Envie de dire adieu aux fesses flasques et sans tonus ? Le lifting des fesses en Turquie est la solution idéale pour obtenir des fesses fermes et sexy !
Que vous souhaitiez corriger un relâchement cutané après une grossesse ou une perte de poids, ou simplement sculpter la forme de vos fesses, cette intervention vous garantit un résultat durable et esthétique.
- Fesses brésiliennes (BBL)
- Tout dépend de la technique adoptée
Lifting des fesses : Prix & assistance médicale en Turquie
Le prix d'un lifting des fesses en Turquie varie d'une clinique ou d'un hôpital à l'autre. Avec Turquie Santé, vous pouvez opter pour une téléconsultation gratuite et évaluer votre aptitude à un lifting des fesses avec des chirurgiens esthétiques qualifiés.
Des devis et des prix pour les hôpitaux et les cliniques d'Istanbul, d'Izmir, d'Ankara et d'Antalya sont désormais disponibles. Nos meilleures cliniques partenaires en Turquie fournissent ce traitement à un coût équitable et avec des excellents résultats.
Nos tarifs du lifting des fesses en Turquie comprennent :
- Les frais d'hospitalisation
- Les honoraires du chirurgien esthétique
- Le suivi postopératoire
Soucieux de votre bien-être et de votre tranquillité d'esprit, Turquie Santé s'engage à vous garantir une expérience médicale exceptionnelle. En cas d'insatisfaction postopératoire résultant d'une erreur médicale commise par notre établissement partenaire, nous vous proposons une chirurgie de révision gratuite afin de garantir votre satisfaction totale.
Votre confort et votre tranquillité d'esprit sont au cœur de nos préoccupations. C'est pourquoi nous nous engageons à vous accompagner à chaque étape de votre parcours médical, en négociant pour vous les meilleurs tarifs et en vous garantissant un accès prioritaire aux soins.
Notre service Premium d'assistance médicale vous garantit un transfert privé VIP de l'aéroport, ainsi qu'une prise en charge immédiate à l'hôpital.
Meilleures Cliniques avec Avis vérifiés
- Clinique spécialisée
- 26 Lits
- Appréciée par nos Patients
- Grand Hôpital fondé en 1999
- 200 Lits
- 53 000 mètres carrés
- Membre de l'American Hospital Association (AHA)
- Capacité de 230 lits
- Le meilleur hôpital à Ankara
Lifting des fesses : à qui s’adresse ?
Le lifting des fesses, également appelé plastie des fesses, est une intervention chirurgicale visant à remodeler et rehausser le contour des fesses. Cette technique s'adresse aux personnes qui souhaitent :
- Corriger un affaissement des fesses dû à l'âge, à une perte de poids importante ou à des facteurs héréditaires.
- Améliorer la tonicité et la fermeté de la peau des fesses.
- Redonner du volume aux fesses pour une silhouette plus galbée.
Techniques du lifting des fesses
La technique employée pour le lifting des fesses varie en fonction des objectifs du patient et de l'état de ses fesses.
- Le lifting supérieur : Ce type de lifting s'adresse aux fesses présentant un relâchement cutané sur toute leur surface. Cette technique consiste à retirer l'excédant de la peau au niveau du pli interfessier puis la peau restante est redrapée et tendue pour rehausser et remodeler l'ensemble de la fesse. Une cicatrice est pratiquée, généralement du haut des fesses jusqu'au bas du sillon interfessier.
- Le lifting sous-fessier : Cette technique est plus adaptée aux fesses dont le relâchement cutané se situe au niveau de la partie inférieure, c'est-à-dire sous le sillon interfessier.La peau excédante est retirée au niveau du sillon interfessier, et la peau restante est retendue pour redéfinir le pli fessier et rehausser la partie inférieure des fesses. Les cicatrices sont discrètement dissimulées dans le sillon interfessier. Elles sont peu visibles, idéales pour les patients souhaitant une correction moins importante, mais plus ciblée.
Le choix entre ces deux techniques dépend de l'évaluation individuelle de chaque patient par le chirurgien plasticien, en fonction de l'étendue du relâchement cutané et des objectifs souhaités.
Principe du lifting fessier
Le lifting des fesses se déroule sous anesthésie générale, en ambulatoire ou avec une courte hospitalisation. La durée de l'intervention varie entre 1 et 3 heures, selon l'étendue des corrections à effectuer.
L'idée du lifting des fesses consiste à retirer un fuseau de peau et de graisse au niveau des fesses avant de les remonter. Cela resserre les fesses et réduit l'apparence de la cellulite causée par la peau tombante. Dans ce cas, une liposuccion est couramment pratiquée pour améliorer le contour des fesses.
Si les fesses manquent de volume, un lipofilling fessier peut être effectué. Cette technique consiste à réintroduire la graisse retirée lors du lifting dans les fesses au lieu d'être projetée dessus. Cela permet d'obtenir un contour des fesses plus harmonieux et des formes plus rondes.
Un lifting des fesses peut être combiné à un lifting du corps pour un remodelage complet de la silhouette, notamment en cas d'amaigrissement important.
Suites opératoires
Les suites opératoires d'un lifting des fesses sont généralement peu contraignantes et permettent une récupération rapide. Des douleurs modérées peuvent être ressenties, mais elles sont facilement contrôlées par des antalgiques.
Dans les sept jours suivant l'intervention, il est important de limiter la position assise et de se pencher en avant. Le port d'un panty de contention est également recommandé pendant 15 jours pour favoriser la cicatrisation. Des anticoagulants seront aussi prescrits pour prévenir la formation de caillots sanguins. Ainsi, le patient doit effectuer des soins infirmiers réguliers pour éviter toute complication potentielle. Les fils utilisés sont résorbables et n'ont donc pas besoin d'être retirés.
Un œdème et des ecchymoses sont fréquents dans les semaines suivant l'intervention et disparaissent souvent en deux semaines. La reprise des activités professionnelles est possible après 7 à 14 jours, tandis que la reprise des activités physiques peut prendre six semaines.
Partager cette page