Turquie Santé

Lifting du dos en Turquie, prix & meilleures cliniques

Un lifting du dos en Turquie est une intervention chirurgicale au cours de laquelle l'excès de peau et de graisse est retiré pour créer un contour plus mince et plus défini. Généralement, les candidats à ce type de chirurgie sont des sujets qui ont eu une forte perte de poids suite à des régimes ou une chirurgie bariatrique, et qui présentent donc un excès de relâchement cutané ou des plis cutanés redondants.

Lifting du dos Turquie
A qui s'adresse cette procédure ?
  • Les personnes ayant des excédents cutanés du dos
Traitements alternatifs

Qu’est-ce qu’un lifting du dos ?

Un lifting du dos ou dermolipectomie du dos est une procédure chirurgicale ayant pour objectif d’éliminer les excédents cutanés des bourrelets du dos autour de la taille, ou même les plis disgracieux causés par une accumulation des graisses sous la ligne du soutien-gorge.

Cette technique est souvent associée parallèlement à une liposuccion ou une procédure du remodelage corporel.

De nombreux facteurs affectent négativement les caractéristiques de la peau, la rendant moins élastique et tonique. Tout d'abord, le processus de vieillissement normal diminue le teint de la peau. Les changements de poids sollicitent mécaniquement la peau, réduisant son degré d'élasticité. Une exposition excessive au soleil accélère également le vieillissement des tissus.

Le relâchement du tissu cutané de la zone lombaire rend le profil corporel peu harmonieux. L'excès de peau qui en résulte accentue les plis corporels et en particulier les bourrelets du dos.

Relevage du haut et du bas du dos à Istanbul Turquie

Le lifting du haut du dos en Turquie est particulièrement adapté aux patients ayant perdu beaucoup de kilos ou aux ex-obèses qui, après un amaigrissement, retrouvent le dos plein de plis adipocutanés. Le but de la dermolipectomie du dos est d'enlever l'excès de peau et de tissu situé surtout dans le sillon de l'omoplate et le pli latéral du sein.

Le lifting du bas du dos, quant à lui, est indiqué pour ceux qui souhaitent supprimer les plis adipocutanés du bas du dos vers la zone des fesses.

Dermolipectomie du dos à Istanbul, Turquie

Le chirurgien plasticien en Turquie ne pourra recommander un lifting du dos qu'après une première consultation gratuite avec les chirurgiens de Turquie Santé, notamment en cas de relâchement cutané évident au niveau du dos avec diminution de l'élasticité cutanée et adiposité localisée également très significatif.

Dans certains cas, le chirurgien peut par ailleurs recommander une liposuccion, en association avec un lifting du dos, pour éliminer les accumulations adipeuses puis passer à la phase de remodelage proprement dite, de même qu'en présence d'un relâchement abdominal, une abdominoplastie peut être associée.

Que puis-je attendre d’un lifting lombaire ?

Immédiatement à la suite de la chirurgie, le patient remarquera le changement, bien qu'un léger gonflement puisse persister pendant quelques semaines.

En quelques jours, le patient pourra reprendre une activité quotidienne normale même si durant la première semaine il doit éviter de faire des efforts. La reprise d’une activité sportive s’effectue après un mois.

Risques et complications d’un lifting du Haut et du bas du dos

  • Les hématomes, les ecchymoses et les saignements
  • Des gonflements et des engourdissements
  • Infections, rares et généralement mineures
  • Retards de cicatrisation et diastasis de la plaie, avec formation de petits ulcères et croûtes.
  • Expulsion du fil de suture avec douleur et rougeur de la zone touchée (réaction inflammatoire aux sutures)
  • Cicatrices très évidentes, abondantes (hypertrophiques) ou expansives et douloureuses (chéloïdes)

Dermolipectomie lombaire en Turquie : Meilleures cliniques et Prix

Les prix d’un lifting lombaire en Turquie varient selon le type d'intervention et l'immensité des zones à améliorer. Un chirurgien plasticien compétent en Turquie déterminera si une opération d’un lifting lombaire est suffisante ou s'il vaut mieux combiner un remodelage des zones voisines telles que l'abdomen et les cuisses ou s'il n'est pas nécessaire d'y associer une liposuccion.

Turquie Santé vous garantit le prix le plus avantageux pour une chirurgie plastique combinée ou un simple lifting du dos. Nous proposons des prix compétitifs, garantissant des résultats extrêmement appréciables. Le coût d’un lifting du dos varie également en fonction du régime d'hospitalisation, du type d'anesthésie et d'autres variables.

Optez pour une consultation gratuite avec les chirurgiens les plus chevronnés et demandez votre devis gratuit !

Partager cette page

Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Lifting du dos

19 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant