Turquie Santé

Liposuccion des hanches (poignées d'amour) en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

Certaines imperfections, telles que les poignées d'amour, peuvent être éliminées ou du moins réduites en ayant recours à la chirurgie esthétique ou plastique.

Réduire l'excès de graisse sur les hanches, les soi-disant "poignées d'amour", est aujourd'hui simple avec une intervention qui peut être réalisée avec différentes méthodologies en Turquie.

La solution la plus efficace est la liposuccion des hanches, aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Sommaire
    Des Questions ?
    Contactez-nous.
    Nous sommes là pour vous aider.
    A qui s'adresse cette procédure ?
    • Les femmes et les hommes qui veulent se débarrasser des amas graisseux localisés au niveau des hanches, des cuisses et de la culotte de cheval
    Effets secondaires
    • Œdème
    • Engourdissement temporaire
    • Complications thrombo-emboliques (phlébite, embolie pulmonaire)
    • Hématome, infection
    • Nécrose cutanée
    • Écoulement aqueux
    Durée de l'intervention ou traitement
    • Environ 30 min
    Temps de convalescence
    • Repos pendant 48 h
    • Réintroduction des activités quotidiennes après une semaine
    • Reprise de l'activité sportive après un mois

    Poignées d'amour : qu'est-ce que c'est ?

    Les poignées d'amour, la culotte de cheval et les hanches sont parmi les zones du corps où se localisent des amas graisseux. La présence de cette graisse localisée est inesthétique, car elle déforme la silhouette, formant des protubérances au niveau de la taille. Il s'agit d'un défaut non apprécié par la plupart des gens, qui auraient volontiers recours à une intervention pour réduire cette imperfection.

    Les poignées d'amour sont un excès de graisse beaucoup plus courant, résultant de diverses causes, notamment des altérations hormonales, une mauvaise alimentation et une prédisposition génétique. 

    Un régime peut certainement être la première approche correcte. Néanmoins, la taille et les hanches d'une femme sont parmi les zones les plus difficiles à maigrir par vos propres efforts.

    La prévention peut être mise en place en maintenant une alimentation saine et équilibrée depuis l'adolescence et en praticant une activité physique régulière.

    Éliminer les poignées d'amour et la culotte de cheval en Turquie

    Faire face à une chirurgie esthétique nécessite la consultation d'un spécialiste en Turquie qui, après la première visite, pourra vous indiquer la méthode d'intervention la plus appropriée. 

    Dans la plupart des cas, la solution pour se débarrasser des poignées d'amour et de la culotte de cheval est la liposuccion des hanches. En fait, cette procédure est recommandée pour des sujets de poids normal ou avec un léger surpoids. 
    La chirurgie de liposuccion de la hanche n'est pas seulement choisie par les femmes, mais aussi par de nombreux hommes. En revanche, l'attention portée aux soins du corps est de plus en plus répandue également chez le sexe masculin, qui optent pour l'une des interventions les plus demandées : la liposculpture des poignées d'amour. 

    L'intervention peut être facilement répétée, si le résultat obtenu n'est pas définitif.

    Liposuccion des hanches : comment se déroule l'opération en Turquie ?

    Une fois les analyses de sang, les électrocardiogrammes, et tout autre examen préopératoire prescrits, le chirurgien esthétique en Turquie fournira au patient ou patiente quelques indications à respecter dans les jours précédant l'intervention. 

    Le respect de ces indications est important pour la réussite de l'intervention ! Faites toujours confiance au spécialiste à qui vous confiez votre corps et votre santé !

    La liposuccion des hanches est précédée de l'infiltration d'une solution physiologique avec un anesthésique local dans la zone touchée. Ensuite, à travers de petits trous, une canule sera insérée, avec laquelle la graisse sera aspirée. Les incisions seront complètement invisibles après seulement quelques semaines. 

    La durée de l'intervention dépend de certains facteurs, tels que l'extension de la zone et la méthodologie choisie pour l'intervention. Ceci s'applique également au type d'anesthésie, à la durée du séjour à l'hôpital et aux temps de récupération postopératoire.

    Liposuccion des hanches : résultats, risques et complications

    La chirurgie esthétique de la liposuccion de la hanche en Turquie ne présente pas de facteur de risque élevé. Cependant, elle pourrait entraîner certaines complications. Pour cette raison, il est important, comme nous l'avons déjà mentionné, de consulter un spécialiste et de suivre attentivement les conseils fournis pour mieux se préparer à l'opération.

    Les complications sont rares, mais des irrégularités cutanées, des résidus graisseux ou des zones trop vidées peuvent subsister. 

    Il est important que le patient soit conscient de ce que peut être le résultat, afin de ne pas créer d'attentes trop élevées. L'évolution postopératoire de la chirurgie de liposuccion de la hanche pour éliminer les poignées d'amour et la culotte est caractérisée par des œdèmes et des hématomes. 

    Le résultat sera déjà appréciable au bout d'une semaine, mais il ne prendra forme dans son aspect définitif qu'au bout de quelques mois.

    Prix liposuccion des hanches à Istanbul Turquie

    Dans nos cliniques partenaires en Turquie, le coût de la liposuccion des hanches varie entre 1650 et 2000 euros. Ce prix peut fluctuer en fonction de la taille et de la quantité de graisse à éliminer.

    Pour bénéficier d'un prix plus avantageux, vous pouvez combiner plusieurs liposuccions. Les chirurgies esthétiques, y compris la liposuccion du genou, la liposuccion du bras, et la liposuccion de la cuisse, peuvent toutes être effectuées en conjonction avec la liposuccion des hanches.

    Partager cette page

    D'autres ont vu aussi


    Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
    Liposuccion des hanches

    20 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant