie pour que l'élastine du collagène et de l'acide hyaluronique, augmente également la vascularisation au niveau du follicule pileux.

La Technique DHI

La Technique DHI, similaire au technique de FUE. La seule différence entre ses deux techniques c’est l’étape d’implantation.  Dans tous les cas il faut tirer l’attention aussi qu’avec les deux techniques aussi vous recevez des résultats successive. L’outil de cette technique c’est le stylo Choi Pen qui  permet l’incision pour permettre l’implantation des follicules en eux.

La bio stimulation capillaire en Turquie

La bio stimulation capillaire avec lasers à faible intensité est la plus excitante des récentes options pour le traitement de la calvitie. Les lasers stimulent la circulation sanguine et lymphatique à la racine des cheveux, diminuent l’inflammation et améliorent le métabolisme cellulaire et la synthèse des protéines. Le résultat après 6 mois, qualité de cheveux amélioré, cheveux stable contre la chute.

Restauration capillaire avec Turquie Santé

Turquie Santé intervient en tant qu’intermédiaire entre le patient et les hôpitaux en Turquie afin de négocier pour vous des prix pas cher pour les opérations de restauration capillaire à Istanbul, Izmir et Antalya.

Dernière mise à jour : 14/11/2018
Turquie Santé vous aide à retrouver les meilleurs services à un bon prix

Besoin d’aide pour sélectionner une clinique ?

0044 20 8144 1077

Avec Turquie Santé :

  • Traduction de vos rapports médicaux Gratuite
  • Transferts Aéroport-Hôtel Gratuits
  • Assistance réservation d'hôtel ou appartement meublé près de l'hôpital de votre choix
  • Mise à disposition d'ambulance ou d'hélicoptère pour les cas d'urgences
  • Interprète Arabe ou Français Gratuit pendant vos soins
Avantages Turquie Santé

Comment Turquie Santé peut m'aider pour mes soins ?


Choisissez parmi les meilleurs hôpitaux en Turquie

Prenez contact directement avec votre Docteur

Avis médical, devis &
Rendez-vous Gratuits

Transferts aéroport gratuits, réservation d'hôtel, interprète...

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Loading...