Turquie Santé

Réduction et liposuccion des fesses en Turquie, prix & avis

La réduction des fesses à Istanbul, Turquie, est définie comme la chirurgie de remodelage par liposuccion des fesses, l'une des procédures chirurgicales les plus demandées en Turquie et dans le reste du monde. En fait, plusieurs personnes ont besoin de réduire le volume de leurs fesses, où une augmentation disproportionnée leurs tailles provoque certainement un inconfort esthétique et psychologique pour les hommes et les femmes. En effet, la meilleure pratique qui consiste à réduire considérablement le volume de graisse localisé dans la région des fesses, est basée sur la liposuccion (lipoaspiration) ou la liposculpture.

Réduction des fesses
    Des Questions ?
    Contactez-nous.
    Nous sommes là pour vous aider.
    Réduction des fesses Turquie
    A qui s'adresse cette procédure ?
    • Les femmes et les hommes ayant un excès de graisse au niveau des fesses
    Effets secondaires
    • Ecchymoses
    • Gonflement
    • Œdèmes 
    Traitements alternatifs
    Durée de l'intervention ou traitement
    • Entre 1 et 2 h
    Temps de convalescence
    • Entre 3 et 4 semaines
    Taux de réussite
    • 80 %

    Qu'est-ce que la liposuccion des fesses ?

    L’élimination de la cellulite et le raffermissement des fesses ainsi que la réduction de l’excès de graisse de ces régions sont certainement parmi les objectifs recherchés par beaucoup de personnes qui aimeraient porter des jeans serrés et des leggings sans sentir en dysharmonie. Le recours à une liposuccion des fesses, qui est définie par la technique chirurgicale la plus efficace pour réduire l’excès de graisse de cette zone, est une solution incontournable. Il est à noter que les causes déterminant l'augmentation de la taille des fesses peuvent être hormonales ou liées à un excès de poids. En plus, le manque d’activité physique et sportive et l’échec des régimes alimentaires favorisent le développement du tissu graisseux ce qui oblige beaucoup de gens à subir une chirurgie de réduction des fesses.

    Il est essentiel de mentionner que l’objectif de ce type d'intervention n'est pas de faire perdre du poids plutôt que de rendre les fesses plus affinées. En outre, la liposuccion est recommandée lorsque certaines parties du corps, essentiellement les fesses, résistent à l’alimentation et au mouvement. Lorsque vous prenez du poids, les cellules graisseuses augmentent en volume et en taille ne pouvant disparaître qu'avec une intervention externe. Par conséquent, la liposuccion des fesses réduit le nombre des amas graisseux présents autour de la région de la fesse dont la quantité enlevée dépend des attentes du patient et des caractéristiques de la peau.

    En conclusion, le but de la chirurgie de réduction des fesses n’est pas d’éliminer autant de graisse, mais de produire le résultat le plus naturel et le plus lisse que possible. Généralement, pas plus de 40% des cellules graisseuses sont enlevées lors de la chirurgie, néanmoins, les changements sont assez remarquables et aussi durables tant que le poids reste stable.

    Comment se fait la réduction des fesses ?

    Les meilleurs médecins en Turquie et à Istanbul effectuent ce type de chirurgie grâce à une technique de liposuccion tumescente qui est considérée comme l’une des méthodes les plus sûres, reconnues à l'échelle internationale. La principale caractéristique de cette technique est l’infiltration locale par l’anesthésie générale et l’utilisation d’un constructeur vasculaire dilué avec des solutions physiologiques. En conséquence, cela conduit à une réduction significative du flux sanguin et à une zone totalement anesthésiée qui convient à l’aspiration.

    Comment apparaissent les cicatrices après l’intervention ?

    Les incisions faites pour permettre le passage des micro-canules sont extrêmement petites. De plus, la chirurgie n’est pas douloureuse du tout. Dans la période postopératoire, pendant environ 2-3 jours, une gêne sera sentie au niveau de la zone traitée, mais elle peut être atténuée grâce à des analgésiques.

    Combinaison entre liposuccion et autres interventions

    Afin d'obtenir des résultats optimaux, il est préférable de coupler la liposuccion des fesses avec d'autres types d'intervention pour avoir des fesses bien dessinées telles que :

    • Le lipofilling : consiste à injecter la graisse prélevée de la partie basse affaissée dans la partie supérieure des fesses afin de les rendre plus rondes.
    • Les prothèses : après avoir se débarrasser de la graisse excédante, la patiente peut recourir à implanter des prothèses en silicone. Celles-ci redonnent du galbe et donnent un aspect plus féminin aux fessiers.
    • Le lifting des fesses : sert à créer un pli sous-fessier et redessine le contour des fesses tout en les remontant.

    Meilleur prix de la chirurgie à Istanbul, Turquie

    Il est conseillé de réserver une visite auprès des meilleurs médecins à Istanbul, Turquie afin de connaître tous les détails et les prix de réduction des fesses répondant aux exigences du patient. Ainsi, lors de la consultation, le candidat sera informé de la faisabilité de la procédure, des délais d’exécution et de guérison et enfin le prix spécifique et personnalisé sera indiqué. Si vous voulez avoir une idée préliminaire et approximative du coût de l’intervention sans vous déplacer, vous pouvez demander une consultation et un devis gratuits ainsi que des conseils en ligne concernant la procédure, juste en remplissant le formulaire mis en ligne sur notre site Turquie Santé.

    Partager cette page

    Questions fréquentes

    Absolument ! Le but de cette procédure est de diminuer la cellulite dans cette zone du corps, la raffermir et d'éliminer l'excès de graisse.

    Il ne s'agit pas de kilos mais de taux de graisse. Cette procédure vous aidera à éliminer jusqu'à 40% de graisse au niveau du fessier. Il est donc important d'adopter un régime alimentaire hypocalorique, si vous êtes en surpoids, afin d'optimiser les résultats de cette chirurgie.

    Oui, si vous adoptez un programme alimentaire équilibré et une activité sportive régulière.

    D'autres ont vu aussi


    Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
    Réduction des fesses

    15 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant