Réduction du menton en Turquie

La réduction du menton : qu’est-ce que c’est et quels sont les résultats?

La réduction du menton est une opération qui est effectuée pour réduire la taille du menton. Le but de ce type d'intervention est de donner un aspect plus harmonieux aux proportions du visage avec des résultats extrêmement naturels et satisfaisants. La chirurgie implique l’utilisation d’outils spécifiques et de différentes pratiques chirurgicales pour obtenir un profil plus symétrique et cohérent. En outre, pour obtenir un résultat encore plus homogène, la réduction du menton peut être effectuée en combinaison avec la liposuccion pour éliminer le tissu adipeux présent sous le menton.

Dans certains cas, il est possible que le chirurgien procède directement à l’enlèvement de la graisse localisée dans le menton. Puisque chaque patient a des caractéristiques différentes, il est conseillé de prendre un rendez-vous avec les meilleurs spécialistes en Turquie et à Istanbul qui seront en mesure de recommander la bonne technique qui doit être réalisée pour atteindre le résultat que vous voulez.


Comment ça marche ?

La réduction du menton peut être effectuée par différentes techniques. Les chirurgiens feront une incision soit sous le menton ou sous la gencive. Ils procéderont à la réduction de l’os avec une fraise pour diminuer le menton saillant. Selon le degré de prognathisme ou le menton saillant, la durée de la procédure de réduction est variable. En général, l’opération dure en moyenne 20 minutes. Cependant, dans les cas de menton particulièrement saillant, la durée de la réduction du menton peut aller jusqu’à 4 heures.

Cependant, la génioplastie glissante reste très similaire à la technique utilisée pour augmenter le menton. En fait, la chirurgie est effectuée directement sur le segment osseux qui est reculé. Dans le cas de l’augmentation du menton, l’os sera déplacé vers l’avant.

Concernant la durée de l’intervention, elle peut varier entre une heure et quatre heures. Dans les deux cas, l’opération est réalisée sous anesthésie générale dans le but d’exclure la possibilité que le patient ressente une gêne. À la fin de l’opération, le chirurgien refermera les incisions avec les points de suture.

Le traitement du double menton sans chirurgie à Istanbul

L’élimination du double menton sans scalpel est possible grâce à la cryolipolyse qui est un traitement médical esthétique non chirurgical et non invasif qui peut être très efficace si le double menton est provoqué par la présence excessive de tissu adipeux.

La cryolipolyse consiste à utiliser une température plus basse jusqu’à ce que le tissu adipeux soit congelé. Les cellules graisseuses sont détruites par le froid et naturellement éliminées par le corps grâce à des processus physiologiques normaux.

Y a-t-il des contre-indications?

La réduction du menton est une pratique plutôt sûre en Turquie et à Istanbul qui ne provoque pas de complications ou d’effets secondaires. Cependant, pour effectuer l’opération, il est nécessaire que le chirurgien étudie les antécédents médicaux du patient afin de s’assurer qu’il n’y a pas de troubles ou de maladies osseuses préexistantes.

En fait, les complications peuvent survenir chez les patients à plus grand risque. Dans ces cas, des infections, des caillots sanguins, un gonflement excessif, une perte de sensibilité et des ecchymoses peuvent survenir.

Certains médicaments peuvent soulager les symptômes pendant la convalescence. Dans ce cas, le chirurgien prendra les dispositions nécessaires.

Combien coûte cette intervention en Turquie et à Istanbul?

La réduction du menton est une chirurgie esthétique dont les coûts varient en fonction de la technique utilisée, de la proéminence du menton et des interventions associées.

De plus, si le prognathisme est causé par une croissance anormale de la mâchoire entière, il est nécessaire d’intervenir en collaboration avec des dentistes expérimentés et l’opération sera invasive et les coûts augmenteront considérablement.

Ville  :
...

D'autres ont vu aussi


Avis Médical & Devis Gratuit