Turquie Santé

Lifting des fesses en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

Un lifting des fesses est une chirurgie esthétique qui améliore l'apparence des fesses. Il peut être utilisé dans le cadre d'une abdominoplastie, lipectomie en ceinture, ou d'un lifting du bas du corps pour modeler les fesses, l'aine, les cuisses et l'abdomen.

Un lifting des fesses en lui-même n'améliorera pas le volume des fesses. Un lifting des fesses est parfois combiné à une chirurgie d'augmentation des fesses pour modifier la forme ou la taille des fesses avec des implants ou des greffes de graisse.

Un lifting des fesses consiste à enlever l'excès de peau et de graisse des fesses. La peau supplémentaire est ensuite repositionnée pour donner l'apparence d'une peau plus tonique.

Lifting des fesses Turquie
A qui s'adresse cette procédure ?
  • Les femmes qui veulent modifier le volume de leurs fesses
Traitements alternatifs
Durée de l'intervention ou traitement
  • Environ 2 heures
Temps de convalescence
  • Tout dépend de la technique adoptée

Principe de l'intervention du lifting des fesses :

L'idée du lifting des fesses consiste à retirer un fuseau de peau et de graisse au niveau des fesses avant de les remonter. Cela resserre les fesses et réduit l'apparence de la cellulite causée par la peau tombante. La liposuccion est couramment pratiquée pour améliorer le contour des fesses.

Si les fesses manquent de volume, la graisse du fuseau peut être réintroduite dans les fesses au lieu d'être projetée dessus. Cela permet la création d'une prothèse d'apparence naturelle qui imite le contour des fesses. Cette technique est également utilisée pour générer une fesse galbée, si tirer la fesse vers le haut l'aplatit trop. Dans le cas d'une fesse dépourvue de volume, une procédure de lipofilling fessier peut être utilisée.

Il est possible de combiner un lifting des fesses avec un lifting du corps pour remodeler les fesses, les cuisses et le ventre dans certains cas d'amaigrissement important.

Objectifs de l'intervention du lifting des fesses :

Le but est de raffermir la peau des fesses. D'ailleurs, il existe deux méthodes pour y parvenir :

  • Le lifting supérieur : En élevant la fesse vers le haut. Il remonte la fesse dans les cas où le relâchement cutané affecte l'ensemble de la fesse. Il s'agit d'une cicatrice qui va du haut des fesses au bas du collant. C'est l'approche la plus efficace pour élever vos fesses.
  • Le lifting sous-fessier : Dans certaines situations, le relâchement est limité à la moitié inférieure de la fesse, le sillon sous-fessier glissant vers le bas. Redéfinir le pli fessier et éliminer le surplus de peau peut alors se faire grâce à une cicatrice enfouie dans le pli fessier.

À qui s'adresse cette procédure?

  • Affaissement des fesses à la suite d'une perte de poids importante ou en raison de l'âge
  • Fesses et cuisses lâches, avec peau tombante
  • Les candidats ayant des attentes raisonnables et une compréhension claire du processus
  • Les personnes qui maintiennent une hygiène physique et alimentaire sous contrôle

Pourquoi choisir cette procédure ?

En vieillissant, votre peau change et se détend. De plus, l'exposition aux UV, les fluctuations de poids et les facteurs génétiques peuvent tous contribuer au manque d'élasticité de la peau. Ces causes peuvent provoquer un affaissement de vos fesses et d'autres parties de votre corps.

En règle générale, un lifting des fesses est effectué en conjonction avec d'autres traitements de sculpture corporelle. Si vous cherchez à améliorer vos fesses, vous voudrez peut-être envisager un lifting des fesses pour ces raisons :

  • Si vous avez perdu beaucoup de poids et que vous l'avez gardé pendant au moins six à douze mois.

  • Si vous êtes en surpoids et que vous n'avez pas réussi à perdre beaucoup de poids malgré l'augmentation de l'activité physique et les ajustements alimentaires.

  • Dans le cas où vous avez un poids santé, votre peau ne se contractera pas après la liposuccion en raison de l'élasticité du vieillissement.

  • Si vous avez un poids santé, mais que vous souhaitez modifier radicalement l'apparence du bas de votre corps.

Lifting des Fesses en Turquie : Prix et Avis des Meilleures Cliniques

Le prix d'un lifting des fesses à Istanbul, Turquie varie d'une clinique ou d'un hôpital à l'autre. Optez pour une consultation gratuite et découvrez l'avis de nos chirurgiens esthétiques hautement qualifiés.

Des devis et des prix pour les hôpitaux et les cliniques d'Istanbul, d'Izmir, d'Ankara et d'Antalya sont désormais disponibles. Nos meilleures cliniques et hôpitaux partenaires en Turquie fournissent ce traitement à un coût équitable et avec des excellents résultats.

Partager cette page

Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Lifting des fesses

19 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant